Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le vendredi 4 janvier 2008 à 11:25 |
![]() |
C'est vendredi les filles on va magasiner...yéééééé !!! Bonne journée ! ne dépensez pas trop la la la... |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le vendredi 4 janvier 2008 à 16:24 |
![]() |
J'peux-tu v'nir ??? :D |
Abus Citer Posté le vendredi 4 janvier 2008 à 20:08 |
![]() |
J'ai fait un crime de beau magasinage... Tout était en solde... vous n'aviez qu'à me suivre lollllll J'ai entré chez l'Ensemblier, hum ce qui m'a attiré c'est un beau tit chandail en laine de coton beige court croisé en avant... et je y ait matché une camisole brune avec de la belle dentelle en bas. La vendeuse m'a dit que ce ptit Kit m'allait à merveille (je vais faire des jalouse) lol mes économies sont : chandail à 39,99 = 19,99 $ camisole à 19,99 $ = 9,99 $ yesssssss !!! Ce n'est pas fini... Me voilà chez F17. Viarge !!! que vois-je un pantalon avec des petits carreaux très fins. J'essaye : wow ils me vont à merveilles. En allant à la caisse, j'ai trouvé de belles boucles d'oreilles, grosses anneaux en plastic brune lolllll Donc mes économies sont : pantalon à 39,99 = 14,99 $, boucles d'oreilles 4,99 $ = 1,00 $. lollllllllll je capote. Vous devriez me voir les filles, chui belle comme un coeur sur deux pattes. Gna, gna, gna... hey gang à la prochaine. hahouuuuuuuuuuu !!!!! |
sarah-vie 2025 Outaouais |
Abus Citer Posté le vendredi 4 janvier 2008 à 21:14 |
![]() |
bravo lolllllllll tu es chanceuse |
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2008 à 03:35 |
![]() |
Toi le p'tit monstre à deux pattes, j'aime mieux ma jaquette frippée que de te voir la binette dans ce topic lollllllllllllll. aucune salutation de ma part...lollllllllllll pimpon ! |