Les forums Jasez
Politique et société

Manifestation pour dénoncer des prédicateurs islamistes

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Manifestation pour dénoncer des prédicateurs islamistes
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
tonprince
35 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 01:19
marriana
tu as un grand probleme avec l'islam toi :) en plus tout ce que tu dis sur l'islam est faux, que va changer ta loi ? la reconstitution de la charte n'est qu'une desorientation de l'opinion public sur les vrais problemes socio-economiques et financiers dont plonge l'etat du Quebec, elle va engendre de la haine envers les citoyens. les musulmans parlent la meme langue respectent le droit civil n'ont jamais demander a ce que la charia sont appliquer ici, elle n'est meme pas appliquer dans les pays majoritairement musulmans, alors detache toi de cette xenophobie ce n'est pas ce qui va aider les nouveaux arrivant a s'integrer. un petit conseil tu as 60 ans tu n'a plus encors beaucoup de temps a vivre, essaie d'etre heureuse et de partager cela avec les gens autour de toi :D
aime_trop_la_route
58 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 01:33
Citation de "tonprince"marriana
tu as un grand probleme avec l'islam toi :) en plus tout ce que tu dis sur l'islam est faux, que va changer ta loi ? la reconstitution de la charte n'est qu'une desorientation de l'opinion public sur les vrais problemes socio-economiques et financiers dont plonge l'etat du Quebec, elle va engendre de la haine envers les citoyens. les musulmans parlent la meme langue respectent le droit civil n'ont jamais demander a ce que la charia sont appliquer ici, elle n'est meme pas appliquer dans les pays majoritairement musulmans, alors detache toi de cette xenophobie ce n'est pas ce qui va aider les nouveaux arrivant a s'integrer. un petit conseil tu as 60 ans tu n'a plus encors beaucoup de temps a vivre, essaie d'etre heureuse et de partager cela avec les gens autour de toi :D


Ouf, tu es très mal informé! MDR!

Au Canada, les musulmans ont tenté d'imposer un tribunal islamique pour des cas de crimes fait par des musulmans, ce qui leur a été interdit, en leur faisant comprendre que le pays le plus démocratique au monde le sera aussi pour des cas de crimes perpétrés par des musulmans. Le système de justice canadien est quasi parfait, et le sera tout autant sans les pseudos lois islamiques pour les musulmans. Si tu ne sais pas ça, c'est que tu ne vis pas au Canada!

Quand une secte s'amène et demande de pouvoir gérer sa justice, à sa façon, on commence à comprendre qu'imposer ses valeurs via le système politique en place était la prochaine étape. Franchement, s'immiscer dans la justice, alors que cette dernière devrait être totalement indépendante de toute influence autre que du système de justice lui même, et des valeurs des citoyens qui acceptent cette justice comme étant un idéal de neutralité dans leur pays, c'est tout sauf démocratique. Si tu ne comprends pas ça, je me demande bien comment tu peux faire la leçon aux autres...

Modifié le lundi 26 août 2013 à 01:33

tonprince
35 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 02:51
si mr je suis bien au courant. et pas tout les musulmans etaient d'accord. et plus ce tribunal aller regir les rapports ENTRE musulmans en ce qui concerne le mariage le divorce l'heritage l'entterment.... et en aucun cas les lois de ce tribunal s'oppose au principe de la democratie. arreter de croire que vous tenez les cle de la democtratie. Vous pretendez defendre votre culture contre les nouveaux arrivant; vous aussi vous etes des arrivant mais un peu plus anciens :P mais pourquoi a chaque fois changer de lois. je crois que le quebec commence a perde ces valeurs la france n'est pas un bon exemple et ne l'a jamais etait :D.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 10:17
On n'en veut pas de ces prédicateurs islamistes. Pourquoi viennent-ils à Montréal?
Il y a quelques années un Marocain à Montréal me disait dans peu d'années c'est l'Islam qui contrôlera le québec. Eh bien je vois un degré de plus vers leur réalisation. À part de leurs différentes associations un peu partout à travers la province. Rivièere-du Loup, Saint-Jean-sur-Richelieu etc qui se forment et qui exige des privilèges dans leur milieu.
tonprince
35 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 10:53
passatonvoisin: je suis tout a fait d'accord avec ce que vous avez dit . je suis contre la haine contre la violence contre l'inegalite entre femme et homme.
Interdire l'immigration musulmane a cause qu'un Francais qui a parler des choses dont on n'est pas d'accord, n'est pas un acte de bonne foi. Vous vous presentez comme lui en jugeant les gens, lui dit que la femme qui met pas le voile ira a l'enfer comme si lui a deja reserver sa place au paradis :P . En islam, il y'a pas de pouvoir religieux Nader Abou Anas n'est pas un pape. Et vous vous jugez les musulmans d'apres ce qu'a dit cet homme, mais pas d'apres leurs actes ici sur le territoire ?
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 12:43
Citation de "tonprince"marriana
tu as un grand probleme avec l'islam toi :) en plus tout ce que tu dis sur l'islam est faux, que va changer ta loi ? la reconstitution de la charte n'est qu'une desorientation de l'opinion public sur les vrais problemes socio-economiques et financiers dont plonge l'etat du Quebec, elle va engendre de la haine envers les citoyens. les musulmans parlent la meme langue respectent le droit civil n'ont jamais demander a ce que la charia sont appliquer ici, elle n'est meme pas appliquer dans les pays majoritairement musulmans, alors detache toi de cette xenophobie ce n'est pas ce qui va aider les nouveaux arrivant a s'integrer. un petit conseil tu as 60 ans tu n'a plus encors beaucoup de temps a vivre, essaie d'etre heureuse et de partager cela avec les gens autour de toi :D


