Les forums Jasez
Discussions générales

Recette de Dinde au Whiski...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Recette de Dinde au Whiski...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 8 décembre 2007 à 18:21
Drew
Ma chère amie

**t'as servi du chat au micro-ondes ?? <------- dans le temps avait pas de micro-ondes c'est pas ca lolll

t'as oublié de faire cuire la dinde ??<-------- crains pas j'ai oublié la clisss de dinde cré moé...

La dinde a brûlé ?? <------- Brûlé tu dit oufffff attend de savoir loll

Enwaye veux savoir loll !!! <------- Tu veut le savoir ok je vais te le dire...
Oups scuse moi je te revient... je dois répondre a joceline à betôt xxx hihihi

Joceline
Nannnnn le début de l'histoire c'est une dinde au whisky pis moi en boit pas de cette boisson la...si tu savais la vrai histoire hahaha.
Pis du clisss de St-Hubert y'en n'avais pas par chez nous...tsé stun trou loll a ce que plusieurs en disent...
Tu mange pas de dinde..hé bin... si tu mangerais la mienne (dinde)tu irais pas mangé dla tourtière du Lac-St-Jean...surtout comme celle que je fais depuis vingt-trois ans....est bonne RAREEEE loll
Drew
Ce sera pas long je répond a f-authentique ok menute je te revient promis...loll

f-authentique
Merci pour la recette du gâteau de noel au rhum...
Elle semble approprié pour accompagné ma dinde au whisky lolll
Mais le mélange des deux boissons alcoolisé ca doit être explosif à la toute fin..
J'en prend note et t'en redonne des nouvelles....
P.S. Je rajouterais de la farine moi hahaha..
Est bonne ta blague...

Drew
À toi maintenant héhé Bon où en étais-je rendu menute je relis...
Dringgggggg!!! Dringgggg! sti le téléphone...je re
.............................. 5 minute...
Dsl Drew faut je quitte urgence...byeeeeeeee :D
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 8 décembre 2007 à 18:26
t'as oublié de faire cuire la dinde ??<-------- crains pas j'ai (PAS)oublié la clisss de dinde cré moé..

P.S.
C'est ca quand tu répond au téléphone..tu oublie des mots tsé...pfffffff

Drew
M'en vais j'y retourne byeeeeeee :D
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 10 décembre 2007 à 17:37
Bon où en étais-je rendue ??

Ah oui la fameuse dinde...Hé bin

Je recommence...

Un jeune mariée dans la vingtaine qui pour épaté sa famille décida de faire son premier réveillon...
Elles invita frères,soeurs,père et mère en tous cas...environ quinze personnes.
Elle savais déjà que ce serais pas de tout repos faire de la boustifaille pour tout ce beau monde...Elle étais nerveuse..très nerveuse qu'elle se dit..** Pour me calmé vais prendre un petit remontant tsé...pour calmé les nerfs!!**

Méchante idée parce que voyez vous elle ne supportais pas l'alcool !!
Deviné c'est quoi qui est arrivé???
En buvant de l'alcool surtout quand tu en boit presque pas...tu fini avec des faculté affaiblie...donc en ayant pas toute sa tête..Sa tête soi-disant en passant étais correct heu!!! avant { qu'elle décide de se calmé les nerfs}tu devient égaré un peu en te croyant sur un petit nuage tout te souri..tu te sent bien...tu te fou de tout...ya pas de presse qu'elle se disait..yé de bonne heureeeeeeee lol
Elle se disait en elle-même...[ Je vais leur montré que je suis capable de faire de quoi de mangeable comme môman..puis vais leur dire.Eille cé moé qui a préparé ste dinde la TOUTE seule comme une grande hip hip!!] Maudine de boisson j'ai pogné le hochet hip!
Pour elle c'étais une fièreté recevoir sa famille...et devais pas raté son coup tsé donc en préparant sa dinde comme la tradition l'exige...elle devais faire tout son possible pour le réveillon soit réussi...mais parfois ont s'imagine que tout va se passé comme on le souhaiterais et ont tombe de haut quand il arrive une castastophe!!!
Cette catastrophe va changer bien des choses et oui.....

À suivre...

Dsl urgence qui ne peut attendre :D

zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2007 à 11:48
Hahaha ne t'en fais pas...toute bonne chose doit avoir une fin un jour...

Bientôt ce sera la fin de l'an 2007 donc avant 2008...

Tu aura la suite hihihi...

Bye :-p
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 11 décembre 2007 à 20:38
Kitou nouveau compte!!!...yé cute en passant hihihi

Toute une saga...ouiiiiiiii
Mais tu remarquera que ca devient juste une tite histoire de famille pas bien immportant loll.. ce qui est drôle dans ca...ma famille viennent la lire...mes soeurs...pis elles se demandent quand je vais laché le punch...

Elles ont preque envie de me stoulé...tsé ca fait presque 20 ans et je me le rapelle comme si c'étais hier...grrrrrrr

Mais le sujet étire étireeeeeeeeeee sti ca va tu finir un jour ?? loll

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ceux qui trouvent ca niaiseux...pas grave
Je veut pas faire ma smatte tsé...suis comme ca...veut pas perdre ma réputation tsé et en plus qui veut attiré l'attention !!!!!!!

