Les forums Jasez
Littérature

Vive les Pages jaunes!

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Vive les Pages jaunes!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hyperwolf
65 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 juin 2013 à 08:41
Envie de lire un bon livre qui finit pas au bout d'une couple d'heures? Ben oui, vous l'avez deviné, essayez donc les Pages Jaunes, des semaines de plaisir, gang! quelle sorte de plaisir? c'est jusse ça qu'on voudrait ben savoir.

Anyway, quand je lis vos poèmes et autres produtions litièrales plusse que littéraires, je reviens toujours aux bonnes vieilles Pages Jaunes Pisse. Pis à part de ça, si la couleur vous dérange, vous avez rien qu'à lire les Pages blanches, moins croustillantes, mais y lèvent moins le coeur.

Bon, je me suis assez calé pour à matin, bonne journée, les poilus pis les bedons doux!

;-)
hyperwolf
65 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 juin 2013 à 13:46
Ben disons qu'y m'arrive assez souvent de pousser des conneries.
Merci du compliment.
:-)
elona
39 Indianapolis
Abus Citer Posté le mercredi 26 juin 2013 à 23:08
moi j'ai pas les pages jaunes, voudrais-tu m'en donner une copie
hyperwolf
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 juin 2013 à 02:45
Tiens, dovie la harceleuse, l'incompétente en lettres, la paranoïaque s'est métamorphosée en persona... Intéressant, mais tu n'as toujours rien à dire, tu n'as encore une fois rien compris et tu viens en plus d'ajouter un manque flagrant de sens de l'humour. Bravo, mon imbécile préférée!

Ce texte n'était qu'une blague grosse comme une montagne et ceux qui ne s'en sont pas tout de suite rendu compte présentent un moyen déficit intello. Bravo une seconde fois, tu es immédiatement tombée dans le piège, cocotte et tu auras beau ressortir mes anciennes publications autant de fois que tu le voudras, tu ne réussiras qu'à t'enfoncer davantage, car à chaque fois tu prouves à tous que j'ai eu raison de te dire de fermer ta grande gueule.

Qu'est-ce qu'on s'amuse, parfois! et qui plus est, le hasard m'auras offert une douce vengeance que je n'attendais plus. So cool!

:-)
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 juin 2013 à 05:11
Citation de "hyperwolf"Envie de lire un bon livre qui finit pas au bout d'une couple d'heures? Ben oui, vous l'avez deviné, essayez donc les Pages Jaunes, des semaines de plaisir, gang! quelle sorte de plaisir? c'est jusse ça qu'on voudrait ben savoir.

Anyway, quand je lis vos poèmes et autres produtions litièrales plusse que littéraires, je reviens toujours aux bonnes vieilles Pages Jaunes Pisse. Pis à part de ça, si la couleur vous dérange, vous avez rien qu'à lire les Pages blanches, moins croustillantes, mais y lèvent moins le coeur.

Bon, je me suis assez calé pour à matin, bonne journée, les poilus pis les bedons doux!

;-)


Que tu t'en prenne à Dovie , je peux comprendre

Mais pourquoi rabaisser les gentils aussi avec ton commentaire sur leur poèmes ou œuvre littéraire?
Quand une personne prend la peine de créer une œuvre ,si maladroite sois t-elle ou encore , simpliste à outrance , il faut voir plus loin que l'œuvre en elle même et apprécier l'essence de cet œuvre révélant les sentiments du moment chez l'auteur.

Pour ma part, tu t'attaques aux mauvaises personnes.

hyperwolf
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 juin 2013 à 05:30
C'était une blague grosse comme une montagne, je le répète et désolé si j'ai donné l'impression d'insulter des gens qui ne le mérite pas. Au fait, je " m'en prends " aussi à moi-même, dans ce gag. Allez, sans rancune je l'espère, bye!
:-)
hyperwolf
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 juin 2013 à 07:11
Merci, trop généreuse!
B>$1
hyperwolf
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 juin 2013 à 07:16
Oh! post-tite, t'as l'air de puer des pieds, en passant. ;-)
hyperwolf
65 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 juin 2013 à 22:44
Ben comment t'aurais pu remettre des textes que seule dovie pouvait remettre si t'es pas elle? Tu viens encore une fois de t'enfoncer un peu plus et pas à peu près en te démasquant toi-même d'une manière aussi bête, cocotte.

Maintenant, je n'aurais pa dû t'en vouloir, à vrai dire, car peut-on en vouloir à une femme d'être à ce point conne?

Un seul conseil pour finir, ne fais pas d'enfants, ne leur fais pas ça, je t'en prie.

Au plaisir de ne jamais te reparler. crétasse!
hyperwolf
65 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 juin 2013 à 16:42
Ah, ah, ah! c'est qu'elle le prend pas, la dovie! Et encore une fois tu t'acharnes... Ma foi, tu fais une véritable fixation sur moi, cocotte. Tu pourras mettre des P.S. autant que tu voudras, à chaque fois tu ne réussiras qu'à t'enfoncer un peu plus.

Ceci dit, je l'ai précisé deux fois, chose que tu voudrais bien faire oublier à tous, il n'a jamais été question d'insulter qui que ce soit avec mon gag gros comme une montagne. Tu es complètement paranoïaque, ma pauvre et mon roman, il y a plus de huit mois que je n'en ai pas parlé ici.

Tu devrais vraiment songer à consulter un psychiatre, dovie. Allez, fais-nous le plaisir de te faire oublier, la malade mentale solide.

B>$1#dd
hyperwolf
65 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 30 juin 2013 à 16:49
P.S. Ôte ta langue que je pète, crapette! Ça rime-tu assez à ton goût, la harceleuse?

B>$6#dd