Les forums Jasez
Sciences

Pas beaucoup de traffic ici

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Pas beaucoup de traffic ici
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
chloeobrian
45 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 16:26
Personne ne parle de science ?
lunenoire
113 ___________
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 16:34
Tout le monde sait que les femmes n'ont pas inventé la roue peut-être même pas le bouton à quatre trous, ni les télévisions, ni les avions, ni les bombes à neutron (Mary Cury ça compte-tu?), ni les lave-vaisselle et tout le reste. je ne suis donc pas la personne qui pourra discuter longtemps avec toi sans devoir aller faire constamment des recherches... Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement la théorie de la relativité, ce serait bien apprécié. Ah pis laissez faire...je ferai des recherches moi-même.
apitchou
42 Hull
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 17:07
J'aime beaucoup te lire et j'ai un grand respect pour toi mais ton commentaire m'étonne un peu .. à moins qu'y'était sarcastique, mais j'trouve ça drôle d'imaginer une femme qui s'assume aussi bien dire quelque chose d'aussi aberrant .. La femme a quand même inventé le four, le frigo, la sortie de secours, le papier jetable, la scie mécanique circulaire, le liquide correcteur, etc .. Fais tes recherches ..

La théorie d'la relativité, c'é pas nécéssaire à savoir pour mourir plus heureux, mais si t'es intéressée, j'peux essayer de te l'expliquer le plus simplement possible : une théorie physique d'la relativité est fondée sur l'hypothèse que la vitesse d'la lumière dans l'vide est constante et sur celle que les lois d'la physique sont invariantes dans tous les systèmes inertiels

Peace !
lunenoire
113 ___________
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 23:15
Le chat avait raison. A quelle époque je vis? C'est rendu que les inventeurs comptent parmi eux 51% d'inventrices. Où s'en va le monde? C'est même rendu que les femmes vont pisser debout.
http://www.invention-europe.com/Article457853.htm

C'est bien beau tout ça mais relativement nouveau.
lunenoire
113 ___________
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 23:36
Quand tu m'as fait découvrir la Diva Cup et je te copie/colle:
Si tu connais pas ça, t'es pas une vraie granola en plus d'être out! :-)

Je me rends compte que je ne suis pas tellement au courant de la condition féminine mais je me rend bien compte que mes fils vont vivre dans une société matriarcale si le phénomène prend de l'ampleur et je ne souhaite pas ça à mes petits machos en devenir.

Et en passant, c'est qui Chloée?


lunenoire
113 ___________
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 23:38
Je viens d'allumer, excusez.
apitchou
42 Hull
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 23:52
Les femmes ont pas toujours été aussi libres non plus .. On va continuer d'en voir d'autres .. C'é loin d'être une matière de gars .. Vive la science :)
lunenoire
113 ___________
Abus Citer Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 23:52
Si les choses continuent d'évoluer comme elles le font présentement (et là je dois spécifier que je niaise), les femmes vont occuper tous les emplois autrefois masculins tandis que les hommes seront émasculés et vont enfanter. Alors oui dans ce cas ils utiliseront peut-être cette étrangeté d'invention.
monclair
61 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 4 mai 2008 à 21:15
juste comme ça, le lave-vaisselle a bel et bien été inventé par une femme: Mme Hobart, un nom connu dans les appareils de cuisine industrielle.