Les forums Jasez
Coin détente

je cherche E.T.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » je cherche E.T.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2013 à 00:02
les tites filles quand y sont jeune y porte des tites robes courte .. mais a présent qu elle sont plus vieille elle en porte pu pentoute lalala mdrrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2013 à 00:04
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"je me retient.. je brulerais kek meubles dans l millieu d la place hahahahha... a noel je fetait le jour de l an pis la j veux un feu de camp... j ai vraiment les affaires dans le mauvais ordre dans ma tete
...lol


pi a ton mariage tu fetais déja ton divorce? mdrrr


est tu fou toé...mdrr... j ai jamais voulu me marier parce que je trouve ca con puisque ca change rien au fait que t as pas de garantis que ca va etre pour toujours pis c est du gaspillage de temps et d argent SURTOUT que je crois pas en église.. faudrait je me marie a l hotel de ville... c est poche au bout de se marier devant une gang de crosseur...lol

Modifié le dimanche 29 décembre 2013 à 00:05

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2013 à 00:07
Citation de "magia" les tites filles quand y sont jeune y porte des tites robes courte .. mais a présent qu elle sont plus vieille elle en porte pu pentoute lalala mdrrrr



ah misere ma premiere job je voyagais avec un ti viux lolll
je c pas quel poste de radio il écoutait mais a tout les jours cette toune jouais mdrrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2013 à 00:10
Citation de "deeppurple"Citation de "magia" les tites filles quand y sont jeune y porte des tites robes courte .. mais a présent qu elle sont plus vieille elle en porte pu pentoute lalala mdrrrr

[


ah misere ma premiere job je voyagais avec un ti viux lolll
je c pas quel poste de radio il écoutait mais a tout les jours cette toune jouais mdrrrrr


haha oui y mouillera pu pis le rapide blanc.. c est 2 tounes de lui qui joue a certains post surement sur am

pis tape la bizoune...mdrrr

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2013 à 00:12
sa sent quoi? ;)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2013 à 00:12
bonn m a essayé d etre une femme raisonnable pis aller me coucher... m en reste pu long a dormir...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2013 à 00:13
ah oui tape la bizoune bon beat yesss
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2013 à 00:13
Citation de "deeppurple"sa sent quoi? ;)



hahah ca sent la moutarde.... ca l air de sentir pas mal plus la marde hahahah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2013 à 00:15
Citation de "magia"bonn m a essayé d etre une femme raisonnable pis aller me coucher... m en reste pu long a dormir...lol

merci pour la jasette pi la musique on remet sa dans pas long
goodnight
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2013 à 00:15
heyyy j ai passé une veillée ben l fun....j fly me coucher... on se refait ca anytime... ca me met de bonne humeur... :-)... si tu reve au saint .. tu reveras au mien...lol...tourlouuu deep
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 29 décembre 2013 à 00:16
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"bonn m a essayé d etre une femme raisonnable pis aller me coucher... m en reste pu long a dormir...lol

merci pour la jasette pi la musique on remet sa dans pas long
goodnight


merci a toi aussi :-) ciaooo :-)