On ne veut pas de ses prédicateurs falafistes c'est tres clair pour moi et c'esy ce qui est question et non le mulsulman progressiste. Si tu t'es sentie visé c'est que tu en fait partie ou tu n'as pas lu les informations amenées a propos de ses imans.

Tiens toi en au sujet et non a la noter personnel que tu fais a propos de mon âge et comment je dois vivre ma vie car là tu tombes dans le sophisme personnel et tu es a court d'argument quand tu amènes de tel propos et ne prouve que tu ne sais comment discuter avec des arguments de valeurs sur le sujet rt non sur la personne, compris?

Alors je passe pour tes prochains propos si tu ne sais t'en tenir au sujetavec des arguments sur le sujet.

Modifié le lundi 26 août 2013 à 12:48

tonprince
35 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 14:03
Vous parlez d'interdire l'immigration des musulmans et vous voulez pas que j'interviene ??
gladvlad
58 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 14:45
Dans chaque forum, groupe de discussions et réseaux de rencontres, il y a les missionaires de service.
Je le vois sur des pages Facebook, mais l'ai aussi vu sur des commentaires de blogues, sur le forum de Réseau Contact, et dans les commentaires suivant des articles de presse.

Les pages de partis politiques en sont aussi infiltrés.

Des trolls religieux...

Ils ont comme mission première d'édulcorer l'acidité intrinsèque de leur religion basée sur des écrits humains, mais qui sont drapés du manteau pompeux de prophètes. Et soumis à des diktats supposés provenant de l'être suprême, transmis par le boss des messagers.
C'est pathétique. Si ce n'était pas si tragico-comique.

De plus, les grandes religions - portées par des hommes, en majorité; mais bien imposées aux femmes - ont tous subi des schismes.
Le duel sunnite/chiite en est un bon exemple. À ces confréreries de la fesse gauche ou droite, se joignent des wahhabites, des alaouites, des druzes, des salafistes et ta grand-mère.
Leur spécialité est de foutre la merde où ils passent.

Jasez.ca n'y échappe pas...
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 16:11
Citation de "tonprince" Vous parlez d'interdire l'immigration des musulmans et vous voulez pas que j'interviene ??

Vous voyez qu'il y a du travail a faire.

Joignez-vous au goupe mulsuman pour informer et au groupe qui s'oppose a ses prédicateurs de malheurs et on s'en reparlera.


Car comme il est dit faire la promotion du voile s'est considérée la femme comme un être qu'on doit contrôler car ses barbus ne peuvent s'empêcher de se contrôler pour lui sauter dessus.

On en veux pas de cette culture rétrograde.

On est rendu là a clarifier quel immigrant qu'on veut a cause des dépassements, c'est malheureux mais c'est la réalité. Votre terre d'acceuil vous demande de vous intégrer a la culture québécoise.

C'est a vous a prouver que vous rejetter les principes integristes de l’Islam totalitaire politico-religieux, car nous citoyens Québécois demandons une assurance que l'immigrant musulman au Québec n'adhère pas a ses bêtises ségrégationniste et que la femme est l' égale de l'homme et non un objet et un être inférieur comme ses prédicateurs en font la promotion.

