Les forums Jasez
Santé

Panacée : Remède contre tous les maux

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Panacée : Remède contre tous les maux
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pullo
60 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2013 à 13:50
Témoignages de l'efficadité médicale de l'huile de cannabis.

Désolé ces vidé;os sont en anglais.

Épilepsie: Réduit plus de 99% des crises d'épilepsie.

Voici 2 témoignages de parents qui ont pu redonner une vie normale à leur enfant en utilisant cette panadée.



Cancer du sein
Ici, une femme a pu vaincre un cancer du sein après avoir subi les traitements conventionnels (chimio et radio) qui n'ont rien donné.



Ici, quelques vidé;os avec sous-titres français.
http://www.jasez.ca/forums/topic,25359-l_histoire_de_rick_simpson.html

pheonixtears.ca

On peut se soigner soi-même du cancer.
Faites votre huile vous même en faisant pousser vos plants.

Protégez-vous contre la tyrannie de Big Pharma.
C'est un génocide que se fait présentement depuis des décennies.

Le CDC a admis et a rapidement retiré sa page web.
CDC Admits 98 Million Americans Received Polio Vaccine In An 8-Year Span When It Was Contaminated With Cancer Virus
http://www.wakingtimes.com/2013/07/17/cdc-admits-98-million-americans-received-polio-vaccine-in-an-8-year-span-when-it-was-contaminated-with-cancer-virus/

L'article en français:
https://www.facebook.com/world.rev/posts/461752090587662

Les gouvernements ne sont pas là pour le peuple.
Ce sont des corporations qui abusent de leurs citoyens.
Nous sommes des cobayes, des vaches à lait, pour enrichir des criminels.

Et si vous ne croyez toujours pas à cette histoire,
c'est que vous êtes complètement conditionnés par le système.
Désolé mais c'est ainsi.

Faites valoir votre droit à la santé en informant les gens autour de vous.
Distribuez ces infos.
La vie de vos enfants et de vos proches ne valent-elles pas plus que la vôtre?

Le ridicule ne tue pas mais la peur de celui-ci peut!

Modifié le mercredi 28 août 2013 à 14:29

pullo
60 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2013 à 13:59

ps: aller nos enfants tenez consommer le cannabis en huile ou en joint ça vous fera que du bien MAIS QUEL HORREUR!!!!!!!!!

Bien Tu auras toujours droit à la Morphine en phase terminale, mon ami!
pullo
60 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2013 à 14:13
Cette huile est-ce ce qu'on appelait, jadis, de la résine et qui se vendait en bouteille¹ d'un gramme?

oui, de la résine.
mais ce que pouvait réellement contenir cette huile. on ne sait pas.
Sur pheonixtears.ca, il nous parle d'huile naturelle (pure) sans additif quelconque. Si tu fais des recherches, tu trouveras que cette huile était utilisée dans les remèdes avant les années 1920 puis la MDA l'a criminalisé pour des raisons évidentes.
pullo
60 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2013 à 14:35
Citation de "cat.i"ton avatar peut inciter des jeunes ici à consommer ne fais pas les louanges du cannabis ici tu devrais être sérieusement averti

Les jeunes, spécialement, ont le droit d'en être avisés.
Je n'ai rien à foutre des avertissements, je mentionne sur ma page
que je ne fais pas la promotion de l'usage récréatif. S'il ne sont pas assez intelligents de comprendre le message de mon avatar, c'est bien malheureux, je ne suis pas là pour faire leur éducation.
dfg
41 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2013 à 16:45
Citation de "pullo"Témoignages de l'efficadité médicale de l'huile de cannabis.

Épilepsie: Réduit plus de 99% des crises d'épilepsie.
Voici 2 témoignages de parents qui ont pu redonner une vie normale à leur enfant en utilisant cette panadée.

Cancer du sein Ici, une femme a pu vaincre un cancer du sein après avoir subi les traitements conventionnels (chimio et radio) qui n'ont rien donné.

On peut se soigner soi-même du cancer.


...On peut se soigner soi-même du cancer....

Avant de dire n’importe quoi, je vous prierais de m’apporter la preuve de ce que vous avancez ! J’aimerais voir ces études médicales prouvant que l’on peut se guérir du cancer grâce au cannabis.

Vos vidéo sont bien jolies, mais des témoignages ne constituent pas des preuves dans le domaine de la science et de la médecine. Attention, je n’enlève pas les qualités que le peut cannabis apporter dans certains traitements; j’ai entendu parler du cas de la jeune fillette épileptique et j’étais ravi d’apprendre que sa santé s’était nettement améliorer même si elle encore proie à certaines attaques.

Ainsi dire que cette femme a guérie du cancer du sein à cause du cannabis est de la malhonnêteté intellectuelle. Pire, cela apporte un faux sentiment de sécurité.

Citation de "pullo"Protégez-vous contre la tyrannie de Big Pharma.

C'est un génocide que se fait présentement depuis des décennies.

Le CDC a admis et a rapidement retiré sa page web.
CDC Admits 98 Million Americans Received Polio Vaccine In An 8-Year Span When It Was Contaminated With Cancer Virus

[…]

Le ridicule ne tue pas mais la peur de celui-ci peut!


