Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
tit-zizi-qui-pue 55 Paradise city |
Abus Citer Posté le mardi 27 novembre 2007 à 21:58 |
![]() |
Son cul. |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 27 novembre 2007 à 22:34 |
![]() |
ce que toi tu vois pas..lolll |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 09:19 |
![]() |
Ses yeux et son intelligence. |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 09:35 |
![]() |
Pourquoi en parle de moi ici ? lolllllllllllllllll |
lunenoire 114 ___________ |
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 10:38 |
![]() |
Puisse-tu un jour éprouver un peu de compassion pour la race humaine et te rendre compte que tu n'es pas le seul "être" sage de ce monde. Généraliser comme tu le fais est une insulte à mon intelligence. Dommage car j'avais vu à ta réponse une grandeur d' âme rarissime qui t'honorera peut-être plus un jour que ton érudition. Pas sympathique le jeune homme. Un jour tu vieilliras et deviendra aussi con que les autres. |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 11:33 |
![]() |
@ Lunenoire Je ne sais point si cela est dû à la fatigue ou non, mais je ne comprends aucunement ton intervention dans le cas ci-présent. Certains mâles préfèrent une plotte (désolé pour l'expression) avec laquelle fourrer pour se vider. Personnellement, une femme intelligente avec laquelle je partagerai de longues discussions passant de la psychologie à la politique m'attire énormément plus. Le regard m'attire aussi davantage qu'un vulgaire décolleté. Si tu pouvais m'expliquer... Oh, en passant, ne me compare surtout pas aux mâles moyens de ce monde. Merci. |
lunenoire 114 ___________ |
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 13:12 |
![]() |
N'as-tu jamais envie de te vider? Excuse-moi pour ma remarque de ce matin. C'est que ta réponse a attisée ma curiosité et que je me suis intéressée à la description de ton profil. Au départ c'est clair que tu est incomparable aux pauvres hommes dont le sang ne se rend pas plus haut que la ceinture. Quelqu'un qui répond "les yeux" (miroirs de l'âme) vaut la peine que l'on s'intéresse à lui. Mais avoue que ta description (qui en passant m'a beaucoup plût) n'est pas sympathique mais plutôt rébarbative et ne montre pas toute la qualité de ta personne. Tu es le genre de personne qui me charme. Si je n'étais pas déjà en couple avec quelqu'un de semblable à toi (critique, sarcastique, lucide acide, mais qui par contre adore les décolletés et pas juste le mien), je voudrais bien être celle qui discuterais des heures et des heures de tout ce que tu veux avec toi. |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 15:22 |
![]() |
J'hésite entre les yeux p'is les dents .. J'suis habitué de me faire saluer avec un grand sourire quand on me rencontre pour la première fois p'is j'ai toujours l'habitude de regarder le monde dans les yeux .. J'en rencontre des gêné(e)s qui ont l'air de penser que j'suis le plancher pour une raison ou une autre, LOL .. J'ai toujours pas mal de fun à essayer de casser la glace en faisant mon comique p'is en cherchant un contact visuel. C'é la même chose quand j'conduis ; j'ai l'habitude de me tourner vers la personne qui me parle. Y'a plusieurs traits de personnalité qui vont influencer le niveau de connexité que j'ai avec une personne mais j'ai remarqué que c'é surtout le regard et les dents que j'observe en premier. Y'a pas grand-chose de plus complexe et sincère qu'un oeil. P'is y'a pas plus érotique pour moi qu'une bouche. C'é avec elle que l'amour de ma vie se nourrit, j'suis jaloux de tout ce qui pénètre son corps .. C'é avec elle que mon amour me dit " je t'aime ", c'é son souffle que j'ai dans le cou à tous les soirs p'is c'é son rire qui électrise une partie de mon cerveau que je pensais morte depuis longtemps |
