Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le lundi 7 janvier 2008 à 20:01 |
![]() |
gaetan036 Merci pour ces renseignements mais je connais pas grand chose dans ca...genre montage..etc...Combien d'heure passe tu en moyenne sur un croquis ?? Je suis aller voir et je trouve ca tellement beau et réaliste loll on se croirais être dans un rêve....tellement tout est plein de détails.. Moi je suis novice en ce qui concerne les 3 D....peut tu m'aidé à mieux comprendre stp lol... Merci :-) l_amie J'ai pas toujours raison mais presque lolll.....je niaise... :-p On va comparé le forum comme durant les fêtes...sont bin énervés...ca court tout partout...pis sont bin stressés...la les fêtes sont terminés et tout est redevenu calmeeeeeeee lol mais ca va revenir tu va voir t'inquiète pas...l'euphorie ca dure pas loll.. Pis ya tu pensé cette nuit..ta tu fais un bo dodo ?? Ta tu fait des cauchemars ? En rêvant à zezette veut savoir Zezette veut savoir...pas Jeannette la...lollllllll Tu es timide? Je vais dire comme toi NON CA PARAIS PAS lol..Moi je le suis pas...ici comment en réelle...Je vais dire comme ma mère ma dite une fois...toi quand tu est venue au monde ...la gêne étais passé...Je trouve ca drôle parce que quand je suis arrivé à l'adolescence..j'étais hyper timide..ouioui TIMIDE...mais vers l'age adulte je me suis reprise...kin toé... Je sais pas la raison de ce changement radicale..je te l'avoue...peut -être que j'avais pas confiance en tout cas...quand j'y pense...me suis battu pour sortir de ce sentiment qui m'empêchais de démontré qui j'étais réellement... La je te raconterai pas ma vie ici lol...mais ce que je suis devenu aujourdh'ui c'est grace à ma determination...me disais ose...fonce...enwaye té capable...j'ai eu de la misère arfff mais j'ai réussi a vaincre ma timidité... Pour terminé...C'est quoi tes talents ??????? lol Zezette veut sawoir :D |
Abus Citer Posté le lundi 7 janvier 2008 à 21:22 |
![]() |
Bin là t'en na trop dit comme pas assez... Tu aime écrire des poèmes...a tu des préférences ? Lesquel? Pis pour les photos...c'est genre...quoi? Pis la faut me démarde avec ca...tu veut pas me répondre :-( Si on veut avoir des réponses ca l'air faut posé des questions pis me semble que je t'en n'ai posé non? lol Tu en n'a juste dit les titres mais pas en détails...moi zezette veut savoir Capiche l_amie ?? Enwaye don stp...Please....me metterai pas à genoux mais presque lol.. Bye :D |
Abus Citer Posté le lundi 7 janvier 2008 à 21:51 |
![]() |
Ouiiiiiiii ok vais aller voir ca tes poèmes....mercii Pis pourquoi tu veut pas personne les voit ? Ca te regarde je sais...ok je pose pu de questions...sur ca... Oui ma boîte est ok...envoie moi le..ma aller voir ca...pis te redonne mon commentaire après ok... Le savais quand on veut on peut :-p P.S. Savais tu que bientôt y vont dire...coudon ya que ces deux la qui se parle et répond ici ??Toi ca te dérange tu?..Pas moi..si on n'aime pas...aller voir ailleurs... :-p De toute facon...quessé ca peut bin leur faire han? Ok go suis prête...shouttttttt moé ca... |
Abus Citer Posté le lundi 7 janvier 2008 à 21:53 |
![]() |
Tu ma même pas laissé le temps pfffffff...pas fairplay ca... :-( Quessé ma faire han...tu ma faite une fausse joie...snifff sniff (je fais le bébé lala) Peut tu recommencé ? |
Abus Citer Posté le lundi 7 janvier 2008 à 22:03 |
![]() |
Ca fonctionné merciii pis en passant super jolie...j'aime ca...pis c'est vrai tu a du talent...félécitation Merciiii l_amie :D |
Abus Citer Posté le lundi 7 janvier 2008 à 22:12 |
![]() |
Bin du talent pour les photos tsé...oui il les ont validés...demande moi pas comment ca mais j'ai vue tes photos...tu veut des preuves...heu!!! bin je sais pas comment te prouvé que je l'ai vue...!!!! En tou k... merci lol...pis la pis la bin m'en vai chatté héhé après ca dodo..Bonne nuit :D |
Abus Citer Posté le mardi 8 janvier 2008 à 21:11 |
![]() |