C'est moiiiiiiiiiiiiiii yééééééééééé :D

Bye ma tite adeloise...xxxx

zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le vendredi 14 décembre 2007 à 17:18
Pour débuté joceline alias adeloise hihi...tu devais avoir hâte de savoir la suite et de me répondre en me taquinant gna gna!!! tu a même pas eu le temps de changer de compte... :-p... Je comprend ne t'en fais pas lol

Bon pour en revenir avec mon histoire de dinde.....

...mais parfois ont s'imagine que tout va se passé comme on le souhaiterais et ont tombe de haut quand il arrive une castastophe!!!
Cette catastrophe va changer bien des choses et oui.....

C'est une catastrophe qui a passé à l'histoire et oui pendant de nombreuses années... Ont se remémore encore cette affaire pour un premier réveillon heu!!!
En tous cas pour en faire une histoire courte...bin la clisss de dinde a jamais été servi ce soir la...n'a jamais pointé son cul loll ....n'a jamais été dégusté par ces personnes...Voulez vous savoir pourquoi?
Voulez vous rire vous aussi ? Voulez vous être crampé pendant des années ?

Je vais vous dire ceci....si vous voulez le savoir vous allez attendre longtemps parce que je veut pas que vous restiez crampé devant votre écran en imaginant ce qui est arrivé a cette jeune mariée...
Je veut pas non plus que vous ayez un sourire en pensant à elle..

À moins que !!!! VOUS le demandiez si gentiment...peut-être je vais le me laissé tenté de vous dire la raison de l'absence triomphale de la cliss de dinde lolllllll
Pis si vous êtes écoeuré que je laisse trainé cette histoire sans savoir la fin...bin tant mieux...lolll
J'aurai pas besoin de tout dire han???

Maudit suis méchante lolllllllll Stp..ne m'en veuillez pas...Je vous l'eume xxxxxxx

À Suivre p-e :D
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2007 à 16:27
Pour terminé cette longue et sordide histoire de dinde...je vais heu!!! quoi ? De quoi je parlais ? J'ai un blanc...

Crime ya quelqu'un chez nous qui fais de l'Elzeimer pis me demande bien c'est qui ?

Vais aller m'informé pis je reviendrai oki dsl bye :-p
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 23 décembre 2007 à 11:12
Bon pour terminé ce sujet de la fameuse dinde...je vais vous dévoilé la fin de cette histoire...

La fameuse dinde n'a jamais été servi le soir du réveillon...la raison est simple...

Y'a eu une panne de courant cette journée la...presque cinq milles abonné ont été privé de l'électricité...qui a duré 12 heures à certain endroits...ont n'a due quitté la maison parce que il y avais pas de chauffage....obligé de s'éclairé à la chandelle..MAUDIT c'étais le fun arfff...ouais imaginé la veille de nowel pis premier réveillon pour ces jeunes mariées...

On n'a été chez mon père parce qu'il avais du chauffage à bois au moins lol...on n'étais décu mais on n'a réveillonné pareille mais sans dinde...

On n'en ri encore aujourd'hui...parce que pour détramatisé ce qui c'étais passé...ont me taquinais en me disant...**Eille la soeur étais bonne ta diinde...succulente et cuite à souhait lolllll
Pfffff les mausus...

C'est pour ca j'avais dit étais stressé que j'avais bue quelque drink en passant la panne sera pas longue...je vais pouvoir faire cuire ma dinde..
J'aurais attendue longtermps han??

De toute facon ya pas eu de dinde de servi oui mais au moins ont n'étaient en famille réuni autour d'un feu..pis avec seul éclairage des chandelles...ca placoté en svp...pis on n'a eu du fun malgré tout parce que c'étais simple et chaleureux comme dans le bon vieux temps..

Je termine en disant ceci....pourquoi se compliqué la vie quand on peut faire si simple...

Joyeux Nowel à tousssssssss :D
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 23 décembre 2007 à 23:44
D'avoir participé à ce post si court mais combien plaisant pour moi le trip étais pas d'avoir le plus haut nombre de lecteurs où le nombre de participant...c'étais seulement un petite partie de ma vie en humour...

Sur un forum comme celui-ci par moment on n'aime s'évadé...que ce soit humoristique où peu importe...

Si j'ai eu ce plaisir de le faire...peut-être quelqu'un d'autre le fera à son tour...

Je vous dit merci et je veut vous souhaité le plus beau des réveillons...et qu'il soit réussi...que la dinde soit cuite AMEN lolllllll
lunenoire
114 ___________
Abus Citer Posté le mercredi 2 janvier 2008 à 13:51
La dinde étais-tu ben cuite? Méchante dinde hein? J'en reviens pas. Question: Que fait une dinde le 2 janvier? Réponse: Elle vous tire sa révérence. Aurevoir.
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 1 décembre 2008 à 20:55
voilà un an que ce topic à été créé :-*
C'est drôle quand tu pense à ça ?
Bien des choses ont changés mais ???

La dinde au whisky est encore là et cette année lol
Buvez avec modération SVP. :-$ pis
la dinde ont s'en fou :-P

Modifié le samedi 7 octobre 2017 à 09:43