Les forums Jasez
Informatique

Sauvez par son ordinateur!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Sauvez par son ordinateur!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 20:58
Je vous raconte quelque chose qui parais irréelle mais tellement vrai..

La nuit passé ya eu un incendie...et c'est un ordinateur qui a sauvé la vie à 2 personne...ouioui un ordinateur !!!

La nuit passé...des gens dormaient profondément...et vers 4h du matin...l'ordinateur les a réveillé en sursaut..
Ya eu une court circuit et l'ordi à redemarré par lui même...donc en redémarrant cela à intriguer le monsieur...il s'est levé pour aller voir...
Et il entendu des grésillement comme quelque chose sous le toit dans le salon...près du poêle à bois...en s'approchant...il senti de la fumée et il regarde au plafond pour s'apercevoir que la peinture faisais des bulles...

Donc il a réalisé que le feu avait pris naissance dans le plafond...appella les pompiers et se précipita dehors avec son épouse...

Le feu a été éteint naturellement...mais avec des dommages bien entendues...Ces gens ont trouvé bizarre que le système d'alarme ne ce soit pas déclenché !!
Le feu a brûlé des fils électrique vla la raison du court circuit et du redémarrage de l'ordinateur...sans ca ils serais p-e mort ...

Bizarre han quand tu y pense ? Un ordi sauveteur lol
Cette après midi le monsieur...à dit:Les statistiques déclarent que les ordinateurs détruit des vies mais pour moi...Ils nous a sauvé la vie...
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 21:37
Drew

Cette histoire est vraie dsl lol..La compagnie pour qui je travaille ont eu le contrat de restauré cette demeure...Aujourd'hui on n'a juste fait une estimation des dégâts...la suite est à suivre pour la restauration qui débute dans quelque jours...

Ya eu de la fumée oui mais elle à été concentré à l'extérieur de la maison...justement les dommages bien souvent sont causés par les pompiers...quand ils passent loll cré moé...ca parais..

Quand tu déverse un camion citerne de pompier au complet où presque...imagine la scène...parfois c'est plus un dégât d'eau que de feu mais on réussi à reconstruire...ca dépendra l'étendu des dégât bien entendue...

Bien des gens ne vérifie pas leur pile dans leur détecteur...on devrais le faire aux 6 mois tsé...
Pis toi tu est pas prudente grrrrr..c'est pas dans le garde robe que faut le mettre ton détecteur ma mausus toé...Donne l'exemple...remet ton détecteur pis brûle pas tes toasts tsé facile lol
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 21:51
Te souhaite pas de sinistre c'est pas drôle...ouin pis pour l'ordi à ton fils peut-être tu devrais le faire vérifier..c'est pas normal ca...

Pis ton dogy en plus y ronfle comment tu va faire si l'alarme fonctionne pas ?? Y ronfle tu fort ? loll
Fait attention peut-être y va enterré le son de l'alarme...Ouillleee !!
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 22:02
Normal stun mâle hahaha

Donne y un nonosse de ma part...dit lui suis fine pis que je ris pas de lui mais de toi!!! lollllllll

L'ai tu dit je file taquineuse ??? lol