Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 13:09 |
![]() |
Ouin, j'en ai gros sur le coeur en ce moment .. Surtout après avoir lu les nouveaux messages dans le topic " l'homosexualité existe-t-elle entre personnes du même sexe " dans la rubrique " rencontres " .. Pour ceux qui étaient pas là la semaine passée, c'tait un sujet assez enflammé p'is j'le pensais mort .. En tout cas, mon sujet d'aujourd'hui est une lettre ouverte à alain2006 et à ceux et celles qui pensent comme lui .. Parce que j'pense qu'y'a beaucoup de sensibilisation à faire à ce niveau-là. ----------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------- alain2006, pourquoi tu veux pas que j'en rajoute sur le sujet, ça te rend-tu mal à l'aise à ce point-là que j'aie une opinion sur des commentaires qui m'ont offusqué ? T'as juste à pas me lire si tu veux pas savoir ce que j'ai à te dire, parce que moi j'me la fermerai pas pour toi. Tu m'aides pas pantoute en me disant que ça prend un pénis pour pénétrer un anus, je le savais déjà. Ça peut se faire entre deux hommes ou entre un homme et une femme. Tout le monde sait que ça prend un vagin et un pénis pour faire un bébé. Ça veut-tu dire qu'y faut en concevoir un à chaque fois qu'on baise ou qu'on fait l'amour ? Ça veut-tu dire qu'y faut que j'vois ma blonde comme une machine à faire des muffins p'is des bébés ? J'peux pas juste faire l'amour avec elle parce qu'on s'aime et qu'on veut jouir ensemble ? Où est-ce que vous prenez votre logique bizarre que parce que quelqu'un peut physiquement faire quelque chose, y vient au monde juste pour ça ? Y'a beaucoup plus à retenir de son séjour sur Terre que la multiplication de son ADN, aussi extraordinaire que ça soit. Ça me frustre que ça soit encore un des premiers arguments que vous soulevez quand vous blastez l'homosexualité. Ça se passe partout dans nature, p'is pourtant c'é pas naturel. C'é pas contagieux ni psychologique, p'is pourtant c'é ça qui va provoquer la fin du monde. Aimer une femme quand on est un homme c'é naturel, aimer un homme quand on est un homme c'é hormonal ? C'é quoi là, j'ai mangé du bacon cru sans le savoir p'is j'ai " attrapé " la faculté de tomber en amour avec un être humain indépendamment de son sexe ? Je l'ai imaginée toute ma vie ? C'é un virus qui simule l'amour que le diable a downloadé dans mon corps pour que mon âme aille en enfer ? Fourrer un vagin pour le fun c'é être chien sale mais c'é encore naturel, fourrer un anus d'homme pour le fun c'é sale tout court et contre-nature ? Allez-vous m'expliquer quelle sorte de logique c'é ça ? Tu veux pas " m'aider " pantoute ; tu veux me convertir à ton intolérance ! Pourquoi je VOUDRAIS MÊME devenir un homme qui remet en question les sentiments amoureux de ses frères et qui se mêle de leur vie sexuelle ? Pourquoi j'voudrais volontairement devenir constipé d'la tête et faire partie de ceux qui crachent sur la différence et qui poussent indirectement leurs enfants / adolescents oppressés à se suicider par leur indifférence ? Si mes parents avaient été homosexuels, ma mère aurait jamais couché avec mon père p'is j'serais jamais né, du moins pas de leur union à eux, mais c'é quoi le maudit rapport ? Faites des recherches ! Y'a des cas documentés d'homosexualité chez les animaux p'is y'a un couple de pingouins en particulier dont j'me souviens qui a toujours resté uni et qui a jamais impliqué de femelle ou un autre mâle. J'pense que ces pingouins-là ont déjà eu le temps de remarquer qu'y pouvaient pas faire des bébés .. Ça les a pas empêchés de rester ensemble et d'élever d'autres petits pingouins abandonnés ou perdus .. P'is moi j'suis peut-être pas un cas documenté mais j'sais que j'ai déjà été amoureux d'un homme, avec la même passion que je ressens pour ma blonde actuelle. Quiconque remet ça en question m'offense profondément p'is non câlique, j'me fermerai pas la yeule en soumission ! Si vous avez une mentalité comme celle-là p'is que vous comptez avoir des enfants un jour, s'il-vous-plaît, rendez service à l'humanité p'is abstenez-vous. Tous les bébés sont des homosexuels / bisexuels / hétérosexuels potentiels. Prenez pas la chance de briser le coeur de votre enfant avec votre haine et votre intolérance dans l'éventualité où y serait homosexuel. P'is même si y l'est pas .. Un enfant a pas besoin de se faire enseigner à mépriser les différences p'is à encourager un moule malsain d'oppression et de brainwashage. Sérieusement, câlique : vous avez le droit de penser