Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
boy1234 40 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 8 décembre 2007 à 13:02 |
![]() |
une petite question pour vous tous a propos de nous les hommes...est-il possible de n'avoir de desir que pour une seule femme pour toute la vie....si oui donnez moi des trucs :) ...est-ce la meme chose pour les femmes? ....comment expliquer à son partenaire de vie nous avons besoin du contact de la chair d'autres femmes...pas nécéssairement sexuelle...mais les caresses les massages etc? lol finalement suis-je le seul dont la relation est brisé par ces causes? |
lunenoire 114 ___________ |
Abus Citer Posté le samedi 8 décembre 2007 à 13:33 |
![]() |
Même si tu avais pour partenaire la femme la plus désirable du monde, un jour où l'autre, c'est certain que tu éprouverais du désir pour une autre à un moment donné, même à plusieurs moments donnés. Tout à fait normal. Il y en a qui vivent une relation de couple ouverte mais...c'est pas tout le monde qui en est capable. Le mieux si on veut vivre au gré de ses désirs et être libre c'est encore de ne pas prendre d'engagement. |
boy1234 40 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 8 décembre 2007 à 14:36 |
![]() |
Donc si je comprends bien il n'est pas possible d'avoir tout en meme temps....faut toujours marcher sur des oeufs... |
lunenoire 114 ___________ |
Abus Citer Posté le samedi 8 décembre 2007 à 14:53 |
![]() |
Ta blonde soit d'accord pour que tu diffuse ton affection ici et là. Encore faut-il que tu puisses accepter qu'elle fasse la même chose de son côté. Il se peut que cela ne la dérange pas la plupart du temps et que cela la mette en furie quand elle est dans son SPM. |
otto-rhino 52 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 9 décembre 2007 à 15:20 |
![]() |
Je suis d'accord pour dire que la monogamie absolue est plutôt utopique, tout comme peut l'être la polygamie. Que ça soit l'idéal de n'aimer qu'une seule personne ou d'aimer libre de toute attache, la réalité est souvent plus exigente que ses fantasmes narcissiques. Une question de départ pourrait être : seriez-vous en mesure d'imaginer un choix de vie qui te permettra de construire avec elle ce qu'elle veut construire avec toi? Si la réponse est « non », il est peut-être temps d'aller voir ailleurs. Si c'est « oui », eh bien, arrête de chercher autour ce qu'il te manque et apprends à mieux cultiver ce que tu aimes. Psologie: Conseils à prendre avec un grain de sel. Attention: Ceux qui donnent les conseils sont souvent les moins aptes à les donner. |
rosel 58 Boucherville |
Abus Citer Posté le dimanche 6 janvier 2008 à 13:23 |
![]() |
Mmm..c`est assez complexe. Comment être certain de ce qui se passe en l`autre? Parfois l`autre peut dire des choses plus rassurante et ne pas admettre son attirance pour de la "nouveauté"... Et alors on ne saura jamais si notre partenaire serait partant pour explorer avec nous cette facette de son désir. Dommage? ou c`est mieux ainsi? Fantasmer en secret ou partager nos secrets et les assouvir ensemble! |