Les forums Jasez
Coin détente

Travail à domicile 400$/600$ Semaine

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Travail à domicile 400$/600$ Semaine
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
revenusmultiples
37 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 22 novembre 2007 à 03:03
Recherchons personnes fiables pour travail à
domicile. Salaire de 400$/600$ Semaine.

Nous avons présentement plusieurs postes disponibles.
*Nous recherchons des gens honnêtes, motivés avec le désir de travailler dans le domaine d'entrée de base de données. Temps plein ou temps partiel selon les besoins financiers. Les appliquant doivent avoir au moins 18 ans et posséder un accès Internet.
Pas d'expérience requise. La formation est incluse. Par contre, vous devriez :

1. Avoir un minimum de connaissance des ordinateurs
2. Savoir taper min de 15 mots/minute (très peu)
3. Être en mesure de pouvoir suivre les instructions données

Vous aurez besoin

1. d'un ordinateur avec l'accès Internet (vitesse raisonnable, pas trop lent)
2. d'une adresse courriel valide

Veuillez posez votre candidature à
Revenusmultiples@live.ca
apitchou
42 Hull
Abus Citer Posté le jeudi 22 novembre 2007 à 11:10
Encore une fois c'é la même chose ici, j'vais copier c'que j'ai dit dans un autre topic : j'ai reconnu l'annonce parce que c'é toujours la même qui est utilisée, quelqu'un devrait penser à changer une couple de mots .. En tout cas le principe est simple : y faut que vous achetiez une trousse à cette personne-là et que vous la revendiez, j'me souviens pas de toutes les étapes mais c'é à peu près ça. Pour que ça marche vous devez trouver des intéressés, probablement en faisant ce que l'auteur du topic fait : poster la même mautadine d'annonce sur plusieurs sites pour recevoir le plus de messages possible .. Mais ça se terminera pas là parce qu'y faut garder en considération que les gens sont pas dupes p'is que vous devez refaire l'opération plusieurs fois pour avoir un revenu qui a de l'allure .. C'é rien de facile, ça marche pas pour tout le monde p'is ça demande beaucoup d'effort en plus d'un investissement ( la trousse ) qui est pas garanti. Autrement dit, j'vous le recommande pas .. Mais essayez-le si vous avez pas peur de perdre de l'argent et du temps ..

Peace