Les forums Jasez
Le Support

Personnes qui jouent dans nos comptes de messagerie

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Personnes qui jouent dans nos comptes de messagerie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 06:10
Ça fait au moins 2 fois que ça m'arrive ici. Mes messages dans mon compte de messagerie sont modifiés ou effacés.

Quand on reçoit un message, il y a un lien avec notre compte email personnel, hotmail ou Gmail ou peut importe lequel pour nous informer qu'on vient de recevoir un message et ça indique même de qui provient le message.

Depuis quelque temps, on dirait que quelqu'un s'amuse à venir dans ma messagerie pour effacer ces nouveaux messages. Mon compte email m'informe que j'ai un nouveau message, je viens voir et rien du tout. Il y a quelque temps, le mëme matin, on m'informe de 3 nouveaux messages de 3 personnes différentes et curieusement rien quand je suis venu voir dans ma messagerie jasez quelques heures plus tard.

Non ma boîte n'est pas pleine.

merci
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 07:46
Ça aurait pu ëtre ça, mais je ne supprime jamais avant d'aller au moins lire les messages.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 08:42
J'aurais plus tendance à croire à un bogue. Vois-tu, on m'envoit encore et toujours les 3 mêmes fiches de femmes du fin fond de l'Abitibi (Lasarre, Amos, Rouyn) depuis au moins 5 ans et en plus ce sont des tites jeunes de pas 30 ans.

Et même après avoir signalé des bogues facilement reproductibles rien n'a été fait. Le site me fait penser à un village¹ de Lucky Luke, de la poussière, des Daltons en quantité industrielle et Lucky qui est en vacances....

$

¹ Choose yer own, green horn:
Awful Gulch, Bald Hill, Bashful City, Bingo Creek, Boomville, bottleneck City, Cactus Junction ... ad nauseam :0)
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 11:42
ilsenfaitplusdescommemoi, ça m'aurait surpris que ce soi toi qui trafique lol,

K-reen, wen changement de mot de passe, j'essaie aujourd'hui.

$ bien possible que ce soit un bug.

Ouaispisapres, non, elle a eu un compte ici il y a bien des années, mais il n'est plus actif et elle ne va pas sur internet très souvent. Toute façon les messages que j'avais reçu provenaient tous de personnes que je connais, car ça dit de qui les messages viennent quand on reçoit l'indication dans notre email personnel. Et il n'y a vraiment rien de compromettant dans ces messages.

tks,

Modifié le mercredi 31 juillet 2013 à 11:44

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 12:04
oui lampross, mon wireless est bien sécurisé.

Je change mon mot de passe ici dans quelques minutes, on verra la suite.

merci,

Modifié le mercredi 31 juillet 2013 à 12:05

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 12:09
post-tite, eheh

mais à propos, je me demandais quelque chose. Sur ce forum, je ne connais pas vraiment comment ça fonctionne entre membres, mais...
est-ce possible pour un membre de deleter un message envoyé, mais que l'autre personne n'a pas encore ouvert, parce qu'on a une indication pour nous dire si l'autre a lu ou non notre message.

merci
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 12:21
o.k merci lampross.

post-tite, oui moi aussi, dans ce temps là, ça me parait assez logique, mais dans le cas contraire, c'est un peu louche.
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 17:38
Wow Winny!

Serais-tu lié au Assange, manning et Snowden?

http://www.juancole.com/2013/07/bradley-manning-changed.html

Sérieux, comme no-stress j'ai pu vérifier a un moment donné qu'on fouillait dans ma boite perso sur Jasez.

Big Brother is watching you...lollllllll
the_wild_one
55 Mono
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 18:14
Salut winnyy,

Moi aussi ça m'est arrivé, je te suggère de suivre les conseils de no_stressss, efface tes messages après lecture (flush ta corbeille aussi)

(J'ai comme un doute que ceux qui participe au forum sont d'avantage visé)

Ahhh je deviens parano lolll

:-)
the_wild_one
55 Mono
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 18:31
Citation de "k-reen"Citation de "winnyy"Ça fait au moins 2 fois que ça m'arrive ici. Mes messages dans mon compte de messagerie sont modifiés ou effacés.

Quand on reçoit un message, il y a un lien avec notre compte email personnel, hotmail ou Gmail ou peut importe lequel pour nous informer qu'on vient de recevoir un message et ça indique même de qui provient le message.

Depuis quelque temps, on dirait que quelqu'un s'amuse à venir dans ma messagerie pour effacer ces nouveaux messages. Mon compte email m'informe que j'ai un nouveau message, je viens voir et rien du tout. Il y a quelque temps, le mëme matin, on m'informe de 3 nouveaux messages de 3 personnes différentes et curieusement rien quand je suis venu voir dans ma messagerie jasez quelques heures plus tard.

