Les forums Jasez
Discussions générales

« Télé-réalité show »

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » « Télé-réalité show »
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2006 à 18:51
Héhé!!

Hihi!!!
Pour donner votre fric à la chaine: Taper 1
Pour donner votre blé à la chaine: Taper 2
Pour donner votre pognon à la chaine: Taper 3
Pour donner votre argent à la chaine: Taper 4
Pour donner vos sous à la chaine: Taper 6
Pour avoir accès a la vraie vie: Éteignez votre télé.lolll

lollllllllllllllllllll je continue...
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2006 à 18:53

Malgré tout, j'adoreeee... C'est mon heure de "déffoulement intense" ou je me perd dans ma bulle! loll Passionnée ainsi que curieuse, par les émissions de« Télé-Réalité », je les regarde avec "tendresse", mais "lucidité"haha!!.Rire des petites maladresses, grosses bêtises et vraies énormitées des candidats de Loft Story... À la recherche de la nouvelle star, d'un millionnaire, opération séduction facile. Vous aimez la tété-Réalité ? Vous détestez la télé-réatité?

Bonne soirée!
ian36
55 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2006 à 18:55
te laisse deviner si j'aime ou pas lollll
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2006 à 18:58
C'est une bonne question mon ian36 héhé loll

Car je suis moi-même étonnée de regarder ceci et j'ai même pas honte c'est çà le pire!!! hihi!

Mais toi mon ian??? J'y réfléchis et je te reviens ok ;-)

xx
jonathan1073
38 Victoriaville
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2006 à 20:57
J'ai vendu ma télé à rabais. Avec internet, on a le choix de ce que l'on regarde... Et un ami en avait de besoin. Mais bon, j'ai toujours pour mon dire que l'on montre aux gens ce qu'ils veulent voir, sinon il n'y a personne qui écouterait. Le but des stations, c'est d'avoir des côtes d'écoutes pour vendre leurs spots publicitaires pour faire de l'argent... Ce qui m'énerve, c'est la saturation, que j'ai percu en particulier avec star épidémies. J'écoutais la radion le matin, on parlait de ca, j'écoutais les nouvelles le midi, on parlait de ca, je lisais le journal, on parlait de ca (en plus que le journal de Montréal et de Québec appartiennent à astral media, y'en avait du stock et crèmé épais à part de cela), je me rendais à l'école et de quoi ca parlait autour de moi, de ca, ma mère m'appelait au téléphone et deviner de quoi elle me parlait, encore de ca. Ca ca et ca, franchement, on a quasiment intérèt à aimer ca parce que c'est partout.
Les gens sont friants de potins, ils épient la vie privé des stars, des participants de la téléréalité et même parfois de leur entourage, c'est même gens qui vaut crier SCANDALE ET BRIS DE VIE PRIVÉ quand ils se font pogner les culottes baissés. Et c'est quasiment rendu d'intérê public à la radio et dans les journaux de savoir qui a coucher avec qui dans le loft.
louve.bleue2
61 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 18 octobre 2006 à 08:58
Bonjour , mon commentaire sera bref .. je n'accroche pas du tout à toute ces émissions risibles et ridicules . Qui ment à qui ? qui pète la plus grosse coche ?? qui écoeure le + les autres ?? qui joue le mieux la comédie ??? té cas rien qui m'attire dans ce genre de divertissement !!

Mizz Louve
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 18 octobre 2006 à 13:29
Je ne crois aucunement, qu'il y est personne ici qui se retienne pour écrire qu'elle ou il écoute ce genre d'émission...(?) Non! lolll
Je me sens pas mal face à cette curiosité de "voir"...
« Mon côté voyeure! »sans doute! lolll hihi!

J'aimerais çà lire, ne serais-ce qu'une seule personne ici, qui regarde la télé-réalité(?)
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 18 octobre 2006 à 15:56
Je sais que mon post était dans "télévision" !!!
Mais j'ai remarquée, que les gens venaient plus souvent sur le "Général" alors voilà!

Bonne soirée drew, il y a Loft à 19h00 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ;-)

Morguy xx
ian36
55 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2006 à 19:13
T'as toujours pas devine pour moi? hehe
morgane007
51 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2006 à 06:56

Ouiiii ian c'est.......Chutt!!! hihi! lollll
jeeff
54 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2006 à 11:29