Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le samedi 2 février 2008 à 19:34 |
![]() |
J'ai eu un message de Mathieu aujourd'hui, il a débanni mon pseudo, jaquette-et-bas-de-laine. YÉ ! YÉ ! YÉ ! Je lui ai retourné un message en le remerciant. J'ai été banni parce que j'ai utilisé le pseudo "zorg-le-jongleur". L'information que j'avais eu de Ferros était vrai. La leçon que j'ai tiré de cette aventure c'est que : il y a des lois et règlements ici et j'ai dépassé les limites. Je m'excuse auprès des administrateurs et cela publiquement. ------------------------------------------- J'aime tchatter ici... vous êtes mes amis(es) et je vais continuer à vous taquiner lollllll ------------------------------------------- Je suis contre l'injustice et voilà pkoi je me fais jouer des tours. J'aurais aimé vous connaître avant Mr. Zorg et Mme Agathe, j'aime tchatter avec vous deux. Vous avez beaucoup d'humour et c'est mon but de tchatter ici avec des gens tels que vous. bisous xxx ------------------------------------------- Tourloui tout l'monde ^+^ |
a.laddy 63 Ste catherine |
Abus Citer Posté le samedi 2 février 2008 à 19:43 |
![]() |
chu contente ma jaquette ...... la j te reconnais ma linel ;-) bisouxxxxxxx |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 2 février 2008 à 20:24 |
![]() |
... je lui en aurait tricoté une paire ! |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le samedi 2 février 2008 à 20:52 |
![]() |
Jaquette-et-bas-de-laine Je pense que les administrateurs trouvais que tes bas de laine dégageait trop la femme lollll Tsé une femme qui prend soin d'elle sent la poudre à fesse partout!! t'en mettais tu dans tes bas ? Question à 10 piastre lolllllll Moi quand j'en met me voit pu pantoute..perdue dans un nuage blanc...pis après ca je devient douce douce que j'glisse dans le pyjamas...pus arrêtable hahaha...Bon ok sérieux! Suis bin contente pour toi..je sais que tu te tenais à ton pseudo...normal ca fait partie un peu de toi..tsé Personne oserais se promené avec un pseudo pareille...UNE jaquette pis pire des bas de laine lol [je devrais pas parlé moé avec mon pyjamas lol] anyway...SUIS CONTENTE CONTENTE lol Enfin retrouvé ma tite jaquette toute souriante :D... xxxx a.laddy quessé tu fais la encore toé...ah ok té contente lol dsl j'ai rien dit...voulais juste te niaisé...m'ennuie de ma plissé tsé [ xxxxxx] <--- des becs invisibles...pis chuttt cé entre moé pis toé..tsé ma réputation..celle qui t'aime pas lollll -------> Moi :p mlle007 <--- elle sais tout et voit tout...je la soupconne qu'elle se doutais où étais les bas à jaquette. C'est qwertyu qui les avais c'est ca ? Batince de caltare...on n'aura tout vue!! qwertyu <--- c'est lui le coupable.... ... je lui en aurait tricoté une paire !<---- y tricote en plus hé bin ! |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 2 février 2008 à 21:22 |
![]() |
...bas-de-laine-et-jaquette. Mais moi... c'est... bas-de-laine-sans-jaquette Que j'aurais aimer voir ;-p |
Abus Citer Posté le samedi 2 février 2008 à 21:29 |
![]() |
chui là... et Merci !!! gang de papoute comme dirait mon amie a.laddy lollllllll À betôt !!! Tourloui |
salv 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 2 février 2008 à 22:56 |
![]() |
qui me donnent toujours un sourire quand je le voit..........tu es la lumiéres des pseudos...hihi...................................ok zezette aussi.......excuse moi j accepte et bas de laine...si je mentionne pas son nom elle va me faire la baboune...lollll |
Abus Citer Posté le dimanche 3 février 2008 à 00:19 |
![]() |
J'aurais fais la baboune si j'aurais perdue mon pyjamas...juste ca... Té content toi aussi c'est ca le principale..des amis qui comprend l'importance d'un pseudo..c'est pas rien ca... On sais reconnaitre les vrais de vrais...héhé... Byeeeee :D Jaquette...té bin han ds tes bas de laine ??? yessss madame |
Abus Citer Posté le dimanche 3 février 2008 à 06:21 |
![]() |
lloll... je vous ait lis et vous m'avez fait rire avec vos remarques. Oui, je suis ben heureuse d'avoir retrouvé mes bas. Disons que dans ces temps-ci, je les aiment pas mal. loll L'hiver est longue cette année et sans mes bas dans la neige, j'ai eu froid. Merci !!! lloll Tourloouiiiiiiiii |
Abus Citer Posté le dimanche 3 février 2008 à 10:07 |
![]() |
Ma tite jaquette.... Tant mieux si ta trouvé ca drôle...moi aussi au faite..j'ai aimé lol Pis je te comprend..y fais frette en cliss...pis moi avec mon pyjamas...me sentirais nue sans lui lol même que je vais pas trop en salle de tchat ces temps ci....donc pas besoin de le mettre...je veut pas trop l'usé feque je reste ici en zezette lol Moins frette en forum mettons... ;-p On se reparle bientôt pis surveille tes bas pour pas te les faire volé!! Promis..? Byeeeee :D |
jaquette 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le dimanche 3 février 2008 à 10:48 |
![]() |
Oui, ma copine sois sans crainte, je vais les suveiller de près cette fois-ci. lolllllll Touloui |