Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
crazyfrog 55 Moncton |
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2008 à 05:16 |
![]() |
on ces par connue personelment mais pour les fois que l'on ces jasez tu étais une amour,tu vas nous manquer,xxx bye |
ange_gardien1 65 Le paradis |
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2008 à 05:42 |
![]() |
Je sais que tu veille sur nous,tu es l'ange gardien de Jasez.Bye ma belle xxx |
lulu43 60 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2008 à 06:52 |
![]() |
tu es partie de ce monde avec toute la souffrance aujourdhui je sais que tu as pu mal jaurais aimer se rencontrer a nouveau on riais tellement tous ensemble. QUand jai sue la nouvelle jen ai pas dormie de la nuit....tout ce qui me reste de toi cest les photos sur cd de notre belle gang. sois en paix je taimerai toujours ma chum xxxxxxxxxx |
papillon 61 Quelque part sur la terre |
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2008 à 12:32 |
![]() |
ma ptite capu je viens d apprendre la triste nouvelle ... je te souhiate un beau voyage ma belle tu le mérite toi qui était toujour la pour aider le monde ... comme tu ma aider dans des moments dure............. tu va nous manquer ma chouette............ ton ciel tu la mériter avec toute ta bonté ta un ame pure me belle . prend soin de ton monde de lhaut toi qui sait si bien le faire avec ton sourire ta joie de vivre que tu avait malgé ta souffrance que tu avait en dedans de toi . je ne te dit pas adieu mais au revoir parce que un jour ont va surement ce retrouver lhaut ... au revoir ma chouette j embrasse avec une gros calin xxxxxxxxxxxxxxxxx |
grafield64 60 Joliette |
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2008 à 12:56 |
![]() |
repoase toi bien tu le merite meme si je t ai pas tellement connu, et repose toi bien ,et veille sur les tiens d en haut xxxxxx |
f-authentique 64 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2008 à 14:04 |
![]() |
À ma famille et à tous ceux et celles qui me sont chers Je voudrais vous dire quelque chose. Mais tout d'abord, vous faire part, que je suis bien arrivé(e). Je vous écris du ciel. Ici je demeure avec Dieu. Ici, il n'y a plus de larmes, de tristesse, de douleurs mais de l'amour éternel. S'il vous plaît ne soyez pas malheureux(se) parce que je suis hors de votre vue. Rappelez-vous que je suis avec Dieu pour l'éternité. J'ai dû vous quitter, ma vie sur terre étant terminée. Dieu m'a dit: "Je t'accueille." Comme c'est merveilleux d'être dans ses bras. Il y a tellement à faire pour aider tous ceux et celles qui souffrent sur la terre. Dieu m'a demandé d'être près de vous pour que vous ressentiez sa chaleur et son amour. Dieu et moi sommes si proches de vous. Quand vous pensez à ma vie sur la terre et à toutes ces années d'amour que nous avons partagées, n'ayez pas peur de pleurer; les pleurs soulagent vraiment la douleur. Souvenez-vous, il n'y aurait pas de fleur s'il n'y avait pas de pluie. Une chose est certaine, quoique ma vie sur la terre soit terminée, je suis encore proche de vous. Il y a beaucoup de chemins difficiles dans la vie, beaucoup de collines à monter pour trouver le bonheur et la sérénité, mais un jour à la fois c'est possible car c'était là ma philosophie. Si vous rencontrez quelqu'un qui est triste et qui a le moral bas, tendez-lui la main, donnez-lui cette chaleur. Quand vous descendez la rue et que vous pensez à moi, regardez bien, je suis juste à côté de vous, je marche avec vous. En pensant à de beaux souvenirs, je vous verrai sourire. Et quand le temps sera venu pour vous aussi de partir et d'être libre, tendez la main.... je serai là pour vous accueillir avec Dieu. Nous nous reverrons un jour! |
isasam40 58 Edmundston |
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2008 à 16:39 |
![]() |
MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET AMI(ES)... REPOSE EN PAIX MA BELLE XXX |
marielle2 62 Antilles francaises |
Abus Citer Posté le jeudi 10 janvier 2008 à 19:03 |
![]() |
Je viens juste d'apprendre la triste très triste nouvelle . J'en reste sans voix , ca me glace le dos d'un coup. J'appreciais ta joie de vivre , ton rire que je devinais à travers l'écran, ton état d'esprit . Te voila partie capu , partie bien trop vite . Paix à ton âme . |
darkmoon 65 Saguenay |
