Les forums Jasez
Le Support

Personnes qui jouent dans nos comptes de messagerie

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Personnes qui jouent dans nos comptes de messagerie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
the_wild_one
55 Mono
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 21:24
Citation de "marriana"Citation de "the_wild_one"@marriana,

Comment est-ce possible?

Tu la mentionné lors de ton inscription?

En tout cas, si un jour je veux communiqué en privé avec quelqu'un d'ici ça sera pas par message privé, il faudra donné
Skype, email ou autre...mais faudra le donné ''live'' et ensuite tout effacé...à moins que comme tu dis, c'est juste des échanges comme ''allo comment vas-tu?'' loll

:-)


Non j'avais pas donné mon nom...freakant parce que la personne me disais de ne pas m' énerver avec ça...

Voir les infos sur ce site qui collecte des stats.

La reputation côté privée et autres est complètement nul.
http://www.statsbyte.com/domain/jasez.ca

Pleins d'informations aussi sur le nombre de visite par jour et les revenus du site.




Merci beaucoup, très intéressant....

Un fait à noter, le site à atteint un somment en 2013 en ce qui concerne l'intérêt (participation), par contre là, il est à la baisse, mais si je me fie au graphique, ça pourrait remonter

Mais tu as raison, c'est nul en ce qui concerne le côté privé...s'agit de faire attention et ne pas divulguer de renseignement personnel même en message privé.
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 31 juillet 2013 à 22:14
Citation de "the_wild_one"Citation de "marriana"Citation de "the_wild_one"@marriana,

Comment est-ce possible?

Tu la mentionné lors de ton inscription?

En tout cas, si un jour je veux communiqué en privé avec quelqu'un d'ici ça sera pas par message privé, il faudra donné
Skype, email ou autre...mais faudra le donné ''live'' et ensuite tout effacé...à moins que comme tu dis, c'est juste des échanges comme ''allo comment vas-tu?'' loll

:-)


Non j'avais pas donné mon nom...freakant parce que la personne me disais de ne pas m' énerver avec ça...

Voir les infos sur ce site qui collecte des stats.

La reputation côté privée et autres est complètement nul.
http://www.statsbyte.com/domain/jasez.ca

Pleins d'informations aussi sur le nombre de visite par jour et les revenus du site.




Merci beaucoup, très intéressant....

Un fait à noter, le site à atteint un somment en 2013 en ce qui concerne l'intérêt (participation), par contre là, il est à la baisse, mais si je me fie au graphique, ça pourrait remonter

Mais tu as raison, c'est nul en ce qui concerne le côté privé...s'agit de faire attention et ne pas divulguer de renseignement personnel même en message privé.


Difficile qu'est-ce qu'ils entendent par privé en effet.
Le site Jasez a aussi une notoriété pour les arnaques avec pseudos qui traînent a peu près partout ailleurs sur d'autres sites de rencontre.

Comment retrouver les arnaqueurs avec les images
http://touch.dailymotion.com/video/xstepw_recherche-x-google-images_lifestyle?search_algo=2

Y'a sûrement d'autres liens qui peuvent aider si l'intérêt y est.

Signe de $ a déjà fait un video a propos des arnaques sur jasez et sur d'autres sites de rencontre.

Le problème ici c'est que tout est ouvert.
Les messages passent tout de suite sans être vérifiés alors les arnaqueurs et multi-pseudos s'en donne a coeur joie.

On ne verrait pas ceci sur RC.
Les règles sont clairs et tu reçois un message dans ta boite hotmail si ton message n'a pas respecté les règles (sans te dire ce que c'est) et tu as la chance de le reprendre et le modifié selon ton jugement. C'est un contenu Canayen alors y'a des limites qui ne peuvent être dépassées....lolll

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 1 août 2013 à 05:40
Ah, bien merci pour tous vos commentaires, c'est éclairant ;o)

Nostress et Marriana vous avez bien fait de faire ce test.

Toute façon, mes conversations privées par messagerie ne sont jamais très élaborées et ultra secrètes. Je trouvais juste platte que d'une certaine façon, ce ne soit pas plus fiable que ça, que ce soit voulu... ou juste un problème technique quelconque. Si ça peut aider les Admin à reserrer une certaine sécurité au sein du site et de ses membres, alors ça aura servi à quelque chose.

;o)

bonne journée,