Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 17 décembre 2007 à 23:36 |
![]() |
moi j aime bien le film.....ebenezer Scrooge..parcequ il realise le mal qu il a fait a ses proche et essaye de se reprendre pour Noel..ca me touche.... j aime bien d autre film aussi..surtout les films que le monde ont perdus l esprit de Noel.................y en a qui vont dire que ces de la fiction...ces pas plus pire qu un film de stars wars...que j ai j amais ecouté....au moins les films de Noel ont un sens humain |
darkmoon 65 Saguenay |
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2007 à 00:16 |
![]() |
La vie est belle,avec James Stuart et le sapin a des boules,avec Chevy Chase |
mystery.20 44 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2007 à 06:43 |
![]() |
Le sapin a des boules Annie Les films de ciné-cadeaux |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 21 décembre 2007 à 15:04 |
![]() |
pour le message que tu ma envoyé...je ne peut pas te repondre ta boite accepte pas mes critéres..ces gentils je te souhaites a toi aussi de passer de bonne fêtes.. |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le dimanche 23 décembre 2007 à 11:56 |
![]() |
Le pire je me rappelle pas du titre je l'ai regardé quand j'avais p-e 15 ans...mais il m'avais fait pleurer... Je sais pas si quelqu'un la déjà vue...c'étais une enfant unique et il avais la leucémie...il étais condamné et il le savais.. Il savais qu'il passerais pas noel..il avais demandé à son père qu'il aurais voulue avoir un cheval.. Le soir de noel il étais très malade et son père craignait qu'il passe pas la nuit..mais lui avais fait une agréable surprise... Il lui a dit..vient je t'emporte prés de la fenêtre..j'ai quelque chose pour toi..il regarda par la fenêtre et il y eu un sourire dans le visage du garcon...enfin son rève réalisé... Pour finir parce que c'est un film triste...le garcon est mort ds les bras de son père mais est parti heureux... J'ai tellement pleuré...tsé je pensais aux enfants en phase terminal...qui mourait durant les fêtes... C'est triste han :-( Je sais ya des films plus rigolo mais pour moi ces celui ci je préfère...j'aimerais bien le revoir un jour mais je me rappelle pas du titre...ca fais 30 ans de ca lol.... Dsl pour mon ti côté tristounet mais je sympatise avec les gens qui perdent un être aimé durant les fêtes... |
lunenoire 114 ___________ |
Abus Citer Posté le dimanche 23 décembre 2007 à 15:52 |
![]() |
Et moi non plus je ne me souviens plus du titre. Depuis des années je checke chaque fois que je vois un titre qui pourrait correspondre et je suis déçue. En parlant de films pathétiques, y en aurait-il parmi vous qui vous rappeler d'un vieux film qui passait toujours à Noel dans les années 70 et qui s'appelait : "Maman Dolores"? Chaque année je l'écoutais et je braillais... Comme film de Noel, moi aussi j'aime bien "le sapin a des boules" mais mon préféré c'est "Méchant Père-Noel" avec billy Bob Thorton. |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le dimanche 23 décembre 2007 à 18:44 |
![]() |
Drew Je pense que tu a raison..je me suis p-e mélangé dans mon histoire...je sais qu'il y avait des loups...un cheval et que le ti gars avait la leucémie...merci l_amie Je pense que tu a fait comme moi lolll...va voir le lien à Drew ca va p-e te revenir en mémoire...maudite mémoire han :-p lunenoire C'est tu le film où elle étais servante pour une femme riche et qu'elle avait un mari alcoolique qui a abusé de sa fille ? Si c'est ce film..moi aussi je l'ai aimé ---> Maman dolorès.. |
lunenoire 114 ___________ |
Abus Citer Posté le dimanche 23 décembre 2007 à 19:21 |
![]() |
Ce qui est le plus bizarre c'est que je ne me souviens plus de l'histoire et que je ne fumais pas dans ce temps-là. Il y a presque 30 ans de cela. Je suis contente de ne pas être la seule à m'en souvenir. Passes de belles fêtes! |