Abus Citer Posté le vendredi 11 janvier 2008 à 23:45 |
![]() |
Je viens de prendre connaissance du décès de Capucine. Nous savons qu'inéluctablement, un jour, l'existence se termine pour chacun d’entre nous. Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant je tiens à vous témoigner ma compassion. Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. Mes plus sinceres condoléances |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2008 à 10:54 |
![]() |
Sniff !!! J’ai hésité avant d’écrire ce qui suit plus bas, en lisant tous les messages des autres, je me disais OUI, ma place est ici avec les autres qui ont connu Francine (Capucine). La mort prématurée de Francine (Capucine) nous fait réfléchir une fois de plus. Pourquoi elle ??? Pourquoi cette femme avait tant d’amour à donner, cette femme merveilleuse, souriante, charmante et qui avec sa voix d’ange nous chantaient des messages d’amour et de paix. Conjoint, enfants, famille et amis(es) sont atterrés par cette triste nouvelle. As-tu pensé à toi, ma belle Francine, ton corps souffrait sans compter que je sais que tu t’es battu pour vaincre cette maladie qui avait pris possession de ton corps. J’aurai aimé l’apprendre durant que tu étais vivante pour te soutenir, t’encourager et te donner tout mon amour. Mais, les circonstances ont faits que je l’ai appris mercredi dans ce topic. Et nous, ses amis(es), nous avons une partie de nous qui se souviendra de cette femme merveilleuse, joyeuse, qui apportait un sens à nos soirées de conneries sur le site jasez.ca. Je considère que nous sommes aussi en partie "en deuil de Francine". J’ai une grande amertume face au deuil mais avec le temps je suis en train de l’apprivoiser. Cette grande tristesse qui m’envahissait est en train de se changer en de doux souvenirs que j’ai vécus avec les êtres que j’ai tant aimés. Un jour Francine, je penserai à toi autrement et je pourrai rire de ses soirées passées sur jasez.ca, à rire et rire et en pensant à ce que tu me disais « criss de folle » et je riais encore plus car je savais que je t’apportais de la joie, tout en se divertissant. Mais, en attendant de passer à cette étape, je te pleure. Je pense à vous aussi, Alain, ses enfants et sa famille, mon conjoint et moi vous apportent le réconfort dans cette triste épreuve. Je vous prends dans mes bras virtuellement et vous chuchote à l’oreille… je vous aime. En terminant, bisous Francine « je ne t’oublierai pas » sois-en certaine !!! Merci, de tout cœur de ton amitié qui était réciproque. Sniffffff !!! |
titoine64 71 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 12 janvier 2008 à 14:30 |
![]() |
Que la terre te soit legere Capucine ( Old Maman) et bon courage a sa famile . On est que de passage dans la vie. Titoine64 |
france_1962 62 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2008 à 10:51 |
![]() |
je ne tes pas connue vraiment, mais je suis estomaquer dapprendre cette nouvelles ! que tu ny sois plus . tu etait une personne integre tu disait ce que tu pensait tu aimais rire et faire rire ton depart a fait un vide immence et maintenant ce sont les anges qui vont herite de ton rire repose toi tu le merite amplement . de lahaut veilles sur ta famille tes amis(es) nous taimions nous taimerons` mes plus syncere simpait a toute ta famille et tes amis(es) bye bye xxxxxxx france_1962 |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2008 à 11:12 |
![]() |
Dans la mort, ce qui est le pire, c'est que justement tu ne peux plus rien dire. Rien qui apaisera la souffrance de ceux qui vive la perte de la personne qu'ils ont tant aimé et rien pour adoucir les angoisses de celui qui part . Capucine tu as été aimé alors c'est le plus cadeau qu'un humain puisse recevoir de sa vie terrestre. Repose en paix ma belle, et nous ,ne nous en veux pas on garde l'écho de ton rire et l'image de ton sourire pour nous consoler de ton passage trop bref sur cette planète " Mizz LOuve |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le jeudi 31 janvier 2008 à 22:08 |
![]() |
Ce soir je suis nostalgique/mélancolique...je pense à toi...tu me manque... Tu est encore dans mes contacts msn...Je peut pas me résigné à te supprimé.. J'y arrive pas...pas encore.. Jamais je t'oublierai... Ma pitoune de latex..xxxxxxxxx |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 17:06 |
![]() |
bonne journée! |