Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2008 à 22:57 |
![]() |
Que je pense m'ouvrir un compte avec |
jaquette 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 15:18 |
![]() |
lolllllllll j'ai eu du fun avec vos pseudos. A.laddy = Sotif et bobette : Je me trouve trop développé pour me nommer ainsi lolll... Je passe. ^_^ Merci pour ta participation ma grande papoute, bises xxx lol Chrystal = nonkoupab (non coupable): C'est bon... je vais peut-être en faire un alias. lolllllll Merci de ta participation. Bises xxx Zezette = Nuité_pour_deux : Ouin...ça fait un peu provocateur. Non, trop de pv avec ce pseudo. lol Zezette = nuit_débrêlée : Non plus... on va m'inviter à passer une meilleure nuit en compagnie de chacun des tchatteurs. lol Zezette = nuisette_y_fait_frette : Il manque mes bas... mausus. lol Merci pour ta participation. Bises xxx Quertyu = bas_de_laine_et_jaquette : Probablement que je vais l'adopter lol ce pseudo. Merci !!! La porte est encore ouverte à vos suggestions. Forcez-vous les méninges durant que je me chauffe les pieds devant le foyer. lollll Tourloui xxx |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 16:08 |
![]() |
jaquette-cherche-ces-bas-de-laine Celui-ci t'irait sûrement étant donné que tu as perdue tes bas. S'il est trop long enlève juste ces ça va faire 4 lettres de moins lolllllll Pauvre pitoune a frette aux pieds sans ces bas ! |
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 22:15 |
![]() |
Une amie m'a proposé dans mon courriel, mitaine et bas de laine jaquette en pantouffles lollllll c'est po pire. Merci mon amie. Bingo = jaquette cherches ses bas de laine Pas pire non plus... je crois que je vais essayer. Merci bingo. lol Zezette = tricoteuse-de-bas Je fais de l'arthrose aux doigts lollllll je tricote pas. Merci t'es gentille. Tourloui |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 22:45 |
![]() |
jaquette et bas de nylon.........ces tous ce que j ai trouvé...lolll |
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 23:16 |
![]() |
Ça me surprend pas de toi...lolllllll mais merci quand même, je vais passer à autre chose. Tourloui |