Les forums Jasez
Discussions générales

a tous ceux ki ont des enfant

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » a tous ceux ki ont des enfant
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
emyjeje
42 Troyes
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2007 à 10:29
j'a 24 ans et j'ai un petit garcon de 11 mois . j'aimerais discuter avec des parents pour comparer leur evolution et se rassurer quant a a leur turbulence!! merci a ceux ki me repondront
jf44
61 Brossard
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2007 à 11:03
Comment, je ne comprends pas ?

J'ai toujours cru que les jeunes garçons étaient des anges en comparaison des petites fées Carabosse... hohoho
lunenoire
114 ___________
Abus Citer Posté le lundi 24 décembre 2007 à 11:04
Ca me fait toujours plaisir de parler de nos petits anges, petits monstres avec d'autres mamans.
lunenoire
114 ___________
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2007 à 06:43
C'est sûr qu'ils doivent explorer, tout déplacer, arracher la porte du vidéo, mettre plein de crème dans l' écran de la tv quand c'est pas de la bave ou autre, c'est sur qu'ils veulent boire de l'eau de javel et répendre du sel partout, jouer avec les crottes dans la toilette et battre son frère pour avoir son jouet. C'est sûr qu'ils doivent aussi développer leur sens artistique en décorant les murs à notre insue dès qu'ils mettent la main sur n'importe quel crayon. C'est certain qu'il faut les encourager à faire de l'activité physique, ce ne sont pas des statues hein. C'est sûr qu'ils vont sauter sur les divans et les défoncer; qu'ils vont grimper aux murs pour faire Spiderman; lancer des projectiles de toutes sortes; pousser son frère en bas du lit superposé; vouloir partir à l'aventure; faire du traversage de rue extrême. Sans parler du lancer du verre et du Tsunami dans la salle de bain. Ne laissez pas traîner vos clefs! Le truc c'est de tout mettre en hauteur pour qu'ils développent des aptitudes d'alpiniste. On peut tu dire qu'ils sont beaux nos anges quand ils font des beaux dodos avant 22:30h. Ahhhhhhh! Enfin...
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2007 à 21:26
J'aurais aimer en avoir...
Mais j'en ai un par alliance.
Cela compense...
Non ?
Hum, faudrait que j'y pense...