Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
lunenoire 114 ___________ |
Abus Citer Posté le lundi 28 janvier 2008 à 21:03 |
![]() |
Crois-moi je ne suis vraiment pas ton type! Bien que je te trouve sympathique. |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 01:43 |
![]() |
Contre chacun de mes instincts de pas répondre à ce message-là avec tout c'que j'ai de plus pygocole, mais .. La seule chose que j'ai à dire pour m'éviter la tempête din tripes p'is la claque dans face, c'é félicitations. You've existed, and now you live. J'espère jus' que c'é vraiment ça que tu veux. |
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 01:48 |
![]() |
Thank you very much for your understandness (ça se dit-tu?) Pas de cachettes avec moi. |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 08:34 |
![]() |
J'voulais juste que tu saches que je t'appuie. J'ai été dans ta position pendant un long moment après que mon ex se soit suicidée. J'allais chasser dans les clubs, les rues, je ramenais des gars p'is des filles à maison ou j'me les faisais contre un mur dans le noir. J'ai saoulé et séduit des hétéros qui finissaient par être tellement excités qu'y se foutaient de mon sexe. J'étais pas un ange, je faisais rien que ça, j'pensais rien qu'à ça p'is tu sais-tu quoi ? J'étais heureux. J'étais pas juste en vie, je me sentais vivant aussi. Y'a une couple d'années, ton message m'aurait mis l'feu aux tripes p'is j'aurais pas eu de repos avant de t'avoir trouvée. Prends juste ça comme le compliment que c'é p'is oublie pas d'avoir du fun et de penser à toi, pour une fois. T'é délicieuse. Peace |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 09:10 |
![]() |
"Ma vie est une grosse erreur." Normal, tu habites au Québec (L) |
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 09:12 |
![]() |
Se sentir vivant, voilà exactement l'expression parfaite! J'étais à la chasse moi aussi dans ma jeune vingtaine mais un jour je me suis rendue compte que j'avais pas mal fait le tour du bar underground de la région. trois-rivières c'est petit. Et là tous ces gars qui avaient été mes amis ne savaient plus comment réagir avec moi après qu'on ait baisé ensemble. Il y avait plusieurs malaises, certains étaient accros, d'autres étaient en Christ de mon tempérament volage, d'autres étaient en Christ parce qu'ils ne m'avaient pas eue, etc quoi qu'il en soit, cela m'a fait perdre plusieurs amitiés et au bout du compte c'était assez décevant. Je ne suis pas à la chasse maintenant. Pas pressée. Je veux que mon ami se remette du choc avant de lui en imposer un autre. L'occasion, je ne la cherche pas. Elle arrivera bien assez vite. Je me sens juste bien de ne plus me sentir coupable de refouler des désirs inavoués. Je me sens libre et ça fait un bien fou! Merci infiniment de ton appui qui me surprend! tu sais, un couple, au bout de plusieurs années, même avec tout l'amour du monde, devient une relation sclérosée, et malsaine d'une certaine manière. Bonne journée. Je savais que tu étais ouvert d'esprit. Sophie XXX |
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 09:15 |
![]() |
Comment ça mon cher jeune homme très désirable et j'en passe, que mon erreur est d'être née ici? Tu souhaites l'extermination des québécois? Tu me détestes tant que ça? Et peux-tu me dire ce que signifie ce signe: (L) Je sais que tu as toujours la politesse (si ça en est) de répondre donc merci d'avance... |
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 09:46 |
![]() |
matante va pas t'agresser, elle est encore capable de se retenir! |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 13:42 |
![]() |
