Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sograte 51 L'Île-Perrot |
Abus Citer Posté le vendredi 11 octobre 2013 à 23:53 |
![]() |
mon ex aimait l'anal, mais je la fesait chier! cétait compliqué |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le samedi 12 octobre 2013 à 01:12 |
![]() |
en tout cas....faut faire attention a qui on dit "J'en ai plein l'cul" mdr ![]() |
liloumontreal 52 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 12 octobre 2013 à 06:28 |
![]() |
Citation de "sograte"mon ex aimait l'anal, mais je la fesait chier! cétait compliqué Toi tu me feras toujours sourire ;) |
aime_trop_la_route 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 12 octobre 2013 à 08:12 |
![]() |
Seulement 10% des femmes aiment assez la sensation pour la pratiquer régulièrement, mais 70% des hommes sodomisent leur conjointe de façon régulière?!!!?!??!
Ai-je manqué quelque chose??!! |
aime_trop_la_route 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 12 octobre 2013 à 12:57 |
![]() |
Me semble avoir entendu "Martineau, the great" dire à répétition que c'est le plus grand tabou hétérosexuel. Certaines femmes, enfin, jeunes femmes, de familles "pieuses", se la prenne dans le postérieur pour garder leur virginité. Et que dire de ces 2 humoristicomusiciennes étasuniennes et leur "hit", "fuck me in the ass because I love Jesus"... Comme aucun livre "saint" n'interdit cette pratique, certains/nes s'imaginent peut être que c'est "acceptable", religieusement parlant... Sauf que ça reste de la fornication... Ils/elles ne s'en sortiront pas au jugement dernier... Modifié le samedi 12 octobre 2013 à 13:02 |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 12 octobre 2013 à 20:06 |
![]() |
Citation de "monastere"Sur le net, j'ai lu dernièrement que seulement 30% des femmes acceptent de tenter l'expérience de la sodomie et que seulement 1 femme sur 10 aime assez l'expérience pour la pratiquer régulièrement. Les hommes, eux, semblent fantasmer sur la sodomie à la hauteur de 70%. (hétérosexuels) C'est donc dire que le mec qui a une femme qui aime ça doit se sentir chanceux et privilégié!! Ton nom, cd serait pas Aime Lebrun ??? |