Les forums Jasez
Littérature

Je suis plate

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Je suis plate
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marmitonsouper
61 Saint-Germain-de-Grantham
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2013 à 16:16
Ok, je suis un gars plate.

Bon, mais un gars plate, ça peut être drôle, même s'il est drôlement plate. C'est plus facile que d'être platement drôle.

Un gars plate, on peut s'amuser à rire de lui parce qu'il est plate. Ça peut avoir l'air méchant comme ça, mais si c'est pour rire, c'est peut-être pas plate. Pas autant que le gars, en tout cas.

Peut-être que je suis un drôle de gars plate? C'est pas moi qui le sais, mais ça se peut. C'est quand même compliqué, parce que pour être un drôle de gars plate, faut d'abord être un drôle de gars. C'est plate, mais c'est comme ça.
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2013 à 16:58
Dit donc marmiton, je commence à trouver que tu as des points en commun avec un certain forever-alone, tu serais pas son papa par hasard ? Je le sais, est platte celle-là ;-)
marmitonsouper
61 Saint-Germain-de-Grantham
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2013 à 17:11
Citation de "cyberbibi"Dit donc marmiton, je commence à trouver que tu as des points en commun avec un certain forever-alone, tu serais pas son papa par hasard ? Je le sais, est platte celle-là ;-)

Faudrait lui demander...
cyberbibi
61 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2013 à 17:29
Citation de "marmitonsouper"Citation de "cyberbibi"Dit donc marmiton, je commence à trouver que tu as des points en commun avec un certain forever-alone, tu serais pas son papa par hasard ? Je le sais, est platte celle-là ;-)

Faudrait lui demander...


Rien a faire... Impossible de te soutirer des aveux, petit Coquin va...

marmitonsouper
61 Saint-Germain-de-Grantham
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2013 à 17:35
Citation de "cyberbibi"Citation de "marmitonsouper"Citation de "cyberbibi"Dit donc marmiton, je commence à trouver que tu as des points en commun avec un certain forever-alone, tu serais pas son papa par hasard ? Je le sais, est platte celle-là ;-)

Faudrait lui demander...


Rien a faire... Impossible de te soutirer des aveux, petit Coquin va...



OK, je te fais une confidence. Je n'ai qu'un seul profil.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2013 à 17:48
Si tout le monde était aussi plate que toi ça serait moins plate.

$
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2013 à 19:49
Angelina aussi est rendue plate...

S'pas drôle ,mais faut bien en rire un peu...
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2013 à 22:30
Angelina n'est pas plate, pendant la mastectomie, ils lui ont posé des implants temporaires.
pheeling
114 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 mai 2013 à 22:28
Angelina sans implants pour remplacer les airbags originaux, c'est comme Céline Marie Claudette D. de Repentigny sans son R'né ... La 1ère a besoin du 2ème pour monter sur scène :-)


Je blague ... Angelina et René sont tous les deux des preuves de grand courage :)
Ok, je sors ...