Les forums Jasez
Discussions générales

Allez-vous renouveller votre permis de conduire en 2008

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Allez-vous renouveller votre permis de conduire en 2008
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 22:43
J'avais placé ce topic dans "auto moto" mais y'a pas eu de réaction lol.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai appris à mes dépends quand je suis allée renouveller mon permis de conduire qu'il passait de 96$ par année. grrrrrrrrrr Et, si je garde ma classe motocyclette c'est 38$ de plus à payer.

Je pense au couple qui renouvelle dans la même année. Ils offrent de faire le paiement sur 12 mois viarge c'est rendu un terme de plus dans notre compte de banque.

grrrrrrrrrrrrrr
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 29 novembre 2007 à 23:21
on a rendez-vous sur les plaines d abraham..oublis moi pas ..ma avoir l air fou tout seul la bas...hihi
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 30 novembre 2007 à 07:47
Batinge... tu réagis pas à l'augmentation de ton permis de conduire. T'es un homme heureux et comblé. lolllllll
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 novembre 2007 à 13:05
bein oui je reagit...&**?$$$??????#&$$..gang de voleur
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 novembre 2007 à 15:01
ta le droit de pas renouveler ton permis ..avant 3 ans ...mais tu dois aviser la saaq que tu veut pas le renouveler. sinon tu paye des frais......apres 3 ans té oubliger de refaire un test...
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 2 décembre 2007 à 12:33
Je suis tanné de payer.

Mais tant que j'ai besoin de mon automobile, je n'ai pas trop le choix de payer ce que le gouvernement décide qu'on doit payer... de même pour l'essence, les assurances et le restes.

Je pourais toujours me trouver un logement près de mon emplois. Mais je déteste le quartier dans lequel il est situé : Montréal-Nord.