Les forums Jasez
Musique

nimportawak! :-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » nimportawak! :-)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:29
c l'heure d'un ti blues

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:29
arfff c est long avec les vieux... kesse t attend pour me barber...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:30
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"c vrai que j'ai une couple d'années de plus allors normal que tu connais pas toutes ;)

wouais vielle branche va hahahahahahah chu une jeune poulette a coté de toé na na na


peut etre mais tu saura ma poulette que le coq peu t'accoter anytime :)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:30
offenbach c est probablement le band que j ai le plus écoute dans mes jeunes années au grand damn de ma mere qui trouvait que c était de la musique de fou hahahahahah
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:31
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"c vrai que j'ai une couple d'années de plus allors normal que tu connais pas toutes ;)

wouais vielle branche va hahahahahahah chu une jeune poulette a coté de toé na na na


peut etre mais tu saura ma poulette que le coq peu t'accoter anytime :)


cot cot cot arrete je vais pondre un oeuf nerveux hahahaha
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:31
Citation de "magia"hey comique... nos chiffre sont inversé de notre age... tcheck..mdr

pas juste les chiffres qui sont renversés :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:33
hey hey hey tattention... je suis encore ben drette dans mes pantouffle... je penche un peu a droite mais a peine si peu...demain ... a la peut etre ben mdr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:33
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"c vrai que j'ai une couple d'années de plus allors normal que tu connais pas toutes ;)

wouais vielle branche va hahahahahahah chu une jeune poulette a coté de toé na na na


peut etre mais tu saura ma poulette que le coq peu t'accoter anytime :)


cot cot cot arrete je vais pondre un oeuf nerveux hahahaha


j'en prend 2 le matin donT bug me :)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:34
j y pense pi me dit tut tut tut magia ca fait vraiment looser de se saouler en chattant...mdrrr... chu pathétique tic tic tic.. pas grave ...j ai du fun! c est ca qui compte
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:35
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"c vrai que j'ai une couple d'années de plus allors normal que tu connais pas toutes ;)

wouais vielle branche va hahahahahahah chu une jeune poulette a coté de toé na na na


peut etre mais tu saura ma poulette que le coq peu t'accoter anytime :)


cot cot cot arrete je vais pondre un oeuf nerveux hahahaha


j'en prend 2 le matin donT bug me :)




woauis.... chu moins comique le matin.. mais moi ca me cause aucun probleme...me fait pas la gueule a moi meme :-)

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:36
Citation de "magia"j y pense pi me dit tut tut tut magia ca fait vraiment looser de se saouler en chattant...mdrrr... chu pathétique tic tic tic.. pas grave ...j ai du fun! c est ca qui compte

ben moi je regrette jamais une brosse sauf quand suis malade le lendemain mais sa c tres rare
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:37
hé hé hé j pense qu on a vidé la place... ca m est famillier mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:38
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"j y pense pi me dit tut tut tut magia ca fait vraiment looser de se saouler en chattant...mdrrr... chu pathétique tic tic tic.. pas grave ...j ai du fun! c est ca qui compte

ben moi je regrette jamais une brosse sauf quand suis malade le lendemain mais sa c tres rare


j ai un ti truc qui m aide a pas etre malade... je bois de l eau en alternant mon drink.. ca m évite d etre deshidraté pis je mange des oeuf avec un coke en cannette pour dejeuner ... pis ca marche la plupart du temps..lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:40
Citation de "magia"hé hé hé j pense qu on a vidé la place... ca m est famillier mdr

vidé la place? il est juste 1h39 trop de bones ziziques encore
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 28 septembre 2013 à 01:41
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"j y pense pi me dit tut tut tut magia ca fait vraiment looser de se saouler en chattant...mdrrr... chu pathétique tic tic tic.. pas grave ...j ai du fun! c est ca qui compte

ben moi je regrette jamais une brosse sauf quand suis malade le lendemain mais sa c tres rare


j ai un ti truc qui m aide a pas etre malade... je bois de l eau en alternant mon drink.. ca m évite d etre deshidraté pis je mange des oeuf avec un coke en cannette pour dejeuner ... pis ca marche la plupart du temps..lol


ah ben moi je prends 2 tylénol avant le dodo fini les mal de femmes hi hi