Les forums Jasez
Discussions générales

Scrappe, scrappons, scrappez !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Scrappe, scrappons, scrappez !!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 02:51
Bon je fais un post...sur le scrapage des topics...
Plutôt d'aller les scrappé pour rien faite le don ici...où essayé du moins de vous abstenir tsé facile...

Mettez le lien de la page et faite le ici ok...

Ce serais mieux que ca l'arrête mais ca lair que ca semble ardue pour certain...laisser les gens s'exprimé..ceux qui ont de belle choses à dire...
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 10:05
"Ce serais mieux que ca l'arrête mais ca lair que ca semble ardue pour certain...laisser les gens s'exprimé..."

Ce serait mieux, mais ce ne sera pas possible tant et aussi longtemps que des gens ne pourront pas résister au plaisir de s'exprimer sur le sujet.

"ceux qui ont de belle choses à dire..."

De belles choses comme encore créer un nouveau topic sur le même sujet que tu affirmes vouloir dénoncer ?

Sois tu ne fais pas exprès de rajouter de l'huile sur le feu...

Sois tu fais exprès pour ramener encore le sujet en tête de liste et fais semblant de vouloir que cela cesse...

Stupidité ou hypocrésie ?

Je ne crois plus à tes bonnes intentions ni celle de l'autre.

zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 10:47
**Ce serait mieux, mais ce ne sera pas possible tant et aussi longtemps que des gens ne pourront pas résister au plaisir de s'exprimer sur le sujet.**

Tout le monde ont droit de s'exprimé..j'ai pas mentionné personne mais quand il s'agit de beau texte de réflexion...pourquoi faut t'il qu'il est des gens qui brise le topic avec leur conneries..toujours à vouloir dire que l'autre est innocent(e)..Même quand c'est sujet drôle...même affaire...
J'ai vue des posts très jolie et qui débutais bien mais y'a des gens qui sont venues y foutre dla merde...Pourquoi au juste ?
Toi même tu a embarqué dans ce jeu avec ton ironie...vient pas me dire je suis hypocrite...on se regarde avant de parler des autres...

**Je ne crois plus à tes bonnes intentions ni celle de l'autre.**
Tu me connais de ce que tu lis ici..tu me connais pas vraiement alors arrête avec tes *tu ne crois plus aux bonne intentions des gens ici...*
Tu est ici depuis quand au juste?? Tu est le conjoint de quelqu'un qui est connue ici!!! Pourquoi ne pas l'avoir fait avant?Tu apparais tel un sauveur pour être celui qui appuie les dires de quelqu'un qui fais chier le peuple...On connais tes intentions bin oui lol c'est visible..très visible..
Tu est hypocrite comme les autres...j'ai remarqué que hier en salle tu est venu me parlé...essayé d'avoir une discution avec moi alors qu'avant tu m'adressais même pas la parole...en écrit je précise....tu cherchais quoi en faisant tout ca? Pour être polie avec moi ? Où avoir de bonne intention? J'en doute et j'ai déjà ma petite idée...
Pis toi Gilligan...
Tu a de bonne idée bin oui...tu t'associe avec ceux qui disent et pensent comme toi....
J'ai lue quelque fois tes remarques sur certain sujet...j'ai aimé...et à d'autre très blessant...
Tu essaie de faire réagir mais tu t'y prend très mal...tant et aussi longtemps que tu va être avec cette attitude...tu aura personne de ton bord...à part quelque gens qui aime se faire ridiculisé et qui ont pas la force et le caractère pour te contredire han??

P.S.
Le sujet le dit...Scrappe, scrappons, scrappez !!
En voilà un bon exemple...merci..
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 10:48

Je rajouterais :

Dans la vrai vie, dans un groupe, quand 2 personne se détestent, il suffit que la plus intelligente des deux cesse de répondre.

La stupide va continuer de faire aller sa langue sale dans ton dos. Comme tu ne sais pas ce qu'elle dit de toi, tu peux continuer de l'ignorer. Si des gens te bavassent ce que l'autre dit, tu réponds que tu veux rien savoir. Si le groupe vaut la peine que tu restes, il va finir par comprendre que c'est l'autre qui est la source de discorde et la rejetée ou lui dire d'arreter.

