Les forums Jasez
Discussions générales

poesi lettre dune fille a son pere

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » poesi lettre dune fille a son pere
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
reg10
67 St-pie
Abus Citer Posté le mardi 25 décembre 2007 à 17:47
lettre dune fille a son pere
papa toi qui a bien accepter un jour de toccuper de moi je ten remercierai jamais assez aujourdhui papa cest noel cest une journee ou lon est supposer feter en famille entre amis... mais je suis triste que tu sois seul car je sais que pour toi noel ne represente plus rien jaimerais tant pouvoir taider mais je ne peut pas car tu me le permet pas mais sache que je suis encore las que je taime meme si ont voit pas souvent tu sais tu ne dois pas voir ma mere en moi car je ne suis que sa moitier sans lautre moitee je ne pourrais etre ici en ce moment tu peut etre fier de tes enfants si tu ne crois plus en toi papa je te souhaite le meilleur pour lavenir je crois en toi je veux jaimerais jespere retrouve le pere que jai dejas eu il ya de cela trop lontemps que cete nouvelle annee soit laube dun nouveau et beau commencement dune meilleure vie pour un homme qui a ete laisser a lui meme je taime ta fille
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2007 à 20:45
Utiliser Internet comme bouer de secours pour tenter de fuir la réalité d'une dépression ne peut que conduire à la cyber dépendance...
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 26 décembre 2007 à 23:22
....ces que le pére est pas capable de voir sa fille vu la grosse ressemblance qu il y a avec sa mére ca lui rapelle des mauvais souvenir je crois.....si je serais son pére et que je recevrais une lettre comme ca..crois moi que j y ouvrirais la porte au plus vite..... ..et je profiterais pour donner a ma fille toute l amour qu elles me demande.....on peut pas fermer la porte a son enfants encore moins quand l enfants nous expriment tout son amour..trés beau poeme..