Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 00:39 |
![]() |
svp arreter..il y a deux couples sur ce site qui arrete pas de se dechirer..ok je comprend que vous avez un conflit mais la ca va un peu trop loin....bein beau que j ai eu des differents avec certaines personnes ...mais arreter la..meme cette dame Agathe se fais blaster ici...a meme pas dit un criss de mot..loll.....madame patate elle se fait attaquer de tous coté.....ces trop la....je suis dans aucun camp ...je prend la part a personne ......mais il ya 2 couples qui arrete pas de se detruire..et je suis contre ca...je suis humain...la chicane a ses limites.... |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 00:52 |
![]() |
on est a veille de s en prendre a nos enfants pour se valoriser....ces un peu trop ...ca va trop loin ces chicanes...je connais quaisement la couleur de la tapisserie de salle de bain de ceux qui se chicane..tout est dévoilé au grand public...j aimerais pas ca etre a leur place.....ca va trop loin |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 22:27 |
![]() |
l_amie Bonne route à toi...c'est dommage que les gens du site ont pas vue et lue le talent que tu a démontré sur ce site...avec tes poèmes... Continue et je te félécite de croire en toi... tu a vraiement du talent... Peut-être avec du recul tu reviendra...qui sais ? Byeee :D |