Les forums Jasez
Discussions générales

bon, expliquez moi quelque chose svp...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » bon, expliquez moi quelque chose svp...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
atika.beubeurw
115 Bouga bouga
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 00:54
...il y a de ça quelques jours (je ne m'en rappelle plus trop) j'avais posé une question à love_boat et il n'a pas prit la peine d'y répondre alors je vais poser la question à...toutes les autres personnes qui écrivent ici dans le forum de jasez...

à force de lire toutes vos histoires, vos chicanes et autres patantes à gosses connexes, je crois comprendre que love_boat n'a pas beaucoup d'amis ici...

je me demandais tout simplement la question suivante:

comment est-ce qu'il a fait son compte au juste pour en arriver là?? je veux dire en arriver là à ce point là????

pas que l'intérêt de la chose sois primordial mais bon...c'est simplement par curiosité...

...et j'ai dans l'impression qu'il va s'en écrire des vertes et des pas mures dans ce topic là...

moi en ce qui me concerne, j'ai juste remarqué que monsieur le bateau est dans une ben grosse bulle de rimes ces temps-ci...une fois c'est l'fun, deux fois correct, après ça, ça devient redondant...simple commentaire...
bingo55
66 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 01:02
Il faudrait que tu retournes dans certain topic ou les gens parlent de lui. Plusieurs n'apprécient pas le manque de respect. Sur le net si tu ne peux te contenir en salle que tout se que tu trouves s'est de rabaisser les autres il est peu probable que tu puisses t'entourrer de gens sympathiques.

Il est de même pour r.doux ou si tu veux fiscaliste. Deux personnes différentes mais avec les mêmes manières.

J'espère que ça répond quelques peu à ton interrogation !
angeldream
69 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 08:49
Jai envoye quelque petit mess a certaine pers leur disant d'arreter de rep a ce love_boat_135.Parce quil puise son energie a travers tout vous autres et apres il vous envoie chier atour de bras.
Ce SUPPOSITOIRE DE CLOWN de love_boat_135 est un probleme.Mais il y en as un autre probleme tout aussi important.

Les hostie de MODERATEURS DE CE SITES QUI RIENT CARREMENT DU MONDE. En intervenant pas.Tout comme love_boat _135 ils salimentent de la betise humaine QUEBECOISE pour avoir plus de monde sur leur sites quittent a descendre tres bas pour realiser ses cotes.
Je ne sait pas qui administre ce sites de pers a deux faces.
j'espere que ce nest pas des tabernac de francais .
atika.beubeurw
115 Bouga bouga
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 21:58
...après tout ce temps...au moins tu as prit la peine de répondre à ma question...

première précision, mon nick c'est atika.beubeurw et non asticko bain beurrée...j'aime ben que mes toasts soient en effet ben beurrées le matin quand j'en mange mais ça n'a absolument rien à voir avec mon nick...

et pour tes explications que je re-transcrit ici:

Envoyé par love_boat_135 le 16/01/2008 à 16:33 (c'est symbolique de re-transcire ça aussi...)
Sa juste commençé par une question de mon 135 au début dans mon nick et sa l,a prit de l'ampleur à cause que j'ai dit mdrrrrr sa veut dire 135lbs mais dans le temps je demeurais dans la 135 ième rue.
Sa fait paniquer tous les madames en haut de 135 lbs et l'histoire naissa par la suite parce que j'ai décidé de garder ce critère de vie sul net!

ok...ça fais juste prouver qu'on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui icitte...et à ce que je peux voir, (sans rancune pour personne ici) c'est que ça l'a pas l'air de prendre ''bain bain'' grand chose pour faire paniquer tout le monde icitte, alors j'imagine que les madames de 135 lbs et plus doivent paniquer à cause de ça, en effet...en tk, ça crève l'écran car elles sont toujours sur ton cas...eh ben...mais une chose est sure, tu sembles prendre un malin plaisir à entrenir toutes les paniques de tout ce beau monde là...donc, j'en conclus que tu aimes provoquer la zizanie ici, tu t'amuses comme un fou là-dedans, et je comprends que tu est donc une sorte d'André Arthur de jasez.ca

ça m'éclaire maintenant à ce sujet...

mais dans un autre ordre d'idée, je te re-cite:

j'ai décidé de garder ce critère de vie sul net!

c'est quoi au juste des critères de vie su'l net??? t'a cassé la glace à me répondre...j'imagine qu'il y aura une suite...à suivre...