Les forums Jasez
Coin détente

croyer vous les voyantes.tireuse de carte..thé.medium

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » croyer vous les voyantes.tireuse de carte..thé.medium
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2008 à 14:44

je parle pas de Jojo savard est compagnies..ont le sais que ces des arnaques ca....mais des privés ceux qu on entends parler de bouche a oreilles.....je me suis j'amais faite tirer a ca...peut etre par peur de savoir ce que je veus pas entendre...mais je connais bien du monde qui mon montré apres une rencontre avec une tireuse un papier de tous ce que la tireuse avais predit..et souvent ca leurs arrivents...un déces..un départ..une naissance..une rencontre..croyez vous a ca..???...avez vous des exemples..?
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 5 janvier 2008 à 15:15
Moi j'y crois mais ca dépendra de la voyante...pas n'importe qui...ya des charlatans aussi..

Moi jy suis aller deux fois...

Première fois c'étais la curiosité...je voulais juste vérifié si elle étais vraiment une voyante...
Avant d'aller la rencontré.. j'avais pris soin d'enlevé ma bague de fiancaille...lol
Et à la minute suis entré....elle ma dite...remet ta bague..je sais que tu la enlevé !!! arffff...j'ai eu ma réponse...et j'avais pas de démarquation qui aurais fait pensé que j'en n'avais une avant ok..

Bon la séance débuta...
Elle ma demandé 2-3 question c'est tout...par la suite elle ma dite que je me marierais à l'été et qu'elle voyait deux enfants...un garcon et une fille...etc ...je restais silencieuse..je disais pas un mot..
Je savais que les charlatans...te pose trop de questions et finisse par dire par hasard...tout ce que tu veut entendre...ils ont le tours tsé de te faire parlé...donc j'ai resté méfiante...

Mon mariage eu lieu ds la même année déjà que la réservation avais été faite un an auparavant lol
J'ai tombé enceinte l'année d'après d'un garcon mais j'ai fait une fausse couche...ensuite j'ai eu ma fille..

Sur les 15 prédictions environ qu'elle ma dite...y'en n'a deux qui se sont jamais réalisé...
La mort de mon père et de ma mère dans les 5 ans qui suivaient....ils sont encore en vie..et ca fait 20 ans de ca...

La 2 ième fois c'étais pas la même...mais elle ca ma traumatisé..
J'y suis allé et ma dite en arrivant qu'elle ne pouvais pas rien voir...qu'elle prédisais une mauvais chose pour moi...j'ai quitté énervé...
Dans la semaine suivante...mon neveu de 16 ans est décèdé d'un accident d'auto...

J'ai jamais osé retourné par la suite...terminé pour moi...

Je veut pas maintenant savoir ce que me réserve mon avenir...mon destin se fera par lui-même...
sarah-vie
2024 Outaouais
Abus Citer Posté le lundi 7 janvier 2008 à 00:31
mais pas chanceuse personne n'a rien predit de vrai pour moi je suis

illisible loll mais j'aimerais bien aller voir Sylvia Brown (americaine)

elle passe a montel william show le mercredi elle a ecrit plusieurs livres

mais pas dans mes moyens pour aller la voir et elle coute tres tres cher

ciaoooo
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 janvier 2008 à 14:42
http://alinepasqui.chez-alice.fr/num2.htm
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 janvier 2008 à 23:50
tu as fais fuir tout le monde...lollll...je me preterais bien a ton jeu mais j imagine que ces des question indiscrete...alors je peut pas te repondre...mais je suis convaincu que toi ta des tatoo au 2 bras..lolll
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 mars 2008 à 20:16
ces trés interessants ton commentaires...merci

dit moi ta lu dans mes pensée ou quoi j ai deja utilisé ton slogan

Chacun sont choix,chacun c'est croyance! ...:-)