Les forums Jasez
Discussions générales

La masse et la connerie

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La masse et la connerie
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2006 à 20:25
Il se trouve presentement un topic dans rubrique rencontres dont l'auteur est victime de railleries de toutes parts...

Je croyais que ce site en etais un d'adultes majeurs et vaccines.

Je ne peux croire que des gens ADULTES en sont encore a rabaisser une personne pour le simple plaisir de se moquer.

De toutes les belles discussions et debats qui ont etes fait ici a date, ce topic vient salir , a mon avis, la belle convivialite et la liberte que je retrouvais dans ce forum.....

Venez me parler de respect...de liberte d'expression...et de vivre et laissez vivre asteur........

Je suis deja de nature meprisante...... vous venez montrer que j'ai raison de mepriser!
jeeff
53 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2006 à 22:08
Je crois que j'en ai choqué plus d'une.

Mais il ne faut pas vraiment leur en vouloir car c'est un sujet sensible et j'ai été assez direct.

Honnêtement je ne sais pas ce que je ferais d'une réponse positive à ma demande. Probablement rien du tout.

Des fois je penses que lorsqu'une chose nous dépasses nous la tournons simplement en dérision
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2006 à 22:19
Jeef, ton attitude vis a vis tout ca est la meilleure ...tu t'en sors gagnant.

Mais , moi, mon probleme, c'est que ca va arriver a un autre....apres un autre ....

Quand les gens se liguent de facon malsaine, on retourne toujours au temps ou les femmes de bedos racontait tout sur le village au cure...

Personellement , c'est ma surprise et ma deception de voir certaines ici embarquer dans le jeux....et je dit CERTAINES car j'ai vu aucun homme venir te caler.

Bref, j'apprend encore ma lecon que l'ouverture d'esprit et le jugement , est loin d'etre l'apanage de tous.......

Sur ce, a+
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2006 à 22:21
Tu as pas cree la chicanne dans la cabanne. Tu as juste donne l'occasion aux personnes qui aiment la chicanne de le faire.....

Ton sujet n'etais qu 'un pretexte
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2006 à 23:05
Pas comme ca je l ai percu et je retirai pas mes paroles...

Je suis pas habitue de te voir comme ca...alors mon interpretation en est celle-ci...

Je te decois? Bofff suis habitue


J'ai pas fait ce topic pour te faire payer...la c'est toi qui exagere mais bon....a chacuns ses mal-interpretations....

Sur ce,,,,,bah rien en fait...j ai pas a remonter dans ton estime.... juge ce que tu voudras///////
jeeff
53 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2006 à 23:56
La je suis bouche bee,

Je suis vraiment désolé
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le samedi 28 octobre 2006 à 00:59
arretes de te sentir mal,

tu as rien fait pour que ca arrive... alors te casses pas la tete

..des fois les amities se terminent bizarrement et c'est tout...sans pouvoir comprendre vraiment comment ca commence,,,,,c'est ca le virtuel...bcp de malentendus...on peux rien y faire...

rien a voir avec toi ;)
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le samedi 28 octobre 2006 à 01:11
Ne t'inquiettes pas , je rajouterai rien de plus
morgane007
50 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 28 octobre 2006 à 07:04

Je viens de te répondre à ce topic! Va sur ton propre topic dans « Rencontre » ;-)

Clin d'oeil à toi!
Bonne chance!

Morgy xx
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le dimanche 29 octobre 2006 à 16:00
Monica, a mon tour de te dire que tu me connais tres mal.......

Je ne visait pas que toi que je saches alors, pour ce qui est d'etre dans tous mes etats.... on en reparleras.... (ou pas du tout)

J'ai pose un jugement sur le sujet et les reactions en entier et je revient pas la-dessus.....

Et je repondrai pas eternellement non plus a tes repliques et celles des autres....

Bref.,,... a chacun son humour j;imagine...

Moi, je ne tolere pas bien ni les jokes racistes , sexistes (dans les 2 sens homme ou femme) et ni les blagues sur les homosexuels....

Tous mes etats ..est un peu exagere....

Cela dit, je trouve deja le fosse hommes-femmes deja assez grand alors...de la ma position....

Ps Tu peut dire a Pasco de pas etre inquiet ...je suis ni rose, ni moumoune et ,surtout, j ai encore mes couilles a bonne place...et poilues en plus ..........loll

Sur ce , s'il n y a pas moyen de reconcillier ce differend, bien, bonne continuation de ton cote......et moi j'ai donne mon dernier mot sur ce sujet...

Ciao!
ian36
54 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2006 à 16:00
.......et le sujet n'etant pas moi....

Non tu auras pas d'excuses....non je retirai pas ce que j'ai dit...

Non je ne refuterais ce que tu vient de me dire ......et n'en ferai pas un plat......

Oui je suis egocentrique
Non m'en suis jamais cache

Toutefois, je ne cherche pas a avoir le dernier mot..... alors vu que je refute rien de ce que tu dis (ou interprete ) dans ta derniere intervention, je te laisse le dernier mot car , rendu a ce point, c'a n'a plus aucune espece d'importance..

Demande moi pas de devenir humble du jour au lendemain.....et ,,,,,, je te demanderai meme pas comment tu me percoit.....

Je repete bonne contunuation et ...MERCI de m'oublier un peu.....

Si tu as une autre replique a me donner apres celle-ci., donne la....

Sinon, sujet clo comme tu dis...

P.s je comprend toujours pas pourquoi ..tu t'es sentie si attaquee personellement ....n'ayant jamais...utilise le TU. Et , comme tu connais ma facon d'ecrire ....bien, je m'attend a perdre des amitiees de temps a autres......et je n'ai rien a retirer....meme si j'en interprete que c'est irreconcilliable de ton cote et c'est tout.......

Maitenant, si je peux continuer a etre moi-meme...merci


Message a drew: je t'ai traitee d emmerdeuse ...et de suffisante.... alors, stp, comme je lis plus haut dans ton dernier message, tu pourrais rendre les autres insultes a ton egard aux bonnes personnes non?

oui oui je m'attend a 4-5 reponses de ta part... soupirrr
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le jeudi 31 janvier 2008 à 19:31
... frappe toujours sur l'enclume de l'ignorance.