Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le vendredi 18 janvier 2008 à 19:03 |
![]() |
"PS: relaxez donc avec vos histoires de diffamation et autre gros mots destinez a faire peur lol il ne s'agit ici que de personnages de tchat." Non, il s'agit d'être humain mais le zorg ne sait plus ce que c'est. En diffamant que MadamePatate, Qwertyu, Love_boat_135 sont une seule et même personne et en colportant que cette personne est un des modérateurs, tu nous causes les préjudices suivants : 1) Ceux qui se font kicker par un modérateur pour un non respect des règlements sont en maudit après nous et se rangent tous de ton bord par la suite. Ce que tu voulais. 2) Ceux qui se font kicker à répétition, bannir ou bannir à vie parce que ce sont des malades mentaux qui reviennent à répétition en multipliant les comptes sont sur notre « cas » à plein temps en forum et en salle. Comme tu le fais. 3) Ceux des malades mentaux qui sont dangereux nous font maintenant des menaces d’agressions physiques, et même de mort, sur le site, Hotmail et MSN. Ils nous disent qu’ils attendent juste le prochain GT pour nous casser la gueule. Cela veut dire que MadamePatate et Qwertyu vont maintenant devoir s’abstenir de rencontrer des amis quand l’évènement est connu publiquement. On est comme toi maintenant. 4) Ceux des psychopathes qui possèdent des connaissances en informatiques sont en mode « attaque» à plein temps maintenant. Ces hackers de fin de semaine tentent de collecter un maximum de renseignements personnels sur notre sujet et ils peuvent y parvenir car des gens se vengent de nous, à cause de tes diffamations. À mon dernier compte, ils étaient 5 sur notre cas. Dont 2 qui ont du potentiel… "Imaginez le juge: Mr Lezorg, vous avez calomnié "madamepatate d'etre entre autre Mr papierku, epouse de chaloupe et d'avoir entretenus une relation platonique avec r.doux tout en donnant credit a une rumeur qui veut que mlle007 a fait voir ses boules a tnt666 !" mdrrrrrrr" Je n’ai pas l’intention de te poursuivre pour libelle diffamatoire. Mais si quelque chose devait arriver à ma famille ou même mon ordinateur… Peu importe que ce soit toi ou par un autre malade... Tu te souviens de Gysmo ? |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 15:07 |
![]() |
je suis ici coucou |
julation666 50 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 15:21 |
![]() |
Citation de "top65" je suis ici coucou Salut salut toi |