Les forums Jasez
Informatique

XBox One, fin 2013 : serez-vous charmé ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » XBox One, fin 2013 : serez-vous charmé ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pheeling
114 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 31 mai 2013 à 09:51
Pour les gamers ou parents avec garçons, ados ou non :
La xbox One remplacera la XB360 en fin 2013, juste avant la sortie de ls PS4 de Sony début 2014. Gageons que Noel ne bougera pas dans le calendrier japonais et que Sony va surement avancer la préparation de la PS4 :)
Des jeux dédiés XB One sont deja prêts, comme Motorsport 5, Call of Duty je-ne-sais-plus-quel-opus, etc.


Vous êtes-vous renseignés sur ses forces et faiblesses (box, périphériques, jeux) ?

Je me suis fait un avis, mais j'aimerais le vôtre (je peux être passé à coté de qqchose) : serez-vous tenté et pourquoi ?

Modifié le vendredi 31 mai 2013 à 12:05

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 31 mai 2013 à 11:00
Perso, mon intérêt pour ce genre de jeu avoisine le zéro kelvin. Mon fils a une PS3 et je n'y ai JAMAIS touché.

Mais voici une étude comparative des deux consoles (qui pour le moment sont du vaporware, il ne faut pas oublier):

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2419594,00.asp

$
pheeling
114 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 31 mai 2013 à 16:28
Citation de "captainamerica".../...et Playstation 4 veux faire la même affaire que la Xbox one avec les jeux de Playstation 3 !
Je ne serais pas surpris qu'il y ait là qu'une guerre d'intox. Les 2 constructeurs savent que soit les 2 optent pour une non rétrocompatibilité, soit celui qui choisit la rétro compatbilité gagne le match PS4 vs Xbox One

Réponse en novembre ?

Modifié le vendredi 31 mai 2013 à 16:28

pheeling
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 juin 2013 à 00:55
Citation de "aaremandd"
Perso, en tant que joueur occasionnel (une dizaine de fois par année), je trouve que la xbox 360 est nettement suffisante côté graphismes. Le niveau de réalisme est déjà très élevé. Je préférerais que les concepteurs se concentrent davantage sur le scénario des jeux. De plus, 600$ pour la xbox one, c'est un prix qui frise le ridicule. Je ne serais pas surpris que les nouveaux jeux se vendent jusqu'à 100$.

Donc à moins d'être un collectionneur ou un gamer, je pense sincèrement que ca ne vaut pas la peine. De mon côté, ca sera donc une «attente» de 4 ou 5 ans avant d'envisager une tel achat. Le temps qu'elle se dévalue au point de l'avoir presque gratuite.

Bien d'accord ;)