Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
kruschevv 55 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 22:37 |
![]() |
- si on insulte les femmes du Québec, c'est mal. mais si ont insulte les autres femmes, c'est bien. - insulter un québécois blanc et catholique, c'est mal. insulter les chinois, les noirs et les arabes, les boudistes, les musulmans, les juifs et autres, c'est bien - si ça fait rires certaines personnes au dépend de certaines autres, c'est bien en autant que ça soit en faveur des habitués du site. - il parait aussi qu'il n'attaque personne et fait juste défendre. vraiment? et défendre qui? contre qui? mais , dans le fond, pkoi avoir du monde a défendre si il y a la si populaire bouton bloque? mais de toute façon, selon ce que j'en comprend. la victime jasait paisiblement quand, sournoisement, les méchants modos, sortie de nul part, l'on banni sans aucune raison, juste comme ca en ne lui laissant aucune chance. si c'est vraiment la vérité, ce que je doute bcp, il y a effectivement matière a contester. mais mon petit doigt (et certaines sources présentes) me disent que ce n'est pas le cas. il aurait déjà été avertis a plusieurs reprises, bloqué pendant un certain temps comme avertissement et ensuite, qu'il a été averti avant de se faire sortir pour une ultime fois. alors, est-ce une vrai injustice ou plutôt un parti pris ? |
isasam40 58 Edmundston |
Abus Citer Posté le samedi 1 décembre 2007 à 08:18 |
![]() |
dans les debut que j ai entrer ici , c est plume qui ma integrer dans la gagne ...il ma aider pour le fonctionnement du site. Vous avez ete trop fort pour le bannir a vie......pas d allure ca .............plume c est plume et il restera plume il est tres aimer ici.....svp qu il revienne . |
echinace11 55 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 1 février 2008 à 18:05 |
![]() |
Il faut vraiment aimer la médiocrité pour participer à une pétition demandant le retour de Plume ... J'ai jamais lu aucun propos intelligent et interressant de lui. De plus, il adore insulter les gens. Si des clavardeurs revendiquent son retour, ça m'en dit long sur les gens fréquentant ce chat. |