Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
eagle12 59 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2007 à 14:31 |
![]() |
Bonjour a tous. Je me dit, plus ont esseille de chercher l'âme soeur,plus ont ne trouve pas. ont pert totalement notre énergie a vouloir a tout prix quelqu'un a notre gout et même si l'ont fait des approche et que l'ont leur fait voir, ont dirai quelle fuit. qu'en passé vous ??? |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le mercredi 5 décembre 2007 à 15:53 |
![]() |
Peut-être que c'é pas toutes les femmes du monde le problème, mais une p'tite partie de toi ? Remarque, je le sais pas ; j'te connais pas, mais j'te le demande. Peut-être que c'é pas réciproque, peut-être que ton approche est pas la bonne, peut-être que tu tombes sur des femmes qui ont le coeur fermé après une mauvaise expérience et qui doivent travailler sur elles-mêmes avant d'envisager une nouvelle relation. Peut-être que tu cours après un type de femme qui est pas pour toi. Peut-être que t'as été juste malchanceux. C'é difficile de mettre le doigt sur le bobo, mais si tu veux vraiment te trouver quelqu'un, selon moi, tu devrais pas arrêter tes recherches. Mais essaye différentes approches. Fais-toi pas trop d'attentes. Élargis ton cercle d'amies, même si ça débouche sur rien de sérieux. Tu sais jamais qui tu pourrais rencontrer à travers une amie. Personne vit l'amour de la même façon .. Y'en a qui ont besoin de différences pour se compléter, d'autres qui se sentent plus confortables avec quelqu'un qui a un caractère et des idées semblables. Sais-tu vraiment c'que tu veux ? Est-ce que les femmes qui t'intéressent veulent la même chose ? Es-tu à l'écoute des femmes ? Est-ce que tu priorises tes intérêts personnels en premier ? Lâche pas mon homme - tout le monde mérite d'avoir quelqu'un dans sa vie. Sois honnête, sois toi-même, prends ton temps, apprivoise .. Peace ! |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le jeudi 6 décembre 2007 à 19:20 |
![]() |
Pourquoi vous préférez vous apitoyer sur votre sort avec du monde dans la même position que vous autres plutôt que d'appliquer les conseils de gens qui ont une belle vie amoureuse ? Si vous en êtes encore au même point, c'é que vous avez pas tout essayé. Mais c'é sûr que si vous continuez de croire que le problème c'é toutes les femmes p'is pas vous, vous pourrez jamais évoluer et devenir un copain potentiel pour la femme qui vous intéresse. Je connais pas beaucoup de filles qui s'amouracheraient d'un gars négatif qui se reproche jamais rien. Soyez des hommes .. Un homme c'é pas du linge, c'é pas une orientation sexuelle, c'é pas une race, une classe sociale ou un hobby ; c'é des chromosomes p'is un caractère .. Y'a pas une femme de pareille à une autre mais j'pense pas me tromper en disant que la confiance en soi, l'ouverture et la passion sont de b'en meilleurs outils que l'amertume et la misogynie pour se construire un avenir avec une compagne de vie .. Rasez-vous, lavez-vous, sortez un peu, jouez la game du flirt et d'la vie. Seriez-vous attirés par le tempérament que vous avez chez une femme ? Quelque chose me dit qu'une p'tite introspection serait pas de trop ! Peace ! |