Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 21:08 |
![]() |
La paix, le calme et la sérénité ne régnaient plus au village des Zorgs. Très concentré, le Grand Zorg se préparait à verser l’ingrédient final dans la préparation d’une potion magique devant permettre l’élimination des vers blancs infestant depuis peu toutes les pelouses devant les maisons champignons du village. Encore cinq gouttes de savon à vaisselle : 5, 4, 3, 2... - GRAND ZORG ! Clama une foule de petits Zorgs en colère devant la porte du laboratoire. Le Grand Zorg sursauta et renversa sa potion. Après avoir longuement soupirer, devinant déjà de quoi il s’agissait, il se décida à sortir pour écouter les nouvelles doléances de ses chers petits Zorgs. - Qu’est-ce que le Zorg Jardiner a encore Zorgué ? Dit le Grand Zorg. Mais devant la cacophonie de tous ces Zorgs se plaignant en même temps, il ajouta : Je vais tous vous zorgué mais seulement un à la fois. Je t’écoute Zorg Coquet… - Le Zorg Jardinier m’a demandé de lui zorguer mon miroir un instant. Il s’est zorgué dedans et a fait une zorg de dégoût avant de le zorgué en mille pièces en le zorguant par terre. Il me criait que c’était un miroir dézorguant ! Pas ma faute s’il est très zorg. Moi, je voulais juste lui zorgué une nouvelle fleur pour mon bonnet zorg. - Je comprends Zorg Coquet. À ton tour Zorguette, qu’est-ce qu’il t’a zorg ? - Même chose qu’aux autres Zorguettes. Il zorg à tout le monde que je zorg mes zorg sur le zorg mais il est juste zorg parce que je zorg pas avec et que sa zorguette à lui n’a pas de zorg et n’a pas toute sa zorg. C’est zorg non ? - Ce n’est pas très zorg mais parfois il vaut mieux ne pas tout zorg. C’est tout ? Bon, que voulez vous que je zorg mes petits Zorgs… le bannir encore du village ? - Cela fait déjà 10 fois Grand Zorg. Non, c’est assez ! Dit le Zorg Costaud. Je propose qu’on le zorg derrière les buissons et qu’on le zorg comme il le mérite ! - Moi aussi je veux le zorguer derrière les buissons ! Ajoute le Zorg Coquet. - Je parle de lui casser la zorg, pas de le zorguer dans le zorg jusqu’à ce qu’il ne soit plus zorg de s’asseoir. Précisa le Zorg Costaud un peu mal à zorg. - Moi je zorg qu’il faut cesser la zorg et pardonner au Zorg Jardiner. Car comme dit toujours le Grand Zorg, tout les Zorgs ont le droit à une seconde zorg. Proclama le Zorg Moralisateur avec l’index en l’air. Il ajouta : Si on passait autant de Zorg à zorguer de le comprendre au lieu de zorguer contre lui, il pourrait réussir à zorguer ! PAF ! - Non, c’est trop ! Dit le Zorg Bricoleur en zorguant un coup de zorg sur la tête du Zorg Moralisateur. Il y a toujours des zorgs à se laisser faire. Il zorg de nous ! - On pourrait lui offrir un zorg explosif ? Proposa le Zorg Farceur. Ou le Zorg Gourmand pourrait lui zorguer un gâteau avec du zorg dedans. - Je pourrais le zorguer à venir faire un zorg sur mon bateau puis le zorguer à la mer pour qu’il soit zorgué par les poissons ? Proposa le Zorg Capitaine en riant ! - Ou lui faire zorguer les pissenlits par la zorg dans mon champs, tant qu’à zorg ! Dit le Zorg Paysan. Mais si on lui zorg son compte, qui va cultiver des zorgs à l’avenir ? - Les fleurs ! Un Zorg qui zorg les fleurs ne peut pas être entièrement zorg. Il peut encore zorguer de l’amour dans son zorg… On sait pourquoi il est devenu si zorg ? - Moi je sais ! C’est parce qu’il a la plus petite zorg du village ! Il n’arrive plus à zorguer sa Zorguette même en gobant des petites zorgs bleues car c’est moi qui les lui zorg en cachette et que je remplace les viazorg par du ritazorg ! Dit le Zorg Farceur en riant. - Je crois que c’est un zorg refoulé qui n’accepte pas sa zorgualité. Dit le Zorg Costaud. Mais peu importe la raison. Partout où il zorg, il brasse de la zorg et ne zorg jamais de harceler les pauvres Zorguettes. Il faut que ça Zorg ! - Moi je n’ai pas le Zorg Jardinier, précisa inutilement le Zorg Grognon. Mais j’aime beaucoup la Zorguette… - Je propose de l’ignorer. Dit le Zorg Paresseux. On pourrait juste attendre que Gargamel et Azraël, le chat, s’en occupe… - Bonne idée ! Pour se changer les zorgs, si on zorguait une petite zorg ? La petite fête improvisée, à laquelle le Zorg Jardinier n’était pas invité, remplis à nouveau le cœur des petits Zorgs de joie et de bonheur. En coeur : Tada tada tada ta dada tada... Tada tada tada ta dada tada…. Chantèrent tous les petits zorgs en cœur ! Pour zorg en cavale : Tu voulais une chanson… en voila une ! Tu aimes citer des messages entiers ? Tu vas avoir du plaisir avec celui-ci… |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 17 janvier 2008 à 21:34 |
![]() |
Le_chat, Parfois, il vaut mieux en rire. Je ne peux pas l'ignorer complètement mais je ne veux pas l'alimenter en lui donnant ce qui le fait vivre. Alors, au lieu de le bitcher avec de basses insultes, je préfère essayer de divertir les pauvres utilisateurs qui en ont surement assez de toutes ces histoires. Gargamel "Je hais les zorgs ! Un jour, je vous aurrai tous !" |