Les forums Jasez
Soirées

Heavy MTL

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » Heavy MTL
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
rhytmemotion
40 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 11 juillet 2013 à 11:55
Bonjours à tous,

Je suis nouveau sur ce site. Je suis ici pour rencontrer des personnes qui ont des intérets similaire aux miens :)

Donc, j'aimerais savoir qui pense aller au Heavy MTL cette année? Il y a plusieurs bons groupes qui vons être présent! Moi je vais y aller samedi et dimanche!
shimanogirl
49 Saint-Michel
Abus Citer Posté le vendredi 12 juillet 2013 à 03:06
Moi, j'aime bien. J'vais ptere y aller ;-)
hyppolite
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 15 juillet 2013 à 11:59
Citation de "rhytmemotion"Bonjours à tous,

Je suis nouveau sur ce site. Je suis ici pour rencontrer des personnes qui ont des intérets similaire aux miens :)

Donc, j'aimerais savoir qui pense aller au Heavy MTL cette année? Il y a plusieurs bons groupes qui vons être présent! Moi je vais y aller samedi et dimanche!


De quoi s'agit-il. Je ne suis pas de Montréal ?
rhytmemotion
40 Laval
Abus Citer Posté le mardi 16 juillet 2013 à 21:28
C'est une fin de semaine où il va y avoir 3 scènes avec plusieurs groupes de métal de tout genre. C'est la place idéale pour écouter des groupes qu'on aiment et en découvrirent de nouveaux!
hyppolite
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 17 juillet 2013 à 11:23
Citation de "rhytmemotion"C'est une fin de semaine où il va y avoir 3 scènes avec plusieurs groupes de métal de tout genre. C'est la place idéale pour écouter des groupes qu'on aiment et en découvrirent de nouveaux!

Merci beaucoup pour ta réponse claire et précise. Je ne suis pas amateur de métal. Amusez-vous bien. Je suis plutôt du genre classique ou rock ou folk.