Les forums Jasez
Coin détente

Petite histoire: Aimer ce que l'on a....

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Petite histoire: Aimer ce que l'on a....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2013 à 16:18



AIMER CE QUE L'ON A....


Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez.

C'est l'histoire d'une femme qui à la suite d'un cancer a dû se faire enlever un sein. Elle déprimait beaucoup, dépression, pleurs, révolte, etc...

Un jour elle aperçoit dans la rue un jeune homme dans la trentaine. Il était sur le trottoir et il n'avait pas de bras, mais avait un walkman sur les oreilles et il dansait continuellement. Il se faisant aller de gauche à droite et se déhanchait. Elle s'est dit que si lui n'avait pas de bras et pouvait danser comme ça, il devait avoir une bonne philosophie de vie. Elle décide donc de lui demander son truc afin qu'elle aussi puisse l'appliquer et reprendre goût à la vie.

Elle s'approcha de lui et lui demanda : « Monsieur, je viens de me faire enlever un sein à la suite d'un cancer et j'ai le moral très bas. Je vous vois danser dans tous les sens malgré le fait que vous n'avez pas de bras. Pouvez-vous me dire comment vous faites? »

Le gars lui répond : « Je danse pas crisse, le trou du cul me pique. »

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2013 à 16:27
Hahahah! Quelle conclusion :0))))

$
marmitonsouper
61 Saint-Germain-de-Grantham
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2013 à 17:50
Ouais! Toujours revenir à la base...

Faut croire qu'y avait pas de cadre de porte dans le coin.

Modifié le mardi 19 novembre 2013 à 17:50

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2013 à 17:54
ouiillle ouille ouille... j'espère qu'elle lui a gratté...lol...il lui a tout de même donné quelque chose pour lui remonter le moral un peu
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2013 à 18:44
C'est vrai que c'est une fin inattendue.

:-)
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2013 à 19:40
Est bonne ! j'aurais aimer savoir si elle lui a gratté l'cul, le pauvre, je m'imagine à sa place.

...................................................................

J'ai vu une vieille dame qui se défendait de tout son coeur alors qu'un voleur voulait sa sacoche. J'aime rendre service alors à 2 nous avons eu enfin sa sacoche.
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2013 à 19:53
Citation de "rubi99"Est bonne ! j'aurais aimer savoir si elle lui a gratté l'cul, le pauvre, je m'imagine à sa place.

...................................................................

J'ai vu une vieille dame qui se défendait de tout son coeur alors qu'un voleur voulait sa sacoche. J'aime rendre service alors à 2 nous avons eu enfin sa sacoche.


Bravo, je te félicite pour ton acte et surtout pour ton aide.
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2013 à 21:09
Citation de "ducati"d'apres moi c'est le contraire Jeila, ils ont séparés l'argent en deux

Voyons Ducati, laisse-moi mes illusions. hihihi

Modifié le mardi 19 novembre 2013 à 21:13

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2013 à 21:39
Citation de "marmitonsouper"... qui, le mardi 19 novembre 2013 17:50, écrivait ...

Faut croire qu'y avait pas de cadre de porte dans le coin.



Une borne-fontaire aurait été préférable, on ne parle pas d'une omoplate qui gratte ici.

$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2013 à 22:46