l_amie Tu sais quoi?...Ta soeur a doit être super fine lolllll Pis c'est vrai je suis comme ca...comme un petit enfant qui à hâte de découvrir se qui se cache dans ces cadeaux...moi suis comme du genre...dit moi tout où dit rien pantoute si tu pense pas en parlé mieux pas donné quelque indices...et terminé en disant NON loll Sinon je vais tout faire pour le savoir...suis curieuse moa !!! lol dsl c'est un de mes défauts... Suffit suis pas revenue hier soir...te dit merci pour le Bon chat et le Bonne nuit lol... gaetan036 Tu a du talent...Félécitation... Pour toi maintenant c'est une passion...et tu réussi super bien..J'ai toujours été fasciné par les 3 D... Comment les gens puissent réussir à faire de très belle chose qui semble si réelle ? Avec de l'imagination et de la patience...est-ce compliqué? Moi je suis de nature curieuse...et j'aime apprendre...a tu un lien où je pourrais me familiarisé avec ce que tu fait toi ?..Si tu en connais...je serais interessé...si tu permet bien sûre... Merci de prendre la peine de me répondre... A+ :-) |
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2008 à 16:20 |
![]() |
gaetan036 Merci pour les liens...j'ai compris un peu mieux ce qui se passe...vraiment beau à voir et revoir... Je voudrais te demandé...ya tu des sites en francais ? Si oui j'aimerais le savoir parce que ma soeur à bin dla misère en anglais...et moi lui traduire mot pour mot..ca va être long lolll Sinon c'est ok pas de problème...encore merci... :D savijo À te voir aller et surtout que j'ai entendue parlé de toi que tu étais une bonne vivante et une ricaneuse...loll Tu semble aimé rire et faire rire...ca doit pas être plate dans une soirée avec toi... J'ai moi même de l'humour..je trouve qu'il faut pas se prendre aux sérieux..la vie est si courte...faut en profité...te dit bravo...continue à gardé ta bonne humeur...héhé Merci pour ton commentaire...pis lache pas Gogogo !!! |
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2008 à 20:12 |
![]() |
Que de talent gâché à te lire dire des conneries plutôt de t'en servir d'une autre manière...sert toi de ton talent pas pour rire des autres mais pour t'extériorisé autrement sans pourtant le faire en sarcasme et platitude.....Capiche Bobette... |
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2008 à 20:21 |
![]() |
Si tu aime pas ce que tu voit..je m'en fou...ce soir avec tes insultes à la volées tu ne m'a même pas atteint.. Un temps j'étais pas comme ca..mais à force de se faire écrasé..on se tanne...je me bat..pas contre toi...contre moi même..et je vais y réussir et ce sera pas à cause de toi... Si tu pense le contraire..tu te fou un doigt dans l'oeil....Bonne chance... |
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2008 à 00:30 |
![]() |
Donc pour en revenir au topic principale....Avez vous du talent ? Oui ce soir y'en n'a eu du talent...un talent hors du commun en écrit...tant de mots dites ici et là lol Tantôt drôle..tantôt sarcastique...et quelque fois des tite bicheries...tout ca...pour une seul personne... Le gars a du talent c'est sur...mais il est pas le seul...plein de gens ici en n'ont parce que voyez vous la star...seul n'est rien mais si il est appuyé par ces soi-disant fans lol...il doit avoir assurément devenir populaire ...sans nous il est rien... aucun talent... Mais bien des gens ont embarqués dans cette mascarade pour la simple raison que voyant l'homme se répondre à lui même ce serais désastreux de voir un tel gachis...seul c'est plate non? Bravo pour tout ce beau monde..je m'en doutais un peu...que tout seul tu va pas loin..donc avec notre aide...ya réussi encore a brillé sur le forum... Sa majesté peut aller se couché yé tard...le rideau tombe...:D |
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2008 à 00:40 |
![]() |
Parle pour toi...moi j'ai pas fini lol ca commence seulement.... |
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2008 à 00:54 |
![]() |
Tes tite shorts bleu...feront pu betôt...poutine..poutine..c'est bin beau... En tout k...continue a courir dans les topics...sinon tu va faire un ti bébé jouflue...:D |
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 02:34 |
![]() |
Boute de viarge...plutôt de parlé de ces talents...bin non.. En tou k..ca un fera de plus en oublie icitte...la je comprend ceux qui disent que ici ..ca vaut pas la peine de s'impliqué... Bonne continuation...j'aurai essayé au moins avec de bonnes intentions.. Merci à tout ceux qui sont venues..en parlé |