kruschevv 55 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 15:25 |
![]() |
si je vois la fille a 20 mètres. difficile de voir en premier ses yeux ou son intelligence. selon le cas, je vais voir ses cheveux, la couleur de sa peau, les formes de son corps ou ce qui sera le plus évident. ça me fait drôle de lire des gens qui parle de regarder les yeux en premier. J'imagine le gars devant Pamela Anderson en mini bikini et qui lui dit qu'il lui regarde les yeux depuis tantôt... en tout cas, j'ai un doute moi, je regarde ce qui est le plus en évidence, ça qui me saute au yeux en premier. et pour le reste, je regarde tout ce qui est possible de regarder. ou je regarde, ou je ne regarde pas |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 15:40 |
![]() |
Nah, j'comprends ceux qui remarquent les yeux en premier, j'en fais partie .. Vu que c'é justement difficile pour moi de voir les yeux de quelqu'un quand une distance de vingt mètres nous sépare, je m'arrange au moins pour être face-à-face avant de décréter que j'suis physiquement attiré .. Ça dépend de plein de facteurs p'is c'é pareil pour personne .. Honnêtement, je m'en fous pas mal d'une belle silouhette à vingt mètres de moi ; c'é pas ça qui va me dire si son regard me parle ou si le courant passe .. Moi j'ai besoin d'up-close and personal .. Ça fait déjà longtemps que j'sais que je vis pas ma sexualité d'la même manière que la plupart des gars, sauf que j'ai pas la prétention de dire que j'suis le seul de normal .. Peace |
kruschevv 55 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 15:44 |
![]() |
est de savoir ce que tu regarde en premier et non de savoir ce qui te parle le plus, ce qui te plaît le plus ou autre du genre. ou bien j'ai vraiment pas compris la question |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 15:55 |
![]() |
J'te trouve super intelligent chummé, mais s'teplaît, viens pas m'obstiner sur ma propre personne, O.K. ? J'pense que j'me connais mieux que toi ou n'importe quelle encyclopédie sur le comportement masculin. J'ai déjà dit c'que je regardais en premier .. Que tu le crois ou non ou que tu sois comme moi ou pas, ça y change absolument rien p'is j'ai vraiment pas envie de m'obstiner sur un fait de ma personne, individuelle et indivisible. Je regarde pas le monde à vingt mètres de distance à moins qu'on me pointe une personne du doigt. J'ai aucun intérêt pour une silouhette vague. C'é exclusivement le contact visuel qui détermine mon attirance pour une personne p'is c'é pour ça que c'é les yeux que je regarde en premier. À vingt mètres c'é impossible donc je m'approche p'is je finis par regarder la bouche aussi, comme j'ai dit plus tôt. En troisième, je dirais les cheveux. Bref tout ce qui mérite une meilleure analyse avec la proximité. Peace, bye |
lanb1 67 Notre dames des bois |
Abus Citer Posté le mercredi 28 novembre 2007 à 17:51 |
![]() |
moi pour ma part quand une personne m intéresse je regarde sa profondeur d ame, j écoute aussi c est intérest et je regarde agir en silence , mais je doit dire que les yeux parle bien et tu vois si la prsonne a de la profondeur , après je vois si il y as de l intétest commun votre hote benoît |
tit-zizi-qui-pue 55 Paradise city |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 21:20 |
![]() |
Coudonc! Vous savez pas lire sti. J'ai écris que REGARDEZ-VOUS chez une femme en premier. Son esprit, son âme, son intelligence bla bla bla ... Ca se regarde pas ca gang de twit. Gang de moumounes d'hommes rose. |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 21:28 |
![]() |
C'é-tu plus clair comme ça ou tu vas continuer à insulter les gens qui te répondent jusqu'à ce qu'on dise tous " son cul " ? Quand est-ce que c'é devenu moumoune de regarder un visage avant un derrière ? Pourquoi je m'obstine avec un 'tit zizi qui pue ? lol .. En tout cas, y'a des meilleurs sujets ailleurs .. Peace ! |