J'pense que je t'ai donné l'impression que j'te jugeais quand je t'ai dit que tes interventions au forum à propos du rôle de la femme m'ont surpris. Je m'excuse pour ça, parce que c'tait surtout l'inquiétude qui m'a pris, mais là j'vois bien que t'as pas peur d'être célibataire et que t'es très bien connectée à tes désirs. J'espère aussi que tu t'affirmes. J'te dis ça parce que moi j'pense que c'é pour ça que j'ai jamais vécu de problèmes en tant que tels par rapport au style de vie que je menais. Mes intentions étaient toujours claires, j'ai jamais bullshitté qui que ce soit pour entrer dans ses culottes p'is j'ai jamais laissé flotter même un soupçon d'espoir quand je savais intérieurement que j'étais pas prêt pour une relation sérieuse. L'idée c'é d'être honnête avec soi-même et les autres. C'tait important pour moi que tout le monde impliqué sache où s'en tenir, même quand c'é juste pour un soir. Pas de condom - pas de fun. Pas d'hygiène - pas de sexe. Indiscutable. Si je continuais une relation occasionnelle et intime avec une personne p'is que j'commencais à sentir que j'avais des obligations envers elle, on mettait les cartes sur table p'is on prenait des chemins différents si on pouvait pas s'entendre sur la situation. Pour c'qui est des amis, c'é sûr que ça change une relation p'is c'é ça qui peut être un peu poche. Mais quand tu sais exactement c'que tu veux et que tu le dis p'is que c'é clair, c'é b'en moins pire selon mon expérience personnelle. P'is quand j'suis amoureux, j'peux changer radicalement. En ce moment, c'é clair et établi que j'ai une relation monogame sérieuse avec Nathalie. J'me bats à tous les jours pour écraser les pulsions qui la concernent pas. P'is c'é pas comme si on faisait jamais l'amour. On le fait en moyenne deux fois par jour depuis qu'on sort officiellement ensemble. Je l'aime, j'imagine personne d'autre quand j'pense à la mère de mes enfants. Mais y'a des choses qu'elle peut pas m'offrir, p'is je parle pas nécéssairement de ce que rien qu'un homme peut donner, parce que j'suis pas le genre de bisexuel qui pense sans arrêt au même sexe en présence du sexe opposé ou vice versa. J'ai juste l'instinct de chasseur encré b'en profondément en moé. J'aime qu'on me regarde danser, j'aime séduire avec mon corps, j'aime toucher, j'aime être touché ; c'é ma récompense ultime au boutt' de toutt'. Prends ton temps, laisse les opportunités venir, choisis-les sélectivement, sois honnête .. Fais vibrer ton 'tit papillon dans ton bedon .. P'is sois une femme .. Libre, brillante, sensuelle. Just have fun, my friend. Merci à toi. Mon oreille est disponible. |
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 14:09 |
![]() |
Je suis vraiment surprise de me faire parler comme si je n'étais pas un clown. Ton oreille attentive me fait vraiment plaisir, tes conseils aussi. les condoms, j'suis pu habituée à ça et j'ai jamais aimé ça. Je vais me prendre de jeunes amants vierges. Je blague parce qu'il y en a un de treize ans environs dans mon coin qui ne demanderait pas mieux. SCANDALE! Quessé j'ai dit là?!!! Ben quoi, y'était plus grand que moi, costaud et y dégageait une aura d'attraction envers moi troublante. Je redeviens sérieuse Apitchou. Ta relation avec Nathalie me rappelle beaucoup quelques premières années avec mon ami. Je l'ai toujours satisfait sexuellement mais ça ne lui a jamais enlevé l'envie d'être voyeur. C'est normal qu'il veule faire ça tout seul. C'est correct. Où ce n'est plus correct c'est quand il doit se cacher pour le faire, avoir peur de se faire prendre, se sentir sale ou coupable de faire ça. Bon. De mon côté j'en ai assez de prendre cela pour une offense, de me sentir diminuée, insatisfaisante, jalouse, suspicieuse,... c'est là que ça peut devenir tordu et obsessionnel. Mais même si c'est le cas ou le devient, ça ne me regarde pas. De mon côté encore une fois, je ne vois pas pourquoi je combattrais mes envies dans ce contexte là. Moi ça ne m'intéresse pas de voir, je veux toucher. Moi et lui on est amis (le mot est ridiculement petit). Nous en avons parler beaucoup et je pense que ça va fonctionner. Au jour le jour....on verra. Mais je maintiens à tout prix mon statut de célibataire épanouie pour le restant de mes jours. Avis à Amir. Merci Apitchou d'avoir consacré autant de temps et d'attention à mon cas. Tu m'as beaucoup aidée. J'apprécie plus que tu ne peux l'imaginer... |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 15:59 |
