Les forums Jasez
Cinéma

Le cinéma l'amour ???

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Le cinéma l'amour ???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gilles4011
67 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2013 à 08:29
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà été à ce cinéma sur la rue St-Laurent ?

Est-ce un cinéma régulier.

Merci
pierrebp
68 Joliette
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2013 à 09:03
Je pense que ça été le premier cinéma au Québec à visionner des films xxx et trente ans après, c'étaitencore se spécialité. Mais aujourd,hui, je ne sais pas, en fait, je ne sais même pas si le cinéma existe encore.
amical26
75 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2013 à 09:48
Citation de "gilles4011"Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà été à ce cinéma sur la rue St-Laurent ?

Est-ce un cinéma régulier.

Merci

Oui il existe toujours, c'st un cinéma tout se passe en haut au balcon ou les exébitionistes s'en donnent à cœur joie,il y a des couples qui acceptent de donner un spectacle les curieux se placent autour et regardent si le couple fait un signe envers une personne elle a droit de participer

Modifié le vendredi 27 décembre 2013 à 09:52

gilles4011
67 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le vendredi 27 décembre 2013 à 18:36
Merci pour vos réponses,

C'est un peu ce que je croyais mais j'ai appris qu'il existait un balcon lolll

gilles4011
67 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le samedi 28 décembre 2013 à 18:33
Oui je sais,

Le seven-up est aussi terrible
piric20
42 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 27 février 2014 à 15:32
Bonjour à tous.. Je suis un homme seul de 30 ans!!
Je suis pompier pour la ville de Mtl! Je fantasme à l'idée de m'exiber et de me faire aborder par une femme au cinéma l'amour! Ça sera ma première fois là bas.. Je suis beau bonhomme et très en forme.. Les intéressés faite moi signe!
piric20@email.com
J'ai beaucoup de disponibilités
post.it
114 Québec
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2014 à 12:16

✔ dunlop7 est-ce que nous pouvons manger du pop corn à place?
smailfife
76 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2014 à 21:01
Citation de "piric20"Bonjour à tous.. Je suis un homme seul de 30 ans!!
Je suis pompier pour la ville de Mtl! Je fantasme à l'idée de m'exiber et de me faire aborder par une femme au cinéma l'amour! Ça sera ma première fois là bas.. Je suis beau bonhomme et très en forme.. Les intéressés faite moi signe!
piric20@email.com
J'ai beaucoup de disponibilités
Dans les club de nuit montréalais, les boutique du gadgets & films sexuels et les rares cinémas offrant des films XXX, des prostitués s'y trouvent des clients. Les plus beaux pompiers posent pour un calendrier. Mais tu poursuis un fantasme qui va te rendre client d'un réseau mafieux, avec une maladie vénérienne et une dépendance à la drogue en prime _l'ingénue va t'inviter à y goûter_. Ce n'est pas la maladie d'amour que tu y trouveras.

smailfife
76 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2014 à 21:17
Citation de "dunlop7"Cinéma L'amour - Exhibition et voyeurisme. Ce vendredi 26 septembre

Petite rousse s'assied dans la première rangée en avant (en bas).
Son mari à gauche et garde un banc vide à droite pour que je la rejoigne.
Elle porte une jupe très courte et jamais de petites culottes.
Je commencerai par la doigter pour bien l'exciter.
Lorsqu'elle est bien allumée, je me déshabille (nudité totale)  et je me place debout devant elle,
La clientèle présente peut assister à la fellation.
Je vais jouir devant vos yeux et madame va tout avaler.

Bienvenue aux voyeuses et curieuses. SVP soyez discrête pour ne pas déranger ma partenaire.
Il y a un club d'Échangistes & Voyeurs à Montréal sur la rue Saint-Hubert, situé dans un bâtiment de 3 étages lui appartenant. L'entrée pour le femmes seules le samedi soir: 10$; pour les hommes, 140$. Boycotter cet endroit sexiste me fait jouir, même si le verre de boisson alcoolique et du chanvre à fumer sont inclus dans le coût d'entrée. Mais il y a plus d'hommes que de femmes. C'est nouveau et la mentalité féminine étant plus timide elles sont moins nombreuses à s'y aventurer. Mon petit doigt me dit que tu n'y rencontreras pas l'amour. C'est plein de caméras ; l'administration monte un dossier sur tous les clients.

amoureux52
63 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 19:45
j'aimerais savoir comment sa ce passe le mercredi soir aux cinéma et a quoi m'attendre
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 22:42
Citation de "post.it"

Je suis pas sur que c'est du beurre qu'on met dessus le popcorn !!!!

Les soirs que le propose est en forme, c'est extra-beurre pis gratuitement, de bon Coeur quoi.....
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mai 2017 à 22:54
Citation de "miss_anthrope_v2.0"Citation de "prendre_letemps"Citation de "post.it"

Je suis pas sur que c'est du beurre qu'on met dessus le popcorn !!!!

Les soirs que le propose est en forme, c'est extra-beurre pis gratuitement, de bon Coeur quoi.....

Ar-que!

Tu me paierais et je voudrais rien avoir !!!!

Me semble que j'amenerais des lingettes humides et je nettoyerais le banc au moins 2 fois avant de m'asseoir.

Juste le dehors fait dur, ca fait 10ans que ca aurait du besoin d'un coup de nettoyage et de peinture.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2017 à 23:13
Je me demande combine de gens sont restes jusqu'a la fin ????