Modifié le lundi 26 août 2013 à 18:07

tonprince
35 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 18:12
je n'est a me joindre a aucun groupe. parceque ni vous qui pretend deffendre la democratie ni c'est hommes qui pretendent parler au nom de l'islam, vos intentions sont clairs. Je m'opposerai a quiconque qui ne respecte pas le droit humains.
voile,soumission, barbus de quoi vous parlez? je vais vous dire une chose, il est anti islamique d'imposer a une femme de porter le voile mais c'est une atteinte a ces droits de lui imposer de l'enlever. Si vous parlez de liberte laisser la le choix de le mettre ou ne pas le mettre. mais lui dire que la liberte est de l'enlever c'est vraiment du n'importe quoi. vous voulez que les gens deviennent libre avec votre facon de voir la liberte ?
j'arrive toujours pas a comprendre, Interdire les immigrants musulmans
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 18:27
LE PROGRAMME DE LA CONTRE MANIFESTATION

Cette manifestation pacifique "Pour nos libertés" est organisée en trois temps. Elle sera encadrée par la protection policière et concerne tout le monde incluant les musulmans laïques qui ne veulent pas retrouver ce qu’ils ont le plus souvent fuit en quittant leur pays d’origine et qui veulent valoriser un islam ancré dans la modernité.Le premier temps est la manifestation qui aura lieu devant le Palais des congrès de Montréal entre 9 h 00 et 12 h 00 AM.

Le deuxième temps se poursuivra de 12 h 00 à 14 h 00 par "Une marche pour les libertés"

Le troisième temps est l’organisation de conférences.

La marche se rendra à l'Auditorium des dominicains sur Côte-Sainte-Catherine (Couvent Saint-Albert-le-Grand, 2715, Côte-Sainte-Catherine, Montréal, Qc, H3T 1B6) afin d'assister à des conférences de 14 h 00 à 22 h 00 sur "Les enjeux des libertés et des accommodements raisonnables au Québec face à l'islam radical". L’entrée est de 20$ (30 $ pour un couple ou une famille) pour payer les frais de réservation qui sont de 350$ pour une salle avec une capacité de près de 300 places et pendant huit heures. Il y a un stationnement et le lieu est situé non loin des métros de l’Udm et de HEC.

Notre but est de faire en sorte que la voix de la société civile québécoise avec son pluralisme et sa diversité soit entendue par nos Élus et les différents représentants des partis politiques québécois pour relayer nos revendications et nos inquiétudes.

Les groupes musulmans radicaux courtisent nos hommes politiques. Philippe Couillard a travaillé pour l’Arabie Saoudite. Justin Trudeau participe à différentes conférences islamistes au Canada. Stéphane Gendron maire de sa commune prend des positions publiques contestées et Amir Khadir soutient les militants du PAJU pour le boycott des commerçants québécois de la rue Saint-Denis. Les membres du gouvernement du PQ actuellement au pouvoir sont aussi concernés. Nous voulons que nos Élus restent fermes et entendent la voix de la société civile québécoise qui s’est battue fort jusqu’ici pour soutenir ses valeurs démocratiques face à une immigration de remplacement, pour ceux qui tiennent le discours intégriste, alors que nous valorisons une immigration d’intégration pour vivre à nos côtés et partager nos valeurs.

LE COLLECTIF QUÉBÉCOIS POUR LES LIBERTÉS FACE À L’ISLAM RADICALContacts : Page Facebook: https://www.facebook.com/events/380550078737399/383031228489284/?notif_t=event_mall_reply


Pour la manifestation « pour nos libertés » devant le Palais des congrès
Guylaine Saint-Pierre
Pour la marche pour les libertés du palais au lieu des conférences
Étiennette Bélanger

marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 18:41
Citation de "tonprince"je n'est a me joindre a aucun groupe. parceque ni vous qui pretend deffendre la democratie ni c'est hommes qui pretendent parler au nom de l'islam, vos intentions sont clairs. Je m'opposerai a quiconque qui ne respecte pas le droit humains.
voile,soumission, barbus de quoi vous parlez? je vais vous dire une chose, il est anti islamique d'imposer a une femme de porter le voile mais c'est une atteinte a ces droits de lui imposer de l'enlever. Si vous parlez de liberte laisser la le choix de le mettre ou ne pas le mettre. mais lui dire que la liberte est de l'enlever c'est vraiment du n'importe quoi. vous voulez que les gens deviennent libre avec votre facon de voir la liberte ?
j'arrive toujours pas a comprendre, Interdire les immigrants musulmans




Il est clair que tu supportes ses coutumes puisque tu te joindrais au groupe qui les dénonce.

Le voile - les femmes se font donner un lavage de cerveau pour le porter.
Ça marche tellement bien ce lavage de cerveau qu'elle l'endosse.

Plus clair que ça tu meurs.