![]() |
J'aime pas me sentir poigné de même, c'é sûr. Mais d'un autre côté, j'ai une vision assez traditionnelle d'la famille, dans le sens que je m'imagine pas fourrer l'chien d'un bord p'is de l'autre quand on va avoir notre premier bébé. J'sais pas trop. On a essayé le couple ouvert, c'é même elle qui me l'a proposé parce que j'lui ai tout dit de mon " problème ". Quand j'ai réalisé qu'elle faisait ça rien que pour moé p'is qu'elle commencait à changer de look pour me plaire davantage, j'lui ai promis que tout ça était fini et que je l'aimerais comme elle mérite d'être aimée. On se fait des p'tits scénarios pour pimenter, on essaye de réaliser nos fantasmes ensemble, elle respecte ma sexualité individuelle, mais j'ai pas touché un autre corps que le sien depuis .. J'sais même pas. J'me souviens avoir profité du dos d'un étranger dans l'métro à Montréal un peu avant Noël, mais rien d'ostensible ou de très sérieux. J'avais juste vraiment besoin de me frotter sur un étranger. Y s'en est jamais rendu compte. C'é weird, hein ? Pour c'qui est de ton attirance pour le jeune homme, je sais pas si tu niaisais ou quoi, mais .. Si tu veux mon opinion personnelle et instinctive, j'te dis de foncer. J'étais déjà assez habile à cet âge-là, pas fou pour deux cennes, plein d'énergie et de phéromones. P'is maudit que j'aimais ça quand les amies d'ma mère me faisaient de l'oeil. J'me sentais comme un vrai mec. P'tit lionceau avec trois-quatre pwels comme crinière qui se fait regarder comme le roi d'la jungle .. j'trippais. Par contre, si tu veux mon opinion réfléchie et légale .. Attends encore deux ans pour celui-là, lol .. :P Pour c'qui est de l'hypocrisie, j'suis entièrement d'accord avec toi. Y faut savoir quel genre de couple on est et où on s'en va en essayant de pas trop dévier. Nathalie sait que j'me masturbe souvent, elle sait que des fois je préfère être tout seul pour le faire p'is elle respecte ça. J'sais que c'é la même chose pour elle. J'suis pas du tout jaloux de sa main, p'is quand elle regarde un mec dans une revue, ça me dérange pas non plus parce qu'y'a aucune interaction. Ça me dérangerait peut-être pluss' si elle se montrait les seins sur cam, mais j'suis qui pour l'empêcher de le faire si c'é vraiment ça qu'elle veut ? C'é jamais encore arrivé. Mais on se parle tellement, on est très ouverts .. La seule chose qu'elle sait pas, c'é à quoi j'pense quand j'suis tout seul. Quoi, pas qui. Des choses qui me hantent mais que j'pourrais pas lui faire parce que je l'aime trop. Tout ça pour te dire que c'é naturel p'is j'suis CONTENT que t'embrasses ta liberté et que vous comptiez rester amis. Ça finit trop souvent en queue de poisson ces histoires-là. Ton topic m'a quasiment fourré l'feu aux tripes aussi fort que quand j'chassais. Quand c'é rendu que les mots à eux seuls viennent me chercher comme ça, j'pense que c'é clair qu'y'a certains éléments de mon passé qui me manquent, mais .. Ah, l'amour. C'é donc compliqué. PS : J'aime ça t'écrire, donc c'é moi qui te remercie :) PPS : (L) = coeur sur MSN et sur le chat Peace |
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 16:40 |
![]() |
Ta vas te réveiller quelque part à la même place que moi un jour et tu le sais. |
apitchou 43 Hull |
Abus Citer Posté le mardi 29 janvier 2008 à 22:55 |
![]() |
Je l'sais .. Mais je l'espère pas parce que j'serai pas toujours jeune. le_chat : Même si j'étais célibataire, j'pense pas que j'serais son genre .. P'is j'aime pas vraiment graviter autour d'une conquête que j'sais que j'peux pas gagner .. ;-) |