...Le ridicule ne tue pas mais la peur de celui-ci peut...

Pourtant, celui qui brandit le spectre de la méchante « Big Pharma », c’est vous et votre article biaisé* concernant le CDC. Vous détournez les gens de traitements prouvés vers des alternatives qui n’ont pas fait leurs preuves en utilisant la peur.

*Puisque publié sur un site qui fait la promotion de la médecine « naturelle » et donc non-scientifique. La médecine alternative qui fait ses preuves de manière scientifique, s'appele: la médecine.

Modifié le mercredi 28 août 2013 à 16:52

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2013 à 19:40
Citation de "dfg"Citation de "pullo"Témoignages de l'efficadité médicale de l'huile de cannabis.

Épilepsie: Réduit plus de 99% des crises d'épilepsie.
Voici 2 témoignages de parents qui ont pu redonner une vie normale à leur enfant en utilisant cette panadée.

Cancer du sein Ici, une femme a pu vaincre un cancer du sein après avoir subi les traitements conventionnels (chimio et radio) qui n'ont rien donné.

On peut se soigner soi-même du cancer.


...On peut se soigner soi-même du cancer....

Avant de dire n’importe quoi, je vous prierais de m’apporter la preuve de ce que vous avancez ! J’aimerais voir ces études médicales prouvant que l’on peut se guérir du cancer grâce au cannabis.

Vos vidéo sont bien jolies, mais des témoignages ne constituent pas des preuves dans le domaine de la science et de la médecine. Attention, je n’enlève pas les qualités que le peut cannabis apporter dans certains traitements; j’ai entendu parler du cas de la jeune fillette épileptique et j’étais ravi d’apprendre que sa santé s’était nettement améliorer même si elle encore proie à certaines attaques.

Ainsi dire que cette femme a guérie du cancer du sein à cause du cannabis est de la malhonnêteté intellectuelle. Pire, cela apporte un faux sentiment de sécurité.

Citation de "pullo"Protégez-vous contre la tyrannie de Big Pharma.

C'est un génocide que se fait présentement depuis des décennies.

Le CDC a admis et a rapidement retiré sa page web.
CDC Admits 98 Million Americans Received Polio Vaccine In An 8-Year Span When It Was Contaminated With Cancer Virus

[…]

Le ridicule ne tue pas mais la peur de celui-ci peut!


...Le ridicule ne tue pas mais la peur de celui-ci peut...

Pourtant, celui qui brandit le spectre de la méchante « Big Pharma », c’est vous et votre article biaisé* concernant le CDC. Vous détournez les gens de traitements prouvés vers des alternatives qui n’ont pas fait leurs preuves en utilisant la peur.

*Puisque publié sur un site qui fait la promotion de la médecine « naturelle » et donc non-scientifique. La médecine alternative qui fait ses preuves de manière scientifique, s'appele: la médecine.



Si les gens se guérissent parce que c'est leur dernier traitement, quelle est le mal à ça?

Traitements prouvés qui tuent à petit feu oui... Plusieurs oncologues mettent de plus en plus en doutes les chimiothérapies et les radiothérapies car ces deux traitements détruisent le système immunitaire, et dans la plupart des cas, il ne revient jamais comme il était!

Bizarre... Si ce n'est pas comme vous LE pensez et comme vous LE dites, c'est toujours n'importe quoi... Aussitôt que ça sort de la rigidité du "cadre", rien n'est valide! Et pourtant la science se doit de sortir de ce cadre pour avancer, sinon elle devient inutile et redondante!

Je vous souhaite juste une fois dans votre vie de penser autrement qu'en robot et de penser au possible, imaginer quoi! Qu'avez-vous à perdre?
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 28 août 2013 à 20:25
Eh Pullo, faudrait trouver des références un peu plus étoffées.
Il y en a beaucoup de produits naturels qui aident à prévenir le cancer, ils sont documentés depuis quand même pas mal d'années. Il y a aussi des relations directes entre certains produits consommés et certains types de cancers, ....ça aussi c'est documenté.

Pour ce qui est de guérir d'un cancer, il y a certains cas isolés ici et là, qui sortent des cas normaux, c'est à dire guérison soudaine sans explication logique qu'on attribut parfois à un produit ou un aliment, ou même une thérapie ( pensée positive ou autre).

Mais de dire que le cannabis, en huile ou peu importe, tout le monde peut le faire et tout le monde peut guérir, il y a une marge. Il faut être prudent avec ce genre de discours.

Entre autre aussi, il y a des liens directs entre certaines maladies et le thc sur le long terme. Et certains cancers aussi reliés à la fumée, qu'elle provienne de la cigarette , chanvre ou cannabis.

Remarque que ça reste une plante extraordinaire, avec laquelle on peut faire du tissus inusable, de la nourriture, de l'huile, etc.... Elle pousse dans tous les types de sol, n'a ni besoin de pesticide, lutte bien contre les ravageurs les mauvaises herbes n'arrivent pas à la concurrencer. Et pour le mal de coeur....suite aux traitements de chimio...ça fonctionne.

Modifié le mercredi 28 août 2013 à 20:59