c'que vous voulez, mais pouvez-vous garder vos insultes pour vous autres ? C'é pas un forum privé pour les chrétiens fondamentalistes ou le parti républicain ; c'é un forum ouvert à tout le monde peu importe les différences individuelles ou culturelles .. C'é offensant pour ceux et celles qui viennent partager leurs opinions dans cet esprit-là et qui se font attaquer indirectement par votre ignorance .. On vit dans une ère de changement et de conflits, quand est-ce que vous allez réaliser que peu importe votre position sur n'importe quel sujet, l'humanité se porterait tellement mieux si on pouvait juste ACCEPTER les autres comme y sont p'is FERMER SA YEULE quand on a quelque chose de méchant à dire ? C'é pas un masque qu'on met et qu'on enlève à sa guise, O.K. ? Se réveiller le matin pour faire c'que tout le monde fait devient un challenge quand tu peux même pas être TOI-MÊME sans qu'on te lance une canette de Pepsi ou une insulte. Tu peux pas parler, tu peux pas t'afficher, tu peux même pas aimer un autre être humain sans qu'on vienne te frotter le maudit moule dans face et qu'on te rappelle que t'aurais dû être fait dedans .. DIEU N'EST PAS MON BERGER CAR JE NE SUIS PAS UN MOUTON REMETTEZ LES " CERTITUDES " DE LA VIE EN QUESTION POUSSEZ VOS LIMITES LA BEAUTÉ A PLUSIEURS VISAGES AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES !!! Peace |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 13:11 |
![]() |
" L'AMOUR existe-t-il entre personnes du même sexe " Pardon, j'me suis pas relu. Peace ! |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 13:23 |
![]() |
Être gai en dépit de l’homophobie ambiante Je suis un homme de 35 ans, homosexuel et originaire de la Beauce. Pas besoin de vous dire que bien peu de gens de ma parenté ou de mes amis sont vraiment au courant de mon orientation sexuelle. Juste à les entendre ridiculiser les gais en les traitant de fifs et de tapettes qui s’enc……, alors que cette pratique ne m’a jamais personnellement intéressé, ça m’enlève toute envie de sortir du placard. Si les gens pouvaient enfin se mettre dans la tête qu’on ne fait pas le choix d’être comme ça. J’ai en mémoire le cas d’un jeune gai qui habitait à deux rues de chez-moi et qui a fini par se suicider à force de se faire traiter de tous les noms, et d’encaisser quasi quotidiennement la menace de se faire enculer avec un bâton qu’on lui servait à l’école et dans la rue. Ne venez pas me dire après ça qu’on vit dans un pays libre. Je sais par expérience que ce n’est pas vrai pour les gens comme moi. J’espère qu’un jour, les homophobes paieront cher, même très cher leur cruauté. En attendant, je vis isolé pour ne pas être harcelé. |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 13:35 |
![]() |
@ Apitchou Alain2006 a ses opinions. Tenter de le diffamer ou lui faire changer d'idées prouverait hors de tout doute que TES opinions sont meilleures. Or, mon cher Apitchou, peux-tu, avec certitude, dire que tes opinions sont meilleures que les siennes? Tu sembles croire que la mentalité de ce cher Alain2006 est d'une telle perversité répugnante, que tu lui suggères même de s'abstenir d'avoir des enfants un jour. PITOYABLE. "Tu peux pas parler, tu peux pas t'afficher, tu peux même pas aimer un autre être humain sans qu'on vienne te frotter le maudit moule dans face et qu'on te rappelle que t'aurais dû être fait dedans .." N'est-ce point ce que vous faites, mon cher Apitchou? Alain2006 possède des opinions qui diffèrent du moule idéaliste de la société occidentale du 21e siècle. Tu le critiques alors que tu fais la même chose. "Minds are imprisoned and usually unaware of their confinement." Nuff said. @ Salv "En attendant, je vis isolé pour ne pas être harcelé. " Un véritable champion. Si tu étais fier d'être ce que tu es, tu ne te cacherais pas ou du moins, tu ne cacherais pas une partie de toi-même de peur d'être jugé. Assume ce que tu es. Je n'ose imaginer ta vie si de simples critiques te font un tel effet... |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 13:42 |
![]() |
tu vient de faire pire que moi et alain 2006...t encourage quoi...j assume pas des paroles que j ai dit sur un moment de stupidité..ces des humains avant tout ..avant leur differences ...juge moi pas bk2 |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 13:49 |
![]() |
