Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2008 à 18:04 |
![]() |
AVERTISSEMENT Si vous êtes une femme, foutez le camp ! Vous ne voulez pas lire ce que les hommes vont écrire ici... C'est un topic de gars. C'est comme les anciennes tavernes ! Cela ne vous regarde pas... Cela peut juste vous faire du mal... Allez dans le topic des filles : "Inscrivez vos critères pour le choix d'un homme" Ici, c'est le topic des gars et juste des gars. Bon... ok les gars. Je pense qu'elles sont toutes parties à présent ! On peut commencer... Love_boat_135, on le sait pour le 270 diviser par deux alors pas besoin de le répèter :-) |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2008 à 18:09 |
![]() |
Elle doit être belle à mes yeux. Traduction : Ma queue lève. Elle doit avoir un bon sens de l'humour. Traduction : Elle rit de mes jokes. Elle doit être intelligente. Traduction : Elle me préfère à un autre. Elle doit être cochonne. Traduction : Elle me veut tout le temps. Elle doit être autonome. Traduction : Je veux pas la faire vivre. Elle doit être socialement acceptable. Traduction : Mes amis et les autres l'aime bien. Elle doit faire de la bonne bouffe. Traduction : Je sais pas cuisiné.... Elle doit avoir une auto. Traduction : Je veux pas la reconduire partout. Il y en a d'autre... mais cela suffira pour l'instant. Tiens, cela ressemble à ma madamepatate cela ! |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2008 à 18:18 |
![]() |
Love_boat_135, Il y a une pancarte sur le mur de la taverne qui dit : Grosse 4.50$ Petite 3.50$ Je trouve que c'est de la discrimination... |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2008 à 18:20 |
![]() |
D'ordinaire, je dirais que c'é les grandes grassettes qui m'attirent le plus .. Grassettes, musclées, grandes .. C'qui est assez drôle parce que ma blonde actuelle est tout le contraire de ça, lol .. Mais bon, ça me prouve c'que j'ai toujours pensé, y'a différentes sortes de beauté p'is j'en ai aimé plusieurs .. Au-delà de ça sinon, ça me prend de l'intelligence sarcastique, une bonne vivacité d'esprit, un intérieur un peu androgyne aussi .. Un bon caractère solide et indépendant, artistique, explosif .. Sensuel .. Un caractère comme le mien au fond .. ;) |
la.femme.sans.pieds 52 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2008 à 19:04 |
![]() |
aye les gars vous être en train de zapper???? |
la.femme.sans.pieds 52 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2008 à 19:11 |
![]() |
Est-ce toi Drew qui les a saouler? ahahahah |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 13 janvier 2008 à 22:42 |
![]() |
C'est drrrrôle... Plus je suis saoul (hic) et moins mes critères (hic) sont sélectifs... Love_boat_135, je je te resssspecte énorrrmément. Heille ! Heille ! R'garde ! Il y a 2 pét... 2 filles dans le bar ! Ok, tu vomis sur celle de gauche et moi sur celle de droite... Deal or no deal ? |
alexe33 50 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2008 à 11:48 |
![]() |
il faut tu que ça soit une fille qui vous le dise??? laissez donc les mecs s'amuser un peu! ya une fille qui a posté la même ciboire d'affaire pour les femmes! c juste une joke ce topique là au cas où vous l'auriez pas remarqué... pis à part ça ya rien de mal à parler de ce qu'on aime chez l'autre sexe, c quoi l'idée de jouer aux vierges offensées comme si on ressentait jamais de désir? prochaine chose qui va arriver, tlm va se mettre à ricaner comme des écolières quand on parle de 'zizis' et de 'nounes'... come on vous êtes pas trop cool... vous êtes plus intelligentes que ça les girls! xoxox |
alexe33 50 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2008 à 12:32 |
![]() |
les filles, vous avez le droit de pas être d'accord avec moi et love_boat_135 (pis c vraiment pas pcq jveux le défendre celui là lol) et tous les autres, mais je pense pas que le sujet soit particulièrement insultant, il faut savoir prendre une joke une fois de temps en temps pis moi je vois rien de mal à ce que les gars parlent entre eux de ce qui leur plaisent chez les femmes. je suis juste déçue 1 peu que les femmes soient barrées pcq j'aurais voulu y mettre mon grain de sel aussi lolllllllllll tk vous avez le droit de pas le trouver drôle ni mature... c vrai que c pas le topique de l'année mais je sens pas le besoin de venir le polluer... peu importe, à chacun son opinion, bonne soirée tlm ^^ |
alexe33 50 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2008 à 12:42 |
![]() |
c quoi le rapport avec apitchou qui a posté 18 heures avant moi au juste??? le bateau a posté 1 minute avant lui, pis ça???... tu postes souvent avant ou après madame patate........ pis ça???... vous êtes toutes les 2 des femmes super intelligentes c juste qu'on est pas d'accord sur ça ici..... je pense que tlm a le droit d'avoir du fun sur le forum sans qu'on vienne polluer leurs sujets parce que qq personnes sont pas capables de prendre 1 joke...... tk C MON OPINION....... bon après midi les filles moi je m'obstine pas avec vous |
kruschevv 56 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2008 à 22:46 |
![]() |
la femme idéale a une très bonne communication, une grande ouverture d'esprit et adore vivre du plaisir. elle est terre a terre, capable de se fier a son jugement plutôt qu'a son "intuition" et apprend a connaître avant de juger "...but i know, i'm a dreamer..." |
kruschevv 56 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 14 janvier 2008 à 22:53 |
![]() |
essaye d'être plus clair svp, je comprend mal ce que tu m'écris. en passant, c'est k r u s c h e v v mais tout le monde peut se tromper :-) |