Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
soleil7211 47 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 janvier 2008 à 23:47 |
![]() |
celui interreser au travail domicile en technologie pour compagnie de loblows..contactez-moi..ceux qui veux des contrac passée par moi deux comptes avec couple..et je fais aussi contexte de la loi dans virtuel et systeme... |
atika.beubeurw 115 Bouga bouga |
Abus Citer Posté le mardi 22 janvier 2008 à 00:20 |
![]() |
...ben caline, si j'pensais avoir la 'chance' (si on peut appeller ça comme ça...) de répondre à un topic de miss on comprends rien... ok je commence: ma de à pourquoi je de ma compris de un la prise comme qui pomme an tout gus poire grou touroudam té quoi le te me se re le que à de qui. tu y de a sa ma ta je lui on fer de quoi pou ton ta ma le pe se a tou ké. c'est ça qu'on comprends de ton topic et de l'ensemble de ce que tu écris en salle...j'pense en plus ne pas être la seule personne à comprendre comme ça tes affaires...en tk bon loblaws, le papier cul est en spécial cette semaine ainsi que la soupe en canne...profite en bien |
serginov 65 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2012 à 15:50 |
![]() |
114Citation de "atika.beubeurw"...ben caline, si j'pensais avoir la 'chance' (si on peut appeller ça comme ça...) de répondre à un topic de miss on comprends rien... ok je commence: ma de à pourquoi je de ma compris de un la prise comme qui pomme an tout gus poire grou touroudam té quoi le te me se re le que à de qui. tu y de a sa ma ta je lui on fer de quoi pou ton ta ma le pe se a tou ké. c'est ça qu'on comprends de ton topic et de l'ensemble de ce que tu écris en salle...j'pense en plus ne pas être la seule personne à comprendre comme ça tes affaires...en tk bon loblaws, le papier cul est en spécial cette semaine ainsi que la soupe en canne...profite en bien |