Les forums Jasez
Discussions générales

aimer etre aimée

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » aimer etre aimée
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
emyjeje
42 Troyes
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2007 à 09:41
j'aime me sentir aimee sachant que je suis avec mon homme depuis 3ans mais se sentir regardee voire admiree me procure une sensation de bien etre de confiance en moi j'aime mon "mari" mais le regard des autrs me reconforte.est ce normal, en esperant des reponses de votre part a bientot
jf44
61 Brossard
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2007 à 11:12
Tu te sens aimé avec ton mari… c'est normal et même obligatoire !

Il semble que tu aimes aussi te sentir désirer par des inconnus... ce qui est une preuve de coquetterie de ta part et c'est très normal.

Mais, si tu as besoin de te sentir admiré par tous... alors cela pourrait aussi être signe que tu n'as pas vraiment confiance en toi-même.
voyoux63
62 St-liguori
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2007 à 12:19
Bravo je m'incline devant une si belle réponse adéquate.
bloodknight2
42 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2007 à 04:17
Aimer être aimé.
N'est-ce point cela un manque indéniable d'une piètre estime de soi chez un individu?
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2007 à 21:35
emyjeje,
"mais se sentir regardee voire admiree me procure une sensation de bien etre de confiance en moi j'aime mon "mari" mais le regard des autrs me reconforte.est ce normal, en esperant des reponses de votre part a bientot"

Non seulement c'est normal, c'est même souhaitable...

Tant que des hommes te regardent avec désirs et admiration, tu peux présumer qu'il en est de même pour ton mari et, de ce fait, continuer de t'aimer et de l'aimer.

Mais le jour où les regards des hommes se détourneront, et ce jour arrivera un jour, tu risques de commencer à douter... de croire que tu deviens trop moche, même pour ton mari...

Peut-être que le mieux est de ne pas dépendre du regard des autres pour commencer à se trouver désirable.