Dans le virtuel...
Les langues sales peuvent prendre un micro (ouvrir un topic) et continuer d'alimenter le feu comme le ferait un ex animateur de radio de Québec. Et puisque c'est publique... La victime perd si elle ignore "Voyez ! J'avais raison elle ne sait pas quoi répondre !" mais perd aussi si elle réplique "Voyez ! Pourquoi elle se défend si ce n'est pas vrai ?" alors... cela termine toujours par trois groupes distincts :

Ceux qui prennent pour un ou l'autre des adversaires.

Ceux qui affirment ne plus vouloir en attendre parler mais qui n'arrêtes pas d'en parler pour dire qu'ils sont écoeurés d'en entendre parler et qui lisent tout ce qui se dit sur le sujet... et répondent !

Ces derniers sont le gros du troupeau... c'est ce qui fait qu'un animateur de radio de Québec pouvait avoir d'excellente cote d'écoute en chiant sur tout le monde, même si 80% de la population disait que cela n'avait pas d'allure.

zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 11:07
Je rajouterais aussi ceci...

La langue sale comme tu dit si bien...si déjà l'autre est une langue sale mais toi tu te défend...tu devient automatiquement une langue sale aussi...Ce sera toujours celui le plus fort des langues sales qui va finir par avoir raison...donc ta théorie ne tient pas...
Il ne peut y avoir pire que ceux qui se dit mieux que les autres...qui croient tout savoir...

Toi tu connais tout?Donc en étant le ti jos connaissant...tu devient une langue sale parce que tu essaie d'être le meilleur...en écrasant les autres...d'essayé de dire que les autres ont tort...
Tu te penche toujours vers ceux qui sont fort de caractère pour en ressortir le plus intélligent...

Tu est dans quel groupes toi?
Sur le bord des plus intèlligent ??
Ceux qui sont stupides tu les ridiculises loll
Bienvenue dans le groupes des Best the best c'est ca tu est?
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 11:17
Zezette43,

« quand il s'agit de beau texte de réflexion...pourquoi faut t'il qu'il est des gens qui brise le topic avec leur conneries »

100% d’accord avec toi sur ce point. Parfois tu ouvres de beaux topics et love_boat_135 ne peut résister à l’envie d’aller y faire ses petits commentaires. Mais l’inverse est parfois vrai aussi, non ?

J’ai ouvert des topics de réflexions qui parlent d’autres choses que de chicane. Dans ceux là, je n’ai fait aucunes « allusions » aux chicanes.

En tout cas… je te promets de ne pas « scrapper » aucun topics de réflexions ou qui contient de beaux textes, même si c’est un ennemie qui l’ouvre. Moi, je suis capable de résister à la tentation de verser de l’huile sur le feu.

« J'ai vue des posts très jolie et qui débutais bien mais y'a des gens qui sont venues y foutre dla merde...Pourquoi au juste ? »

100% d’accord. Par stupidité, hypocrisie ou pure méchanceté.

« Le sujet le dit...Scrappe, scrappons, scrappez !!
En voilà un bon exemple...merci »

Exemple de quoi ? Je respecte ton topic…

« Plutôt d'aller les scrappé pour rien faite le don ici... »

100% d’accord et c’est ce que j’ai fait. Pour ne pas aller scrapper de beaux topics, c’est ici que je fais mes réflexions sur les chicanes, ce qui les provoques, ce qui permet de les entretenir, ce qui met de l’huile sur le feu…

En passant, j’avais écris stupidité ou hypocrisie…

Je sais que tu n’es pas hypocrites et veut vraiment que les beaux topics cessent de se faire détruire par la chicane. Je suis 100% d’accord avec toi pour cela.
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 11:21
Pour toi ca serais plus facile tu dit que tu te perd parce que ca parle toujours de même affaire...

Tu répond à quelq'un et après tu sais pas où il se retrouve lol..
C'est ton choix le plus légitime..je force personne moi et de toute facon..ce topic finira comme les autres...au fin fond du site...plein de poussière...

Plein de topic s'y retrouve ont n'a déjà de bonne apercu tsé...ceux qui restent sont ceux avec plein de bitchage...
Je suis pas naive..je suis dans quelque uns...et toi aussi...
On laisse des traces que ce soit mauvais où constructif...c'est la vie virtuelle...

Mais un jour où l'autre ceux qui bitch tomberont dans l'oublie...mais y'en n'aura de nouveau qui reviendront...c'est ca qui est ca...
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 12:11
"madamepatate"

Elle n'a pas écrit dans ce topic, pourquoi tu l'impliques ?

"Madamepatate, love_boat est ton ami... hé ben cris, la ya anguille sous roche, il a tout brisée les topics et tu l'approuve, bravo.."

