Les forums Jasez
Rôle play

salut a tout

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » salut a tout
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
soleil7211
46 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 janvier 2008 à 23:47
celui interreser au travail domicile en technologie pour compagnie de loblows..contactez-moi..ceux qui veux des contrac passée par moi deux comptes avec couple..et je fais aussi contexte de la loi dans virtuel et systeme...
atika.beubeurw
114 Bouga bouga
Abus Citer Posté le mardi 22 janvier 2008 à 00:20
...ben caline, si j'pensais avoir la 'chance' (si on peut appeller ça comme ça...) de répondre à un topic de miss on comprends rien...

ok je commence:

ma de à pourquoi je de ma compris de un la prise comme qui pomme an tout gus poire grou touroudam té quoi le te me se re le que à de qui.
tu y de a sa ma ta je lui on fer de quoi pou ton ta ma le pe se a tou ké.

c'est ça qu'on comprends de ton topic et de l'ensemble de ce que tu écris en salle...j'pense en plus ne pas être la seule personne à comprendre comme ça tes affaires...en tk bon loblaws, le papier cul est en spécial cette semaine ainsi que la soupe en canne...profite en bien
serginov
64 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2012 à 15:50
114Citation de "atika.beubeurw"...ben caline, si j'pensais avoir la 'chance' (si on peut appeller ça comme ça...) de répondre à un topic de miss on comprends rien...

ok je commence:

ma de à pourquoi je de ma compris de un la prise comme qui pomme an tout gus poire grou touroudam té quoi le te me se re le que à de qui.
tu y de a sa ma ta je lui on fer de quoi pou ton ta ma le pe se a tou ké.

c'est ça qu'on comprends de ton topic et de l'ensemble de ce que tu écris en salle...j'pense en plus ne pas être la seule personne à comprendre comme ça tes affaires...en tk bon loblaws, le papier cul est en spécial cette semaine ainsi que la soupe en canne...profite en bien