Les forums Jasez
Cuisine

alergie alimentaire

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » alergie alimentaire
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hyppolite
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2013 à 18:49
Souffrez-vous d'allergie alimentaire ? Si oui, cela a quel impact sur votre vie quotidienne
hyppolite
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2013 à 19:16
Citation de "post-tite"✔ je fais de l'intolérance aux cashews bien difficile car j'adore


✔ je dois retirer les glutens dans mes aliments car ça contribue à l'inflammation des tissus



✔ j'aimerais faire une joke cru mais pour une rare fois une petite retenue pour les farouches mdrrr


Pas drôle quand on est enfant, à l'école et chez les copains
hyppolite
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 7 août 2013 à 21:23
Citation de "myrkah"Mon copain est allergique au lait, oeuf et peanut ;) Il faut simplement apprendre à faire les recettes différemment. J'apprends à remplacer certains ingrédients! J'ai quelques livres avec des recettes sans allergènes donc ça donne des idées :)

Dommage, 3 excellentes protéines mais il y en a d'autres comme le poisson, la viande, le tofu et surtout les légumineuses que nous ne mangeons pas assez mais que vous avez certainement essayé dans vos recettes spéciales. Bon travail, ma chère, votre copain est au petit oiseau !
aphelandra
55 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 13 septembre 2013 à 20:15
Je fais pas d'allergie mais des intolérences alimentaire c'Est aussi pire...Chez moi ca va bien mais tres difficiles d'aller au resto et personne m'invite à souper dans les party de famille je dois apporté ma bouffe. Et quand je mange j'ai toujours peur d'etre malade bref ca gâche ma vie!