Avoir un ami ne veut pas dire qu'on approuve automatiquement tout ce qu'il dit et tout ce qu'il fait... un ami a parfois raison et un ami a parfois tord.

Et un véritable ami n'hésitera jamais à te dire que tu as tord. Alors qu'un ami lèche cul va toujours te donner raison en ta présence.

"Voila ce qu'il a fait ton très cher AMI.."

Si je cherchais bien, est-ce que je pourrais trouver un message où un de tes amis écrit une connerie et m'en servir dans un nouveau topic, où tu n'aurais même pas encore écrit, pour démontrer que tu dois pareil à lui par association ?

Voilà ce que TU fais ma chère amie...

"http://www.jasez.ca/forums/topic,2549.html"

Je suis 100% d'accord avec toi sur "ce" point, ce n'était pas correct de scrapper un topic de voeux de Noël.
bingo55
66 Lavaltrie
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 12:33
Prenez car ceci est son corps, buvez cecie est son sang.
Au nom du père et du fils j'appelle le simple d'esprit (love_boat_135) pour vous éclairer dans vos versets cette après-midi.
Évangile selon Saint Cargo_135 c lui qui vous faut car vitagro s'est se que ça lui prend.

Désolée elle était trop tentante celle-là! Scrape, scrappons, scarppez !
salv
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 13:30
**Je ne crois plus à tes bonnes intentions ni celle de l'autre.**

tu te trompe....mes bonnes intention sont toujours la.....j ai un document pour partir un topic mais le courage me manque...un sujet sur l arret des chicanes il est pret ......j ai toujours eu de bonnes intention...j ai toujours crier la paix sur le forum....pourquoi je reagit comme ca aujourd hui...parceque ces le seul moyen qui me reste pour crier injustice......quel moyen je prend ....l outil de salir la reputation comme ceux qui essaye de salir la reputation des autres............tu va me dire que ces pas correct reagir comme ca ....je vais te dire que ta tout a fait raison..........je le sais et j aime pas jouer a ce jeu ...mais que veut tu on ma dit que je me lamentais tout le temps quand je crias PAIX..que je suis un pissous ...que je me cache derriere les femmes ...et blablabla...Alors j ai embarqué dans cette strategie pour qu on m entende ....je peut te dire que ca marche ca bouge plus que quand j etais pacifique...Voila ces simple et ces la vérité....si vous croyez que je suis pas sinceres alors reliser mes topic que j essayais d addoucir les chicane ........j ai une limite de patience..et moi aussi je suis capable d utiliser cette arme de destruction qui est le salissage...je suis un homme quand meme .......et j ai un caractere......j arrete de salir tout dependants de ce que le monde font.............je suis le premier qui peut me plier si vous reclemer la paix.....comme je suis le premier qui va me lever si l injustice continue.........alors qwertu moi j ai fait mes preuves que je voulais pas de chicanes ici et je suis pret a continuer........toi esceque tu té deja interposer pour adoucir des chicanes ...esceque ta deja crier a l injustice...moi j ai deja eu des bonnes intention....mais j ai j amais vu ce signe en toi.....pour calmer ces chicanes il faut etre tous ensemble .....mon topic de paix je vais attendre ....parceque ces moi qui crois pas a vos bonne intention
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 17:14

Oui, j'avais mal copier/coller le lien...

Mais c'est le même que tu avais dans ton message. Ton exemple de topic qui a été scrappé par... heu... comment on dit en diplomatie quand on veut exprimer quelque chose sans réveiller l'agressivité ?

Ah ! Oui ! Par une "intervention malheureuse". Voila !

Mais si on regardait maintenant vers l'avenir ?
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 20:03
Merci pour ton commentaire sur l'autre topic...pas que j'ai pas apprécié...j'ai juste pas le temps de te l'écrire...j'ai envoyé le message a qwertyu et j'ai du quitté...

Mercii :-)
brunante8
64 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 janvier 2008 à 14:53
moi j'ajouterais que..........euuuuuuuuu.........les sait pu..

je fais comme harpie et je me sauve en courant.

non mais tsé?
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le lundi 21 janvier 2008 à 17:30
Elle m'aime un peu...
Beaucoup...
Passionément...
À la folie...
Pas du tout...
Un peu...

C'est tout ? Maudites margerites...
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le mardi 22 janvier 2008 à 22:12
Pas vraiment de quoi à comprendre...
Je cherche des margerites à 9 pétales...
Pour pouvoir dire qu'elle m'aime passionnément...