Je viens de faire pire? Et de quelle manière? Tu dis toi-même vivre dans l'ombre pour t'éviter d'être critiqué à cause de ta différence. Tu n'encourages pas la stupidité d'autrui en cachant une partie de toi-même? (c'est cela que j'ai compris le sens de ta phrase) M'enfin, sur ce, je vais me coucher. À demain (j'ai bien hâte de voir ce thread à mon retour...) |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 13:50 |
![]() |
ca me fais de l effet de voir un jeunes sur 6 se suicider parcequ il est rejeter..tu sais que j adore les ados..les enfants et j accepte pas ce qu il vivent...ils sont completement isoler et rejetter par notre sociéte...le suicide ces innacceptable...peut importe qui tu est ou ces quoi ta faite... |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 13:57 |
![]() |
C'é vrai que tu penses pas avec ta queue, toi, mais tu penses certainement pas avec ton coeur non plus parce que tes contributions sur le forum en grosse majorité sont imbibées de haine et d'insensibilité envers les autres. Tu peux créer un topic pour défendre les intérêts des pauvres 'tites âmes que j'ai offusquées en leur mettant leur propre haine sous le nez si ça te tente mais mon message était simple : l'humanité se porterait mieux si tout le monde se câlissait pas des sentiments des autres. Si t'es pas d'accord avec ça t'as le droit, mais essaye pas de tourner la table de bord pour me faire passer pour le mauvais gars. C'é pas de la censure, c'é d'la sensibilisation. P'is pour ton information, oui je crois sincèrement qu'une personne qui prêche la haine devrait se reconsidérer sérieusement avant d'avoir un enfant. Fucking sue me. Enough said. |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 14:00 |
![]() |
salv est pas homo .. y'a juste cité quelqu'un pour contribuer de façon pertinente à mon sujet .. c'é pas juste les homosexuels qui sont offensés par l'homophobie ! |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 14:09 |
![]() |
Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant au point à pousser d'autres qui n'ont pas envie de vivre comme " Monsieur et Madame tout le monde ". Qu'est ce que le choix d'horientation sexuelle des autres peuvent bien faire dans votre vie? Il y a chez les homosexuels des gens comme chez les hétérosexuels qui ne respectent pas son prochain et pourtant l'hétéro ne subit pas autant de haines de la part des autres lorsqu'il fait des propositions même qu'il est louangé de démontrer son appartenance sexuel. Tant dit qu'un homosexuel qui tente une approche similaire se fait démolir. Elle est ou votre logique. Si, vous êtes hétéro .........Bravo.......... mais cessez de matraquer les homosexuels, ils ont droit de vivre comme bon leur semble. Un jour, une femme lesbienne m'a raconté son choix d'orientation. Cette femme dans son enfance fût violée, abusée et violantée par les membres de sa famille. Elle parlait de son père et frère. Rendue à l'âge adulte, elle s'est mariée et a eu deux enfants de son union. Mais le mariage n'a rien changé de la vie qu'elle avait vécue. Son mari a poursuivi se que le père et le frère lui faisait vivre. Cela lui a pris quelques années pour le quitter. Une fois, seule avec ces enfants elle a craint la violance des hommes jusqu'au point de retrouver douceur et réconfort chez une femme. D'où son choix d'oriantation sexuel s'est transformé. Il n'est pas évident pour ces gens d'affirmer leur orientation sexuelle. Ceux qui ne l'acceptent pas souvent se rendent jusqu'au suicide parce vous n'acceptez pas leur choix. Ils vous ont fait quoi au juste à part de ne pas être comme vous, un ou une hétéro. Le pire, s'est que je ne serais pas étonné de savoir que bien des gens qui sont contre les homosexuels et les lesbiennes ont des pratiques sexuels qui sont les mêmes sauf avec de personnes de sexes opposés. Si, vous vous respectez respecter le choix des autres. |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 14:18 |
![]() |
Merci beaucoup pour ton message rempli de bonnes intentions. J'aimerais juste par contre m'assurer que tu sois au courant que c'é pas exactement un choix pour tout le monde .. D'où mes petites remarques sarcastiques quand je parlais de bacon cru ou d'un virus que le diable aurait installé dans mon corps pour me " faire croire " que j'suis capable d'aimer un homme autant qu'une femme. T'as donné un exemple assez triste pour appuyer ton point, celle de la femme qui a tellement été maltraitée par les hommes qu'elle a cherché le réconfort et l'amour chez les femmes. Je trouve ça triste, non seulement parce qu'elle a vécu de la violence mais parce qu'elle a cherché l'amour chez le même sexe pour c'que je considère une mauvaise raison .. À moins que ça soit quelque chose qu'elle ait refoulé toute sa vie, là c'é pas pareil .. Mais si elle s'en tient aux femmes juste parce que ses expériences l'ont poussée à démoniser tous les hommes sans exception, ça lui enlève la chance de " guérir " et de trouver un bon monsieur pour elle .. Dans tous les cas, j'espère qu'est heureuse aujourd'hui p'is merci encore à toi d'avoir contribué. Peace ! |
