Les forums Jasez
Télévision

plaintes jeu l instant gagnant

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » plaintes jeu l instant gagnant
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 12 juillet 2013 à 00:38
http://www.ccnr.ca/francais/decisions/2013/130415.php

ce n est pas la premiere fois que j en parle que ce jeu est une arnaque mais il y a encore plusieurs tata qui y participe
j ai fait une plainte a vtélé pour que ce jeu disparaisse

Modifié le vendredi 12 juillet 2013 à 00:50

coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le vendredi 12 juillet 2013 à 10:10
jai une ami qui a appeler et gagner
mais sa prit 1mois demi avant de avoir son prix
il disait que faut envoyer preuve d'âge 2 cartes identités
parce qu'elle voit jeune.
après sa il disait avoir u un problème ordinateur pour les prix
y a fallu quelle menace de mettre un avocat et jE pour que finalement 1 semaine après elle reçoit prix


J.E devrait aller fouiller la

Modifié le vendredi 12 juillet 2013 à 10:11

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 12 juillet 2013 à 18:46
Citation de "jane51"Si c'était vraiment un arnaque,me semble que sa fait longtemps qu'il ne montrerais plus ce show a la télévision.Et que L'on entendrais parler au news.
Tu te rapelle la jojo,elle en avait faite les news.
ce sont ceux qui appelle qui devrait arrêter de téléphoner a ce jeux.
je pense que au debut de leurs show,il font vraiment gagner des clients avec leur 100/200$ mais apres aux gros mantant,la ils font de l'argent sans prendre d'appel.
Les mieux pour enqueter serait J.E


ce jeu vien d europe il contourne nos lois allors tres difficile d enqueter en profondeur
j.e. comme la facture est un poste concurrent je doutes qu ils mene une enquete

hyppolite
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 15 juillet 2013 à 12:08
Oui, j'ai regardé ce jeu une fois et je n'en revenais pas de cette connerie. C'est une arnaque comme d'ailleurs tous les jeux de poker ou autres sur le net !
lexia27
37 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 16 juillet 2013 à 12:26
C'est normal qu'ils pognent pas d'appel...ils nous font attendre comme des calisses de crétins...
Comme s'ils répondent juste quand ça leur tente...
hyppolite
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 17 juillet 2013 à 11:34
Citation de "lexia27"C'est normal qu'ils pognent pas d'appel...ils nous font attendre comme des calisses de crétins...
Comme s'ils répondent juste quand ça leur tente...


C'est n'importe quoi. Il faut vraiment que V télé soit en manque d'émissions pour se compromettre là;-dedans ou que ce soit tout simplement payant !

Il y a aussi des animateurs et animatrices qui sont drôlement vulgaires !
lexia27
37 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 18 juillet 2013 à 11:15
Lol!!! Si au moins ils pourraient mettre des films d'horreur lol
hyppolite
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 18 juillet 2013 à 11:42
Citation de "lexia27"Lol!!! Si au moins ils pourraient mettre des films d'horreur lol

Ceux qui sont le plus reconnus pour faire augmenter le rythme cardiaque au point d'équivaloir à 30 minutes d'exercice soit: Alien, Les dents de la mer, Exorciste, Shining
bethsauvage
30 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2013 à 17:57
Le plus pire cest que jai deja essayé d'appeller mais en voyant que personne repondait, comme une conne jai tenté d'essayer de nouveau jusqu'a recevoir une facture de telephone de 30$ de plus
hyppolite
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2013 à 19:53
Citation de "bethsauvage"Le plus pire cest que jai deja essayé d'appeller mais en voyant que personne repondait, comme une conne jai tenté d'essayer de nouveau jusqu'a recevoir une facture de telephone de 30$ de plus

Quand je disais que c'était une arnaque avec la complicité d'un canal officiel ! Ils jouent sur la curiosité des gens, sur leur connaissances et sur la cupidité aussi, bien sûr. Rien qu'à voir le genre de bibittes qui animent ce jeu, on peut se poser la question sur la facture de l'émission car ils en sont les ambassadeurs.