Débarrassez du Québec si vous êtes pas capable de vous intégrer a la culture d'ici.

Et oui, on mettra la clé a l'immigration musulmane rétrograde qui ne respecte pas la femme et que vous considerez comme inférieur.

Allez, dis le que la femme est égale a l'homme. Je t'ai mit au défi depuis le début et tj en as rien fait.
Tu n'est pas capable de l'affirmer parce que ce ne n'est pas ta croyance.

Citation de "gladvlad"Dans chaque forum, groupe de discussions et réseaux de rencontres, il y a les missionaires de service.
Je le vois sur des pages Facebook, mais l'ai aussi vu sur des commentaires de blogues, sur le forum de Réseau Contact, et dans les commentaires suivant des articles de presse.

Les pages de partis politiques en sont aussi infiltrés.

Des trolls religieux...

Ils ont comme mission première d'édulcorer l'acidité intrinsèque de leur religion basée sur des écrits humains, mais qui sont drapés du manteau pompeux de prophètes. Et soumis à des diktats supposés provenant de l'être suprême, transmis par le boss des messagers.
C'est pathétique. Si ce n'était pas si tragico-comique.

De plus, les grandes religions - portées par des hommes, en majorité; mais bien imposées aux femmes - ont tous subi des schismes.
Le duel sunnite/chiite en est un bon exemple. À ces confréreries de la fesse gauche ou droite, se joignent des wahhabites, des alaouites, des druzes, des salafistes et ta grand-mère.
Leur spécialité est de foutre la merde où ils passent.

Jasez.ca n'y échappe pas...




En effet c' est un Troll religieux.

Modifié le lundi 26 août 2013 à 18:43

tonprince
35 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 18:55
tu m'as pas repondu.
Autre chose est ce que tes musulmans laiques savent que vous voulez interdire l'immigration des musulmans ?
marriana
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 20:09
Citation de "tonprince"tu m'as pas repondu.
Autre chose est ce que tes musulmans laiques savent que vous voulez interdire l'immigration des musulmans ?

N'est crainte pour eux.


La fuite encore de ton côté. Réponds a la question fondamentale.
La femme a les mêmes droits devant la loi et est égal l'homme.

Voilà pour le troll religieux, tu en as pour la soirée et la nuit a faire des cauchemars.


La femme est égale a l'homme.


La femme est égale a l'homme.


La femme est égale a l'homme.


La femme est égale a l'homme.

La femme est égale a l'homme.



La femme est égale a l'homme.




La femme est égale a l'homme.


La femme est égale a l'homme


La femme est égale a l'homme.


La femme est égale a l'homme.

La femme est égale a l'homme.



La femme est égale a l'homme.


La femme est égale a l'homme.




La femme est égale a l'homme.


La femme est égale a l'homme.

La femme est égale a l'homme.





La femme est égale a l'homme.


La femme est égale a l'homme.
tonprince
35 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 août 2013 à 20:23
Je sais tres bien qu'on peut pas interdire l'immigration des musulmans. meme si je suis pas ici pour defendre l'islam mais je vais vous repondre.
l’Islam donne à la femme une place sans équivalent dans aucune autre communauté. Il reconnait à la femme des capacités et des droits inconditionnels, dans toute gestion d'ordre civil, économique ou personnelle. La femme jouit ainsi de la capacité et du droit d'hériter, de donner, de léguer, de contracter une dette, d'acquérir, de passer un contrat, d'attaquer en justice et d'administrer ses biens. Elle a aussi le droit de choisir librement son mari, de se remarier, après avoir divorcée ou être devenue veuve. Ce dernier droit n'a été reconnu à la femme occidentale que bien tardivement…
Parmi ses droits sur l’homme, on peut citer par exemple : le versement de sa dot lors de son mariage, subvenir à tous ses besoins, quand bien même elle serait la plus riche des personnes, et cohabiter convenablement avec elle… comme il est mentionné dans le verset suivant :
[Et cohabitez avec elles convenablement ] (sorate.4, verset.19)
Et le Messager de Dieu a dit :
« Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec les femmes. »
Elle n’est pas obligée de travailler, c’est l’homme qui subvient obligatoirement à ses besoins. Si l’homme venait à refuser d’assouvir ses besoins, alors cela est considéré comme un grave péché. Par ailleurs, si celle-ci venait à travailler, son argent lui appartiendrait et l’homme n’aurait aucun droit dessus..... Vous asvez bien que les musulmans essaient de suivre leur idole; le prophete. je vous invite a lire ce qu'a dis sur les femmes et aussi son comportement envers ses femmes :D