Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
atika.beubeurw 115 Bouga bouga |
Abus Citer Posté le jeudi 27 décembre 2007 à 20:35 |
![]() |
ben oui, je m'adresse aux messieurs ici...j'arrive de chez IKEA Cavendish et au début de ma visite, j'ai eu à faire une visite au cabinet, communément appellé toilettes ou encore ti-coin, et à ma grande surprise, ça sens bon en maudit quand on ouvre la première porte (il y a 2 portes à franchir quand on va aux toilettes là-bas) je ne sais pas c'est quoi qu'il mettent là-dedans mais ça sens vraiment bon...et je ne parle pas ici du fruit des déféquations de ces messieurs, soyez-en assurés...c'est vraiment sérieux!! avez-vous déjà remarqué ça vous autres en allant là-bas?? est-ce que c'est la même chose aux toilettes des dames?? avez vous quelque chose à nous dire là-dessus??? j'attends impatiemment de vous lire. |
lunenoire 114 ___________ |
Abus Citer Posté le vendredi 28 décembre 2007 à 02:13 |
![]() |
Je vais donc attendre avec toi. |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le vendredi 28 décembre 2007 à 06:11 |
![]() |
Je plussoie. L'enivrante émanation romanesque émanant de cet emplacement ruisselant de part en part de nos orifices nasaux en vaut aisément le détour (L) |
Abus Citer Posté le vendredi 28 décembre 2007 à 11:38 |
![]() |
avant de dire quoi que ce soit, ça vaut la peine de recopier le commentaire suivant: ''Je plussoie. L'enivrante émanation romanesque émanant de cet emplacement ruisselant de part en part de nos orifices nasaux en vaut aisément le détour (L)'' je tiens simplement à donner une mention d'honneur ici pour la qualité du français utilisée dans ce commentaire, chose qui demeure extrêmement rare de nos jours, particulièrement sur internet, chapeau. rien à ajouter. ...sauf peut-être que je n'étais pas fou!! d'autres personnes que moi ont remarqué que ça sens bon dans les toilettes chez IKEA!! Avez-vous d'autres partages à nous faire à ce sujet?? laissez vous aller, ne soyez pas gêné, ça fais juste du bien d'en parler. |
Abus Citer Posté le vendredi 28 décembre 2007 à 11:39 |
![]() |
...est-ce que tu attends toujours?? la première réponse t'a convenu?? |
lunenoire 114 ___________ |
Abus Citer Posté le vendredi 28 décembre 2007 à 11:54 |
![]() |
Cette réponse fait ma journée. |
Abus Citer Posté le vendredi 28 décembre 2007 à 13:05 |
![]() |
Ben coudonc je suis heureux de participer à ton bonheur quotidien. |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le vendredi 28 décembre 2007 à 15:40 |
![]() |
Tu me fais rire toi avec tes questions que les gens oseraient pas posté ici...mais qui nous porte à réfléchir quand même loll Biscuits soda et voilà le parfum des toilettes des hommes...lol Moi je peut pas te répondre je suis une femme mais je peut te dire que entre les deux portes quand c'est urgent laisse moi te dire que tu a pas une minute à perdre...de prendre le temps de humé heu!!!! Continue j'aime ton humour :D Bonne chance dans tes réponses... puish puish!!! lolll |
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2007 à 01:35 |
![]() |
j'arrive aujourd'hui d'un aller-retour Montréal-Québec et suite à mon commentaire d'hier à propos de l'odeur de toilettes chez IKEA Cavendish, j'ai eu aujourd'hui à aller faire un tit pipi dans une halte routière sur l'autoroute 20 à la hauteur de Daveluyville en direction de Québec (précis ici le tit monsieur) et à cet endroit, contrairement à chez IKEA, les toilettes là ben ça pue en cr***!!! Voilà! c'était le commentaire du jour. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2007 à 10:16 |
![]() |
C'est peut-être un désodorisant pour toilette qui a été testé sur la substance la plus odorante du monde ? "US Government Standard Bathroom Malodor" C'est un mélange de 5 à 8 produits qui sentent la merde humaine, la viande en décomposition, le fond de poubelle avarié, etc. Officielement, c'est pour tester des désodorisants à toilette... En réalité, c'est pour faire des bombes puantes. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 29 décembre 2007 à 10:17 |
![]() |
Pour en savoir plus sur le produit Malodor... http://everything2.com/index.pl?node_id=1689967 |
Abus Citer Posté le dimanche 30 décembre 2007 à 00:31 |
![]() |
...j'viens d'apprendre quetchose moi là là...m'a me coucher moins niaiseux à soir...je savais pas que ça existais ces affaires là...ben coudonc...merci pour l'info |
Abus Citer Posté le dimanche 30 décembre 2007 à 22:27 |
![]() |
...c'est pas à bouga bouga qu'ils prodisent la m.... à bouga bouga, il y a de la canne à sucre, de la taboulé et des bananes plantains...quand on est gentil, on peut avoir aussi des noix de coco |