Non ma boîte n'est pas pleine.

merci




change de mot de passe de compte jasez et signal le a jasez.ca qui biensur va surement traiter ton probleme dans quelques mois au pire change de pseudo supprime ce compte
tout cas bizard bizard ton affaire...; est ce pas un modo malveillent qui joue??? je dis ça mais jai rien dis....

je sors...


Si c'est un modo, tout ces conseils sont inutiles :-(

the_wild_one
55 Mono
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 18:52
Citation de "k-reen"Citation de "the_wild_one"Salut winnyy,

Moi aussi ça m'est arrivé, je te suggère de suivre les conseils de no_stressss, efface tes messages après lecture (flush ta corbeille aussi)

(J'ai comme un doute que ceux qui participe au forum sont d'avantage visé)

Ahhh je deviens parano lolll

:-)





la paranoia je connais ça lolll surtout ici lollll


si c'est un modo c'est pas si inutile que ça comme conseils parceque maintenant tout monde le sait :-D et tout le monde va etre parano a effacer ses messages au fur et a mesure lolll et le ou la modo malveillent(e) ben poura plus jouer avec nos messageries :-D

ps: et bizarement ce sont ceux qui sont tres actifs sur le forums qui ont ce probleme :-/ est ce de la paranoia??? :-/


Oui tu as raison, mieux vaut que tout le monde le sache que les messages privés ne sont pas vraiment privés...c'est vraiment pas correct mais coudonc...

(Oui ils vont effacés, sauf que la modo aura eu le temps de lire quand même...moi j'ai barré ma messagerie,) finis ...

Modifié le mercredi 31 juillet 2013 à 18:54

marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 18:53
Citation de "k-reen"Citation de "the_wild_one"Salut winnyy,

Moi aussi ça m'est arrivé, je te suggère de suivre les conseils de no_stressss, efface tes messages après lecture (flush ta corbeille aussi)

(J'ai comme un doute que ceux qui participe au forum sont d'avantage visé)

Ahhh je deviens parano lolll

:-)


la paranoia je connais ça lolll surtout ici lollll

si c'est un modo c'est pas si inutile que ça comme conseils parceque maintenant tout monde le sait :-D et tout le monde va etre parano a effacer ses messages au fur et a mesure lolll et le ou la modo malveillent(e) ben poura plus jouer avec nos messageries
:-D

ps: et bizarement ce sont ceux qui sont tres actifs sur le forums qui ont ce probleme :-/ est ce de la paranoia??? :-/


A moins que quelqu'un fasse quelque chose d'illégal c'est contre la loi de fouiller dans les messageries personnels a ce que je sache. Privacy Act.

Communiquer des messages personnels comme coucou ou ça va?
C'est très dangereux et passible d'emprisonnement car atteinte a la sécurité nationale....lolll

Vraiment du n'importe quoi des fois Jasez.

Au tout début de mon inscription sur Jasez j'ai reçu un message perso la personne m'appelait par mon nom ce que je n'avais jamais révélé a personne.

Vraiment pas fiable le site...si vous avez des trucs a cacher...lolll
the_wild_one
55 Mono
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 19:07
@marriana,

Comment est-ce possible?

Tu la mentionné lors de ton inscription?

En tout cas, si un jour je veux communiqué en privé avec quelqu'un d'ici ça sera pas par message privé, il faudra donné
Skype, email ou autre...mais faudra le donné ''live'' et ensuite tout effacé...à moins que comme tu dis, c'est juste des échanges comme ''allo comment vas-tu?'' loll

:-)
the_wild_one
55 Mono
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 19:10
Citation de "lampross"l'autre jour, je me sentais observé, pis, j'pense qu'un modo me regardais.....
fac, j'ai fermé le site et je me sentais beaucoup mieux.... lollll


j'espère que tu étais habillé au moins lollll
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 19:39
Citation de "the_wild_one"@marriana,

Comment est-ce possible?

Tu la mentionné lors de ton inscription?

En tout cas, si un jour je veux communiqué en privé avec quelqu'un d'ici ça sera pas par message privé, il faudra donné
Skype, email ou autre...mais faudra le donné ''live'' et ensuite tout effacé...à moins que comme tu dis, c'est juste des échanges comme ''allo comment vas-tu?'' loll

:-)


Non j'avais pas donné mon nom...freakant parce que la personne me disais de ne pas m' énerver avec ça...

Voir les infos sur ce site qui collecte des stats.

La reputation côté privée et autres est complètement nul.
http://www.statsbyte.com/domain/jasez.ca

Pleins d'informations aussi sur le nombre de visite par jour et les revenus du site.