Les forums Jasez
Santé

LA Testostérone...

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » LA Testostérone...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 25 juin 2013 à 17:57
La testostérone est plus présente chez la femme ménoposée et donc augmentation de . a libido...attention messieurs..lolll

Certains hommes auront besoin de cette hormone en carrence afin d'augmenter leur libido.

Certaines femmes ce sont vus prescrire cette hormone aussi pour les mêmes raisons que ses messieurs.

Dans ses 3 catégories avez-vous remarqués les effets notés ci-haut, pour vous ou une personne de votre connaissance?
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 25 juin 2013 à 17:58


Chez l’homme, les hormones virilisantes sont appelées androgènes, la principale étant la testostérone. Elles sont fabriquées dans les testicules (pour la testostérone) et dans les surrénales (pour les autres androgènes et, notamment, le fameux DHEA). On les retrouve aussi chez la femme, mais dans des quantités infiniment moindres. C’est pourquoi, à la ménopause, la femme, carencée en œstrogènes (hormone féminine), se rapproche morphologiquement de l’homme (obésité du tronc au lieu de la traditionnelle cellulite, augmentation du risque de maladies cardio-vasculaires, léger duvet sur la lèvre supérieure). Pour autant, elle reste psychiquement femme !
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 juin 2013 à 18:53
Citation de "marriana"La testostérone est plus présente chez la femme ménoposée et donc augmentation de . a libido...attention messieurs..lolll

Certains hommes auront besoin de cette hormone en carrence afin d'augmenter leur libido.

Certaines femmes ce sont vus prescrire cette hormone aussi pour les mêmes raisons que ses messieurs.

Dans ses 3 catégories avez-vous remarqués les effets notés ci-haut, pour vous ou une personne de votre connaissance?


Je le savais !!!! premier signe physique aussi, une augmentation de la pilositee; visage, bras

Pour l'homme l'augmentation d'oestrogene aurait l'effet contraire, diminution de la barbe, de la pilositee en generale.

Ca fait des hommes avec pas de couille pis des femmes pleine de couillessssss.... lol

Modifié le mardi 25 juin 2013 à 18:55

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 25 juin 2013 à 18:57
Bonsoir Marriana.

1- Malgré une ménopause précoce, suite à des traitements de radio thérapie, la libido est restée la même....soit très élevée chez elle.

2- Non, ni personne que je connais (peut-être papa, mais il n'en parle pas ouvertement)

3- Non, ni personne que je connais

Ce sera au programme cet automne ou cet hiver. Changements physiologiques et l'âge.

Bonne soirée
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 25 juin 2013 à 19:11
Fiou... j'ai été épargnée de ce côté!
Tu veux dire que les femmes avec des couilles courrent après des hommes pas de couilles? Alors si on suit ton raissonnement c'est Dieu qui a fait se fouillit pourqu'on se courre après toute notre vie sans jamais se rejoindre sur le même plan?

Lolll


Citation de "prendre_letemps"Citation de "marriana"La testostérone est plus présente chez la femme ménoposée et donc augmentation de . a libido...attention messieurs..lolll

Certains hommes auront besoin de cette hormone en carrence afin d'augmenter leur libido.

Certaines femmes ce sont vus prescrire cette hormone aussi pour les mêmes raisons que ses messieurs.

Dans ses 3 catégories avez-vous remarqués les effets notés ci-haut, pour vous ou une personne de votre connaissance?


Je le savais !!!! premier signe physique aussi, une augmentation de la pilositee; visage, bras

Pour l'homme l'augmentation d'oestrogene aurait l'effet contraire, diminution de la barbe, de la pilositee en generale.

Ca fait des hommes avec pas de couille pis des femmes pleine de couillessssss.... lol


marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 25 juin 2013 à 19:21
Sais bien que toi t'as pas besoin. :-)

Suite au femme ménoposée qui courre après leurs petits vieux lolll (ça s'est dénombrée...lolll) et la constatation du taut de testostérone presqu'à égalité des hommes pour la femme ménoposée, le traitement à ses hormones pour les femmes en jeune âge pour augmenter leurs libidos et les hommes en manque de libido a été donné.

Je n'ai pas vu de résultat scientifique si le tarietement a du succès par contre pour ses 2 groupes (femmes en jeune âge et les hommes en manque de libido), c'est pour celà que je le demande.


Citation de "akaary"Bah.. les "études scientifiques"...

Ça vaut pas grand chose...



Dis-moi qui a subventionné la "recherche"...

Et je te dirai ce qu'elle vise !



(À première vue je dirais une nouvelle pillule d'hormone pour que nous "restions" oestrogénées...)



Pognon ! Pognon ! Pognon !

Pognons des poissons !


(et des truites)


marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 25 juin 2013 à 19:30
Oui, y'en a des chanceuses! ...et chanceux devrais-je dire aussi :-)

Intéressant ton programme, automne hiver.
Ça me fait penser à une amie qui a écrit une pièce de théâtre qui a été joué au printemps sur le vieillissement et tous ses effets.

Une chose en particulier est ressortie et dont les jeunes qui avaient assisté à la pièce ont été bouleversés.
Ils ne savaient pas que leurs vieux parents feraient tout pour ne pas encombrés leurs enfants et ne communiqueront pas leurs problèmes à leurs enfants, surtout les plus gros.

...oups suis sortie du sujet...:-)


Citation de "winnyy"Bonsoir Marriana.

1- Malgré une ménopause précoce, suite à des traitements de radio thérapie, la libido est restée la même....soit très élevée chez elle.2- Non, ni personne que je connais (peut-être papa, mais il n'en parle pas ouvertement)

3- Non, ni personne que je connais

Ce sera au programme cet automne ou cet hiver. Changements physiologiques et l'âge.

Bonne soirée


prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 25 juin 2013 à 21:42
Dans le Nord de Montreal, pres du pont Pie-IX, tu devrais voir les madames d'un certain age, cruiser apres les vieux, 2-3 madames pour un homme, j'ai deja une chicane le long d'une piste cyclabe comme les femmes vivent plus vieilles....
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 26 juin 2013 à 10:41
Citation de "prendre_letemps"Dans le Nord de Montreal, pres du pont Pie-IX, tu devrais voir les madames d'un certain age, cruiser apres les vieux, 2-3 madames pour un homme, j'ai deja une chicane le long d'une piste cyclabe comme les femmes vivent plus vieilles....

De vieux modèles de comportement.

L'éducation et l' indépendance a changé la donne pour la nouvelle génération.

50 % des personnes séparées se remettent en couple et chacun chez soi, les autres restent seules et s'en accommodent, trouvant des compléments agréables autres que de combler la libido.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 27 juin 2013 à 21:29
Re Marriana,

Oh c'est fort possible la constatation dont tu parles. Bien des tracas qu'on garde pour nous..........moi le premier.

Ce programme d'études est ouvert à tous, juste quelques pré-requis.
Je peux te donner le lien si jamais.....

Bonne soirée,
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 28 juin 2013 à 17:47
Merci quand même.
Je sais à quoi m'en tenir c'est documentée.
Je cherchais plutôt les résultats des suppléments pour chacun des groupes.

Citation de "winnyy"Re Marriana,

Oh c'est fort possible la constatation dont tu parles. Bien des tracas qu'on garde pour nous..........moi le premier.

Ce programme d'études est ouvert à tous, juste quelques pré-requis.
Je peux te donner le lien si jamais.....

Bonne soirée,