Les forums Jasez
Discussions générales

doit-on garder une decouverte secrete?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » doit-on garder une decouverte secrete?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
cocottte
62 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 14 décembre 2007 à 06:49
Bonjour a tous, je surf sur plusieurs salles de clavardages et apres consultation de profil, je decouvre que certaines personnes soi-disant celibataire, sont en realite en couple, doit-on garder cette decouverte ou la devoiler ?
f-authentique
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 décembre 2007 à 06:58
Il devrait p-e y avoir une option : en couple mais a la recherche
:-)
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 décembre 2007 à 08:11
selon moi, le couple concerne 2 personnes et chacun d'eux est responsable de la relation. si madame ou monsieur décide de vouloir une aventure avec une autre personne, y'a rien d'illégal a ça. et de toute façon, comment être sur que c'est la vérité? et si la personne fait seulement a semblant, une blague? imagine que ton information est fausses et cause un conflit, une séparation, un divorce.

a toi de voir...
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le vendredi 14 décembre 2007 à 18:40
On a tous des petits secrets… Personne sur cette planète ne peut se venter de ne pas en avoir. Tout le monde cache de vieux squelettes dans son placard. Aucun être humain ne peut être blanc comme neige…

Le secret n’a pas la même importance pour tout le monde. Certaine personne n’y attache aucune importance, pour d’autre, le secret c’est sacré.

Par contre, je sais pertinemment que d’autres gens cachent en eux des secrets qu’ils ne peuvent (ou ne veulent) révéler. Il y a de ces secrets qui font mal, qui brisent des familles, des vies… Il y a des secrets qui peuvent entraîner la mort…
Certains iront même jusqu’à emporter leurs secrets dans la mort!

Peu importe l’importance du secret, un secret demeure un secret…

Dsl j'ai pas le lien :-)
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le samedi 22 décembre 2007 à 14:55
Cocottte,

Après consultation de ton profil, je découvre que ton état n'est pas divulgué...

Pas moyen de savoir si tu es en couple ou célibataire, de connaître le but de ta présence ou si on peut espérer ou non te rencontrer pour un but ou un autre...

Cela ouvre toute les portes sans en fermées aucunes...

Pour en revenir à ta question : j'ai souvent utiliser "célibataire" dans un profil alors que j'étais en couple, parfois même quand ma conjointe fréquentait le même site que moi. Il y a plus de gens qui perdent leurs temps à te jaser quand tu as l'air célibataire.

C'est un peu comme un homme qui enlève son alliance quand il va prendre un verre dans un 5 à 7... cela ne veut pas dire qu'il veut tromper sa femme mais il a plus de chance d'avoir des conversations intéressantes avec de charmantes cocottes.