Les forums Jasez
Cuisine

Vous avez achete un Magic ou autre Bullet ????

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Vous avez achete un Magic ou autre Bullet ????
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 juin 2013 à 21:09
Vous vous etes faits fourvoyer !!!!

J'ai un vieux blender et le bouchon des lames epouse parfaitement un pot mason.

J'ai essaye toutes les recettes Magic machin dans des pots mason de 250, 500, 1000 ml par contre pour le pot de 1000ml faut tenir le pot car le blender force beaucoup.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 juin 2013 à 22:48
Citation de "grimhunter"Citation de "prendre_letemps"Vous vous etes faits fourvoyer !!!!

J'ai un vieux blender et le bouchon des lames epouse parfaitement un pot mason.

J'ai essaye toutes les recettes Magic machin dans des pots mason de 250, 500, 1000 ml par contre pour le pot de 1000ml faut tenir le pot car le blender force beaucoup.


Merci pour l'infos.
Donc, si je comprend bien sur les lames de blinder on peut y viser un pot masson.


Le bouchon qui retient les lames du blender est de la meme grandeur qu'un pot mason. Donc tu pourrais meme visser le bouchon des lames du Magic sur un pot mason aussi !!!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 juin 2013 à 23:01
Citation de "grimhunter"Yeahhh good je vais le faire quand mon jardin va produire pour mes sauces en pot.

Ahhh les trucs toujours bon a savoir eh oui moi aussi j'ai acheter le magic biulet mais il y a plus de 10 ans hihihihihi 100$ avec le transport.


Imagine le nombre de pots que tu aurais pu acheter... C'est rien le blender a bien plus de vitesses que le Bullet.

J'ai fait une sauce aux champignons a la creme dans un pot mason, pas mal bon sur des escalopes de poulet, pas mal simple et agreable. Pour la vaisselle, je laisse ca a Therese (nom du lave-vaisselle)

aphelandra
55 Repentigny
Abus Citer Posté le jeudi 4 juillet 2013 à 20:31
il faut que tu vérifies la force, et ta lame est-elle faite pour hacher de la glace et des noix? Ce n'est pas qu'une question de pot!