lunenoire 114 ___________ |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 16:13 |
![]() |
Hier j'ai découvert ce forum et je l'ai aimé. J'ai lu des grands bouts des conversations ultérieure et j'ai adoré tes commentaires. Tu es à mon avis la personne la plus cool, la plus sensée, la plus ouverte d'esprit, la plus sensible aux sentiments des autres. Peu d'homme ressentent ce que c'est que l'amour. J'ai essayé de chater pour la première fois de ma vie hier (une bonne partie de la nuit) dans l'espoir de rencontrer une belle âme (comme la tienne) passionnée, stimulante, enrichissante, exaltante, trippante. Je me suis couchée à six heures ce matin avec une larme et une profonde déception sur le genre humain. J'ai regardé mes merveilleux enfants (4 garçons) et je me suis dis: "Dans quel monde je les ai mis?" Ils sont si purs, si gentils. Puissent-ils ne jamais devenir aussi dégoutants que ceux que j'ai rencontrés hier. Si tu étais mon fils, je serais tellement fière de toi. Tu es beau, spécial, et on ne peut pas dire que tu manque de style. J'ai un million de fois plus de respect pour toi que pour tous ces gros hétéros épais obsédés et sexoliques parce que vide à l'intérieur. Je souhaite un monde idéal plein de Apichou comme toi pour que mes enfants et la société en général évolue dans un monde de paix et de conscience. Sois heureux et ne laisse pas les pauvres âmes médiocres en perdition perturber ton bonheur d'être authentique et de vivre de vraies passions. Paix et amour à toi. |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 16:21 |
![]() |
Excuse les fautes |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 16:59 |
![]() |
Ton message m'a beaucoup touché. La vie t'a donné une tête pour penser p'is tu t'en sers malgré c'que les autres pourraient en dire. Je t'admire beaucoup pour ça parce que c'é pas facile de rester fidèle à soi-même en tout temps quand on a une perspective particulière sur la vie. Y'en a qui jouent un rôle, y'en a qui disent juste rien. Mais y'a quelqu'un qui a dit un jour que la seule chose qui est encore plus abominable que le mal, c'é l'indifférence des bonnes personnes vis-à-vis le mal. J'ai une tête p'is je m'en sers aussi - en tant que personne athée j'ai aucune mission existentielle à accomplir sinon celle de véhiculer c'que je considère être des bonnes valeurs basées sur l'harmonie humaine .. J'vis ma vie comme je l'entends sans faire de mal à personne volontairement p'is j'essaye d'aider mon prochain comme j'peux quand ça me met pas dans l'trouble moi-même .. P'is j'ai tendance à m'enflammer facilement quand j'suis confronté à c'que je ressens être une injustice, qui me concerne pas toujours mais qui me fâche pareil. J'suis désolé que ça commence mal pour toi sur Jasez. Mais j'peux t'assurer qu'y'a une belle gang ici parce que regarde : à mon arrivée y'a à peu près six mois j'étais convaincu de me faire écoeurer à fond .. Finalement j'ai été très bien accueilli p'is j'me suis senti super mal d'avoir jugé tout le monde en ayant peur que le contraire arrive, lol .. Y'a des trous de cul ici comme partout ailleurs mais au moins on peut les ignorer p'is y'a du maudit bon monde pour compenser. Connecte-toi régulièrement, donne une chance au site, tu vas découvrir pas mal de personnalités intéressantes .. J'suis loin d'être le seul .. Si tu veux me laisser un message, gêne-toi pas ; j'suis ici pour me faire des ami(e)s. Merci encore pour ta belle contribution - je me sens beaucoup mieux .. Ça me fait du bien de savoir que quatre beaux enfants sont élevés par une mère libérée et tolérante comme toi. Peace et infiniment d'amour à toi aussi |
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 19:18 |
![]() |
"L'homme raisonnable s'adapte au monde: l'homme déraisonnable persiste à essayer d'adapter le monde à lui-même. Par conséquent, tout progrès dépend de l'homme déraisonnable." (Georges Bernard Shaw). Pauvre BK2, arrêtez de lui reprocher sa plus grande qualité:son sens de l'opposition. Ce site aurait beaucoup à perdre s'il ne s'y manifestait plus. |